Le Pioukédex v.1.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom: Le Piou 'Nd ( pwned)
Taille:0.666m
Poids: Lourd, très lourd....
Couleur: généralement rouge sang
Description: Le piou qui vous fait mal, vous dynamite, vous ventile, a tel point que vous aller vous retrouver éparpiller aux 4 coins de Paris façon Puzzle.
Place: 095
Le PiouZon en Cuir

Taille : 8cm
Poid : 50 g
Couleur : Noir
Particularité : Un peu rebelle, vous reconnaîtrez Le PiouZon en Cuir à ce petit air qu'il sifflote continuellement " Toi tu m'Piou les glandes - Piou t'as rien à foutre dans mon monde-Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande- Casse-toi tu piou, et marche à l'ombre !"
Place dans le pioudex : 096
erf je suis obligé
Nom: Mew Piou (Mew Two =O)
Taille: 2m
Poids: 45kg
Couleur: rose et violet
Description: Alors lui il te rox tellement qu'il a des pouvoirs psychique et tout, tavu², même qu'il est super dur a capturer!
Place: 150
La Piouste : (la poste)
Taille : pas plus grand qu'un timbre
Poids : pas plus lourd qu'un timbre
Couleur : Jaune of course
Description : Cette piou traîne souvent près du Guichet (à comprendre que c'est une taverne tavu), cependant la file d'attente est tellement longue que beaucoup sont morts avant de l'apercevoir, à vos risques et périls.
Place : 097
Nom: L'Angus Piou'ng
Taille: 30cm
Poids: 2kg
Couleur: Rouge cerise
Description: Ce petit Angus Piou'ng est une rareté d'Amakna. Toujours vêtu d'une tenue d'écolier adapté à sa taille et de sa piou'lette Guy Tare Djibseune , il n'hésitera pas à vous montrer son postérieur en cas de tentative de capture.
Place: 100
Harry Pioutter
Taille:
La taille d'une chouette
Poids: Le poids d'une chouette
Couleur: Sang de phénix
Descrpition: Ce piou est facilement reconnaissable à la cicatrice en forme d'éclair sur son bec, faîtes par le-piou-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Numéro dans le Pioukédex: 9 3/4
Voici nos trois fléaux pioux :
Le pioulti-compteur
Taille : 18pouces.
Poid : Celui d'un ordi.
Couleur : Il affiche ce qu'il y a derrière.
Particularité : Il contrôle plein d'autres pioux pour l'aider à combattre.
Place dans le pioukédex : 102.

Le Glow Pioullow
Taille : 10cms selon les dev's, 100m pour lui.
Poid : 10 gramme pour les dev's, 1tonne pour lui.
Couleur : Blanc de pars le peu de temps passé dehors.
Particularité : Il vous défonce tous (ou pas) !
Place dans le pioukédex : 103.

Le Piould Farmer
Taille : On ne le sait pas, il est invisible.
Poid : CF au-dessus.
Couleur : Jaune avec des yeux bridés.
Particularité : Il passe son temps à amasser des kamas.
Place dans le pioukédex : 104.
Le Piou à cœur

Taille: 0.1024 m
Poids: 1 kg
Couleur : noir sombre
Descriptif: Ce piou est connu de tous ses confrères mais aucun piou ne sait qui il est vraiment. Il passe son temps à offrir de l'aide avant de détrousser ses camardes pious crédules. Il est de fait très aimé des pious qui le haïssent ensuite. Un piou à cœur aura tôt fait de vous rendre plus nu qu' un tofu, faites attentions de ne pas trop vous en approcher!
Place dans le pioukédex: 105

Le piooy

Taille: plus que les autres pious
Poids: à venir
Couleur: belge/noir sramatique
Descriptif: Ce piou est reconnu dans sa communauté de pious grâce aux différents récits de ces dangeureux combats face à des larves bleues rapportés par la technologie pioutube. D'ailleurs il est toujours avec son ami Le Piou 'Thub (pioukédex 25). Il est souvent accompagner d'autres pious, fan de piouoeille( ou piooy), qui l'aident dans ses combats. Piooy est le plus adulé des pious, à ses dépends.
Place dans le pioukédex: 106
Il existe une variante moins adulée mais toute aussi connu est le piou à barbe hok
Le Piumba :

Taille : 0.14 m
Poids : 100 g
Couleur : marron/gris
Descriptif : Connu pour apprécier la vie, le Piumba sait aussi apprécier les divers insectes qui se présentent à lui. Cependant, ils ne sont guère nombreux car on l'entend venir de loin, chantant "Pioukana Matata".
Place dans le pioukédex : 107

Le Piourridge :

Taille : variable
Poids : variable
Couleur : blanc/gris
Descriptif : Tout droit sorti d'Otomaï, ce piou n'en est pas vraiment un. Une étude récente est en effet parvenue à prouver que c'était en fait une créature composée de piou agglutiné autour d'un bol de lait-lait et réduits en bouillis au fil du temps. D'apparence peu ragoutante, ce piou est néanmoins apprécié dans les pays prôches du Pioule Nord.
Place dans le pioukédex : 108

Edit :

Du coup, j'essaie celui là.

Le Pioule Nord
:

Taille : 0.663 m
Poids : En constante diminution
Couleur : marron/gris
Descriptif : Grand piou des Temps Anciens exilé par sa tribu suite à une Prise de piouvoir, ce piou s'est transformé en fantôme après sa mort et revient hanter les pioussoles des capioutaines, les obligeant à indiquer la direction qu'il a prise en quittant son village.
Place dans le pioukédex : 109

Edit² :
Hop là un autre.

Le capioutaine abandonné :

Taille : 0.23 m
Poids : 17 g
Couleur : doré
Descriptif : Célèbre piou parti avec son équipage pour gagner, ils ne sont jamais rentrés. On dit encore aujourd'hui que sa descendance essaie de mettre des ailes à son voilier pour une dernière traversée.
Place dans le pioukédex : 110
La Piou'loule de Viagwa :

Taille : 0,3 m
Poids : 250 g
Couleur : Bleu Pâle
Desciptif : Très apprécié des Xelors, ce piou est non seulement une bonne source d'xp pour les Kevins, mais aussi un très bon médicament.On le trouve sur l'île des Wabbits.
Place dans le Pioukédex : 666
Piew (Mew)

Taille :
0.4 m

Poids :
4.0 kg

Description :
On sait très peu de choses sur Piew. Il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf 1. Ce piou mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les pious. Pacifique, il passe son temps à jouer et à s'amuser.

Place dans le pioukédex :
151

Taille : 2.0 m

Poids : 122.0 kg

Description : Piou'Two est un terrible piou qui vient d'expériences génétiques horribles et malsaines. Créé pour le combat, il ne connaît ni la pitié, ni la défaite. Ses puissants pouvoirs psychiques peuvent aller jusqu'à déclencher des variations météorologiques partout dans le monde. Il est unique.
Son ADN est le même que celui de Piew mais sa taille et son aspect sont très différents.

Place dans le Pioukédex : 150
J'ai failli oublier le plus important des Pioux :

Le Piou'tit Prinss (Le Petit Prince)

Taille : 1m30
Poids : 0.0001g (Il ne vit pas sur la même planète que les autres Pious)
Couleur : Cf mon image perso.
Particularité : Il est le Prince du royaume Piou même si ces dernières n'ont jamais pu le voir dans la mesure où il habite sur une autre planète.
Place dans le pokédex : n°113
Le piouhan'gres'seur

taille: 15cm
poids:12kg (11kg en période de régime)
couleur: bleu clair et blanc
Description: Les piouhan'gres'seur vivent tranquillement dans leur village ou il parait qu'ils y engraissent des porkass afin de pouvoir les manger, leurs surpoids vient sûrement de la.
Place dans le pioukédex: 114

Tutu.
Le Piou'stophe Colombe
Poids : 0,1 g
Taille : Pas bien grand dans son corps, mais grand dans ses ambitions !
Couleur : Blanc, comme une colombe
Particularité : il en a plusieurs ; déja il sème la paix partout ou il passe !
de plus c'est le discoverman de l'histoire, il est né avant tous les autres piou ( sauf le piou'k noris, qui leur a appris à faire les bébé) et c'est lui qui a découvert l'île Piou, ou le nouveau Monde (amakna, ou les piou sont une minorité ethnique et se font martyriser )
Place : Au début, et même avant le piou'kachou :-)
Piou Vrié (ouvrier)
Poids : 5g
Taille : 2cm
Couleur : Gris
Particularité : Personne n'en connait la raison, mais les Piou Vriés sont des esclaves nés, ils sont au service de n'importe quel autre piou, pour exécuter n'importe lequel de leurs ordres...
Place : 115
Pioul'ti Couleur: (Multicouleur)

Taille: Suivant son poids
poids: Suivant son humeur
Couleur: Il en a toujours deux.
Particularité: Ce piou n'est pas le roi du camouflage, avis aux collectionneur ce piou sera magnifique au-dessus de votre cheminée.

Place dans le Pioukedex : 118
Le Pioul'cocitron

Taille : 5 cm
Poid : Qq grammes
Couleur : jaune
Particularité : Le Pioul'cocitron accompagnera vos soirées les plus folles, toujours là pour egayer la party, à consommer sans modération. Pioul'co Pioul'co Pioul'cocitron.
Place dans le Pioudex : 119

Le Acapioulco

Taille : 15 cm
Poid : 500 g
Couleur : Bleu et vert
Particularité : Toujours en vacances Le Acapioulco aime les plages de sable fin et les pioutes en bikini.
Place dans le Pioudex : 120

Le Pioussycat

Taille : 80 cm
Poid : 3 kg
Couleur : Noir
Particularité : What's new pussycat? Woah, Woah. Pussycat, Pussycat. I've got flowers And lots of hours To spend with you. So go and powder your cute little pussycat nose! Pussycat, Pussycat I love you Yes, I do! You and your pussycat nose!
Place dans le Pioudex : 121

La Pioussycat'Dolls

Taille : 180 cm
Poid : 65 kg
Couleur : Blonde
Particularité : La Pioussycat'Dolls se déplace toujours en groupe, elle aime chanter, danser dans un style PiouN'B, Hip-Pioup, peut on vraiment appeler ça de la Piousique ? Leur manager prétend en tout cas qu'il a trouvé là les Pioulozeu'Dor.
Place dans le Pioudex : 122
Le piou Lice .

Taille : 10 cm
Poids: 1 kg
Couleur : bec rouge, tete blance et corps bleu
Particularité : il n'hésitera pas a voler vos kamas et à invoquer son chef pour qu'il lui balance toutes ce que vous lui avez fait .
Le Piouérile
Taille :
Pas plus haut que 3 pommes
Poids :
pas plus lourd que 3 pommes
Couleur :
blond
Description :
Ce piou est l'un des plus vulgaires de sa famille, préférant faire l'école pioussonière. Il n'hésitera pas à vous insulter de "Pioutain de sa mère la pioute" si vous croisez son chemin.
Place dans le pokédex : 123
Le Piou Lémique (Polémique)
Taille : 5cm

Poids :
5kg
Couleur :
Roux
Description :
Le Piou Lémique cherche en permanence le conflit, il n'a aucune force physique, mais ses talents d'orateurs sont impressionnants, il a le pouvoir de convaincre n'importe quel piou n'importe comment.
Place dans le pokédex : 124
Le piou til (outil)
Taille: 10cm
Poids: 10kg
Couleur: gris métal
Particularité: Le bec de ce piou est principalement constitué de métal, d'où son poids. Son espérance de vie est également très courte car il est très recherché par les artisans: en effet, il est plus facile à trouver et moins à récolter que du métal.
Place dans le Pioukédex: 125
J'ai découvert une nouvelle race ! un spécimen très très spéciale
Le Piou-Ter-Mi-Na-Tor
Description
Mi-piou Mi-Piouborg
Il possède 10pdv
Sa taile et de 5CM
sont poid et de 75Kilos,Skynet la pensais de façon tres ingénieuse en ne faisaient que un oeil !
et des lance missile a la place des pattes !
Les arme conçus ne sont pas encore capable de le détruire il faudrat attendre 2000Ans aprés Piou-cricri
Ce n'est encore qu'un prototype, Reproduction en série.
Images attachées

Le piou m'S

Taille:
environ 4 cm de diamètre

Poids:
Variable : diminue vite quand on les voit.

Couleur:
Très variée : orange, rouge, chocolat ...
Le piou m'S est un être secret qui cache sa couleur entre du chocolat et un biscuit. Il va jusqu'à donner un faux nom à sa couleur, par exemple framboise pour rouge, jaune pour poire, orange pour orange (à non ça marche pas).
Il est donc difficile de savoir auquel on a affaire sans une attaque incisive qui passe les armures.

Particularités:

Ces pious se déplacent souvent en troupeau (appelé "paquet ") afin de se protéger pendant leur migration. Malheureusement pour eux, l'aventurier qui les croise à tendance à les exterminer jusqu'au dernier même si le paquet bien entamé ne permet plus d'atteindre facilement les dernier pious m'S.

Expressions
Faciles à battre, ils sont recherchés des jeunes combattant qui les exterminent en étant très contents de nourrir leur boulotte (et ils se trompent). D'ou l'expression "boulotter des pious m'S toute la soirée" : ne rien faire mais être content d'y passer du temps.

Citation

"J'avais décidé de dérouiller ma hache, mais finalement j'ai boulotté des pious m'S toute la soirée" Algue-mycosée (200X)

On remarque que les pious m'S sont souvent des défouloirs pour les combattants humiliés qui décharge leur haine sur eux. L'expression "avoir une dent contre le pious m'S " signifie reporter sa rage contre un truc insignifiant et savourer bientôt sa victoire.

Place dans le Pioukédex: 127
Le S'piou'Tnik (Spoutnik)
Taille :
58 cm
Poids : 83,5 kg
Couleur :
Gris métallisé
Description :
Ce piou est le fruit de beaucoup d'années de recherches communes dans les Monde des 12. Il fut le premier piou à voyager dans l'espace, il eu l'honneur d'y être envoyé par R-7, le fameux disciple Cra.
Place dans le pioukédex : #128

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés