J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
en même temps le géant des flandres ça existe depuis le 16° siècle par là, spas vraiment une nouveauté quoi, sortez le dimanche les gens.
Désolé mec, j'suis pas fermier... Chuis pas vraiment calé en raçe de lapin
Citation :
Publié par Badruk Kasstête
Apprend lui à parler à ton cochon, parait que l'homme descend du porc, doit surement lui rester des bribes de cordes vocales
Il suffit de comparer un bébé qui pleure avec un cochon qu'on égorge, pour confirmer cette théorie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -Muza-
pas besoin d'être fermier, c'est les lapins des teletubbies.
dsl mais j'étais xptdr quand j'ai lu ça.

je suis seul à jamais avoir regardé les teletubbies ?
la ressemblance ne pas pas sauté aux yeux en voyant les teletubbies sur de la pub ou autre.

puis bon comme référence je préférerais être fermier que connaître les teletubbies
Cosson viens de s'enfuire, la méchante on était pépère en train de regarder un sketch et elle dehors, la voyant plus je vais dehors en speed et j'la voie au milieu de la route tranquillement, heureusement y a pas trop de circulation se dimanche.
Et le voisin "d'a coté" a appelé les flic municipale car il savais pas a qui elle était il sont arrivé a 3 mais j'lavais déjà rentré avec mon frère en la faisant courir sur la route jusqu'au portail, car impossible de l'approché meme avec une banane et la couverture pour l'emballer
Citation :
Publié par weo
Cosson viens de s'enfuire, (...) heureusement y a pas trop de circulation se dimanche.
Jure.
[HS] Ah tiens sinon, hier matin vers 8h, je partais en Andorre, j'ai vu un vieil homme au bout de ma rue promener... Son poney.
Sur le coup, j'ai tellement halluciné que j'ai pas eu le réflexe tof. Mais j'ai furieusement pensé aux bariens.
Aller hop comme quoi un cochon c'est pas bête en plus il ou elle est toute mimi en Rose

et un reportage en 3 parties :

Rien à dire.. Weo qui vit mon rêve de jeunesse...

*va se pendre dans le garage*

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Rien à dire.. Weo qui vit mon rêve de jeunesse...

*va se pendre dans le garage*
Roh j'tinvite a venir la voir et vivre se reve ensemble ? Non bon ok je sort
Tkt kekette, j'suis une vieille grandma qui attire les enfants pour leur voler leurs bonbons et les manger (les bonbons, pas les enfants... quoi que..)

Edit : o_O personne m'a dit que cette phrase juste là en haut ne faisait aucun sens >.<
Citation :
Publié par -Accipiens-
Tkt kekette, j'suis une vieille grandma qui donne des bonbons aux enfants pour leur voler leurs bonbons et les manger (les bonbons, pas les enfants... quoi que..)
Et moi un vieux grand papa alors car on a le meme age
Citation :
Publié par weo
Et moi un vieux grand papa alors car on a le meme age

Hahaha Démasquée

C'cool j'emmènerai avec moi ma chienne, mes 4 chats et mon poisson rouge (Amarula <3)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Hahaha Démasquée

C'cool j'emmènerai avec moi ma chienne, mes 4 chats et mon poisson rouge (Amarula <3)
Tant que tu rammène pas ton cheri sa me va

Sinon avec tout les joliens qu'il y a il doit bien avoir des animaux insolites apart les phasmes non ?
Citation :
Publié par weo
Sinon avec tout les joliens qu'il y a il doit bien avoir des animaux insolites apart les phasmes non ?

Excellent recentrage. Pour les rencontres particulières et les échanges de fluides, préférez les MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés