J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Oh tu es marié.

Compatissons.

Si c'est pas toi sur la photo, je promets de me nourrir jusqu'au restant de mes jours avec des suppositoires protéiques.
Tu ne sais pas différencier une main d'homme de celle d'une femme? A moins que TabouJr soit bûcheron

Dégueulasse la bestiole verte fluo quand même
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
D'où il sort le cochon là ?
Le cochon faisait le guignol dans l'arbre puis il s'est cassé la gueule,heureusement qu'une liane le retenait.

Blague à part,d'un super reportage sur les cochons mangeurs d'hommes qui auraient subit une mutation génétique horrifiante.(En plus les images de synthèse étaient à chier).
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est pas toi sur la photo, je promets de me nourrir jusqu'au restant de mes jours avec des suppositoires protéiques.
Je quote pour la postérité.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Et avec des phasmes on peut construire des maquettes?
On est toujours le con de quelqu'un, alors autant se faire une raison et ne pas se prendre le chou avec le qu'en dira-t-on ou le qu'en dira le Bar.
Citation :
Publié par TabouJr
On est toujours le con de quelqu'un, alors autant se faire une raison et ne pas se prendre le chou avec le qu'en dira-t-on ou le qu'en dira le Bar.
Si je puis me permettre, l'expression consacrée est "qu'en dira le Boar ?".
Ta truie est trop mignonne weo, mais je préfère mes rats Et les phasmes, brr rien que d'y penser ça me donne des frissons, non pas que ça me dérange tant que ça, mais c'est surtout le fait d'imaginer leurs pattes sur moi :/
Citation :
Publié par Noct'
!
Roflol, genre les trolls de nyu me touchent xD.

Weo, tiens nous au courant quand t'aura acheté un cochon pour ta truie, ça sera marrant ^^.
Citation :
Publié par Siilk!
Mais avec toute ton arche ça doit sentir les catacombes chez toi, non ?
On lit le topic svp, il a déjà dit que la truie sentait le bacon.

Et les chats font caca dans une litière dans laquelle la truie fait caca. Therefore, l'odeur de caca des chats est annulé par l'odeur de bacon du purin porcin.

Il faut suivre.
Citation :
Publié par Siilk!
Mais avec toute ton arche ça doit sentir les catacombes chez toi, non ?
Personnelement je suis aller chez des gens ou c'est pire qu'a la maison, ici c'est le menage tout les jours dans la maison (aspirateur, serpillière, vitre, poussière..).

Sinon depuis 3 jours j'ai perdue un chat, je pense pas qu'il c'est fait écrasé car on l'aurais vue dans le coin au bord de la route mais plutôt "volé" par quelqu'un qui le croyais abandonné ou vue que je suis pas très loin de nos amis Suisse qui eux autorise la vente de fourrure de chat il va finir en peluche ou en manteau

http://img127.imageshack.us/img127/5871/spma0337ro4.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/1327/spma0343bu1.jpg
Citation :
Publié par Spidertoto
Avec ta truie tu arrive à trouver des truffes ?
Ouais à Paris elle flaire toutes les boutiques de produits de luxe ça se voit que c'est une femelle .

Sinon je la trouve mignonne ça me donne envie d'avoir un cochon chez moi
On a eu un paon à un moment.

La semaine prochaine si ce thread n'a pas sombré dans les abysses du bar, je posterai des photos du paon qui mange en même temps que nos chat et le lapin.

Les animeaux aiment la bouffe pour chat.

J'ai pas les photos sous la main, s'pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés