J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh my god, 20secondes à regarder un truc où il se passe absolument rien.

AMAZING
Citation :
Publié par Noct'

Attention, video de grande qualité culturel.
La bestiole est même pas vraiment caché sur la feuille, je suis déçu d'avoir perdu 20 secondes là
Citation :
Publié par Durian
La bestiole est même pas vraiment caché sur la feuille, je suis déçu d'avoir perdu 20 secondes là
Mec, c'est ecrit 5posts plus haut.
Cette animal est con.
Alors quand il flippe, il feinte le mouvement du vent, stout.
Ou qu'il soit.
Citation :
Publié par Noct'
Mec, c'est ecrit 5posts plus haut.
Cette animal est con.
Alors quand il flippe, il feinte le mouvement du vent, stout.
Ou qu'il soit.
S'pas qu'il est con si depuis le début de son existence il fait ça, c'est ptetre parce que ça marche ( et donc que ça choque aucun animal de voir une feuille sur un mur ) , t'sais, l'évolution, toussa².
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
S'pas qu'il est con si depuis le début de son existence il fait ça, c'est ptetre parce que ça marche ( et donc que ça choque aucun animal de voir une feuille sur un mur ) , t'sais, l'évolution, toussa².
Citation :
Publié par Nyu
T'es qui toi ?

D'où le mec il m'adresse la parole, j'hallucine. Retourne jouer à Dofus avec ton pseudo d'Emo kid.
!
Citation :
Publié par Seyroth.
Ce thread m'a marqué je crois, cette nuit j'ai rêvé que weo était mon voisin
Attention, weo n'est pas la gentille cochonne que les chats cajolent mais le garçon qui embrasse son groin.
Je trouve ce mylife - j'aime les animaux kro meugnon.
Et personnellement, je craque pour ta truie, les photos sont extra.
Bon, moi, j'ai déjà un chat et un bébé, alors ça ira comme ça, mais je trouve ça excellent!
Ma grand-mère a une ferme, y'avait des cochons quand j'étais petite, et pour ce que j'ai pu en voir, ce sont vraiment des animaux sympathiques, doux et intelligents, qui se dressent facilement en plus...
Si j'avais la place chez moi, je pense que ton post me ferait craquer!
Citation :
Publié par Sécötine
, doux et intelligents, qui se dressent facilement en plus...
http://img91.imageshack.us/img91/3669/cochonpq6.jpg

Le coloriage c'est cadeau

Sans blague un cochon ça sait faire des tours ?
Dresser n'est pas synonyme de "apprendre à faire des tours".
N'empêche qu'on peut apprendre des tas de choses à un cochon : à faire le beau (enfin, sauf quand il est trop gros!), à donner la patte... Bref, à réagir à nos gestes et à nos paroles.
Ch'suis sure que la jolie truie de ce post a appris deux-trois trucs de ce style!
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis sicilien et calabrais... Et le village de ma mère en Calabre (Galli près de Nicastro) est a quelques km de Sambiase (village hyper mafieux). Donc quand ya des règlements de compte souvent les corps sont balancés aux cochons pour les faire disparaitre... Sinon c'est très joli !
C'est sympa chez toi

Sinon ta truies es assez moche, j'aime bien les chats par contre ^^

en effet ,se post il roxx aisement.
Ha oui les phasmes! Une fois, plus jeune, je pensais en avoir attrapé, en fait c'était des... mantes
J'ai compris quand j'ai vu la maman se ramener, avec un corps long comme ma main et une belle gueule bien verte fluo ^^
Mais en fait tu peux quand meme jouer avec mais ça aime t'attraper le doigt avec les pinces xD
Citation :
Publié par Ventilo
Le cochon est un animal assez particulier, j'ai zieuté un reportage qui montrait d'anciens cochons d'élevage revenus à la vie sauvage qui développaient des physiques de sangliers monstrueux. Pas pour rien qu'on les engraisse.

http://www.minifarmhomestead.com/images/hogzilla.jpg
D'où il sort le cochon là ?
Citation :
Publié par Damon / Crysania
[...]
Lx, c'est le statut de développement, x = 1 à la naissance et tu rajoutes 1 à chaque mue.
Sinon, non, c'est pas comme les plantes, tu ne fais pas des boutures de phasmes pour les croiser, tu laisses un mâle d'une espèce féconder une femelle d'une autre espèce, comme les chiens plus que comme les plantes.

Citation :
Publié par Finstern
J'ai compris quand j'ai vu la maman se ramener, avec un corps long comme ma main et une belle gueule bien verte fluo ^^
C'était pas forcément une mante. La preuve :
http://www.phasmes.com/images/Heteropteryx%20dilatata/682.jpg
M'enfin, C'est valable si t'étais en Malaisie quoi, en France, les espèces de phases naturellement présentes font maxi 9cm de long si je me souviens bien, et ce sont des phasmes bâtons vert pâle ou marron clair.
Oh tu es marié.

Compatissons.

Si c'est pas toi sur la photo, je promets de me nourrir jusqu'au restant de mes jours avec des suppositoires protéiques.
Citation :
Je suis sicilien et calabrais
je vois mal comment tu peux être et sicilien et calabrais. mais bon, peut être c'est la mode, mon papa est ci ma maman est ca, donc moi je suis les deux.

tjrs pas compris le fil sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés