J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, malgré la place ça doit être bien sympa, même si je pense que à prendre un cochon, j'essayerai d'en trouver un encore plus petit. Merci pour les photos^^ Je pensais pas que les cochons pouvaient chier si proprement

Bravo, tu viens de gagner +50 points de reconnaissance (en bien ou mal) sur le bar.
Citation :
Publié par -Muza-
[Modéré par Kuldar : Très spirituel comme remarque.]
oui c'était pas gentil pour la titruie, c'est vrai - heu d'ailleurs weo, c'est quoi son nom ?
Arf tout ce qui était bien gras a été coupé au montage, c'est bien dommage sur un thread avec autant de lard
Tu aimes les truies comme José Garcia dans le roi Minor ?
En fait, il y a un sujet à ce fil.

Citation :
Publié par weo
Personne n'a de photos de leur animaux insolite chez eux ?
+ discussion sur les animaux insolites que l'on possède ou que l'on souhaiterait posséder.

Ce serait donc pas mal de ne pas le détourner en flood insipide. A ceux qui n'ont pas encore posté : "bouffe-le ton cochon" a déjà été dit dix fois.

Related :

Citation :
Publié par La Clef
En fait, il y a un sujet à ce fil.
Rabat-joie

Ma dernière génération de phasmes :
29cw935.jpg
Baculum sp 144 L5 (adulte)

xnb6ef.jpg
Femelle Medauroidea Extradentata L5 (adulte)

t9awyc.jpg
Croisement Medauroidea Extradentata et Baculum sp144 L3 (tout frais sorti de son exuvie)

Voilà. C'est pas super affectueux et c'est très con comme bestioles, complètement bigleux (ils se repèrent avec leurs antennes et "tâtent" le terrains avec leur pattes avant, c'est ça qui leur donne l'air très con), c'est extrêmement peureux mais j'aime bien.

En ce moment, j'en ai plus parce que j'ai foiré un croisement de souche en isolant mal mes subdivisions dans le terrarium, et je refais mes terra pour élever des Medau que je trouve trop beau et super classe, des Tiaratum parce que ça roxxe et chopper une souche de phyllie, sûrement des Celebicum.

J'ai aussi en projet un terrarium géant pour y accueillir des Baculum sp. (phasme bâton géant, mesure env. 28cm hors pattes avant et antennes en L5) et un terrarium pressurisé à une chtouille plus que l'extérieur pour y élever des phasmes du Pérou.

Vous savez tout. Bon troll.
Citation :
Publié par La Clef
flood insipide.
Tu dis ça parce que ce n'est pas toi le récipiendaire de cette petite poussée de flagornerie éhontée .

Sinon j'ai un modèle de chien qui ressemble méchamment à la titruie - ça peut compter comme un animal insolite, sachant qu'il m'est arrivé de répondre, à la question débile habituelle "olol c'est un chien ça ?" posée par une sombre inconnue dans la rue : "non, c'est un croisement entre un crapaud et un singe" - et elle m'a cru. Sinon j'ai eu des cochons d'inde de race texel, c'est des sacrés morceaux de steack avec du poil long et frisé, c'est assez impressionnant quand on connaît pas.
C'est bien les phasme qui meurt quand il sont enceinte non ? et apres le petits la mange.
Citation :
Publié par weo
C'est bien les phasme qui meurt quand il sont enceinte non ? et apres le petits la mange.
Non. Les femelles pondent des oeufs, elles ne sont jamais en cloque.

A la limite, les phyllies qui captent pas que la feuille qu'ils bouffent sont en fait un pote de chambrée, ça peut conduire à la phasmophagie, mais sinon non, ça bouffe que de la verdure.
Ok pourtant il me semblais que quand j'etait jeune le phasme femelle de mon cousin avais finis comme sa mais sa devais etre des asticots alors en tout cas tu a l'air d'apprecier et d'en prendre soin c'est le principale
je ne penser pas que une truie ou un cochon puisse être autant affectif, moi qui me poser des questions sur quel animal de compagnie je risque de prendre d'ici quelque temps...
Citation :
Publié par TabouJr
A la limite, les phyllies qui captent pas que la feuille qu'ils bouffent sont en fait un pote de chambrée, ça peut conduire à la phasmophagie, mais sinon non, ça bouffe que de la verdure.
Ah, oui, ça a l'air rudement con en effet
Citation :
Publié par Psychonetique
Ça se mange sinon le phasme ? Genre grillé à la poêle avec un peu de curry... Non ?
Ben écoute, je te met une dizaine de L4 de côté sur ma prochaine génération de Medau, je te les envoie par la poste, tu testes et tu nous tiens au courant ?

Pourquoi à chaque fois que je fais une faute plus grosse que moi, je me fais systématiquement quote avant de m'en rendre compte et de corriger ? Oui, pourquoi ???
Alors sa ne saute pas, mais sa reste assez "souple" pour monter sur le canapé par devant elle saute légerement,
mais quand l'autre canapé bloque l'issue pour monter par devant elle monte par les accoudoire elle en chie severe mais elle y arrive c'est tetu quand sa veux quelques choses elle y arrive presque toujours
Citation :
Publié par weo
Alors sa ne saute pas, mais sa reste assez "souple" pour monter sur le canapé par devant elle saute légerement,
mais quand l'autre canapé bloque l'issue pour monter par devant elle monte par les accoudoire elle en chie severe mais elle y arrive c'est tetu quand sa veux quelques choses elle y arrive presque toujours
Et elle défonce le canapé avec ses griffes en s'acharnant à monter.
Citation :
Publié par weo
Elle marche au plafond au moins ta truie ?!
Citation :
Publié par Durian
Et elle défonce le canapé avec ses griffes en s'acharnant à monter.
Ph4iL !!!

C'est des sabots...

Edit pour en dessous : Pas besoin d'avoir la France bien profonde pour savoir ça /o_. ( Comment ça, j'ai mal compris l'expression ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés