Il y aura des fonctionnalités permettant aux modos de dissocier un compte jeu d'un compte forum ?
De la même manière que les sanctions des modérateurs en jeu n'impactent pas le forum, les sanctions des modérateurs n'impacteront pas le jeu.
Seul le support et l'équipe CCM sont en mesure d'appliquer des sanctions globales aux comptes.
Je n'ai donc eu aucune réticence à donner aux modérateurs la consigne d'être désormais particulièrement sévères. Ils n'hésiteront pas à couper l'accès au forum à un joueur dont les participations sont illisibles ou à un autre qui ne participe que pour ennuyer les autres posteurs.
Et, pour les cas graves, nous appliquerons également des sanctions aux comptes.
Concernant la modération, quoi qu'en disent certains, elle a toujours été d'une efficacité impressionnante, considérant les outils qui étaient à leur disposition, le nombre de modérateurs et le nombre de participants au forum. Ils étaient moins nombreux qu'ici, avec des outils préhistoriques et s'occupaient d'une population plus vaste et plus complexe à tenir. J'ai pas mal de respect pour eux.
Désormais, ils seront plus nombreux et auront de meilleurs outils, leur travail disposera enfin de la visibilité qu'il mérite.
Publié par crevetteingenue
Si un officiel (re)passe par ici : dans l'hypothèse où ce nouveau forum serait une réussite, est-ce que votre fréquentation de la section dofus de JOL sera amoindrie ?
C'est l'idée, oui, nous attendions ce forum pour pouvoir participer efficacement aux discussions avec l'ensemble des joueurs et non seulement une infime partie d'entre eux. Je ne dis pas que nous disparaîtrons totalement mais notre présence ici se fera rare.
|