Le Pioukédex v.1.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Piou'KeyMone (Pokemon)

Taille : 23 Cm
Poids : 14 Mg
Couleur : blanc et rouge
Place : 151
Particularité : Ce piou a été trouvé aux environs d'Amakna dans une balle en fer rouge et blanche , certaines legendes d'astrub raconte que ce piou est resté tellement longtemps dans cette balle qu'il en a pris la couleur

Le Piou'Stis (Pastis)

Taille : 23 Cm
Poids : 320Kg (Trop D'alcool => Trop d'kilos xD)
Couleur : Jaune pale
Place : 152
Particularité : On raconte que ce piou avais découvert une source de Paste-Hisse en plein Amakna , il en était devenu tellement accro qu'il lui donna meme un chiffre le 51! Il en avais même pris la couleur , et on pouvait l'entendre chanter en revenant d'Amakna => Piou piou piou piou piou piou piou. Les habitants d'astrub traduirent cette chanson par => 51 je t'aime j'en boirais des tonneaux a me rouler par terreuuuuuuh dans tout les canivauuuuuuux ...

Le Piou'rForateur (Perforateur)

Taille : 16 Cm
Taille du bec : 25 cm
poids : 250Kg
Couleur : Noir
Place : 153
Particularité : On raconte que ce piou était exploité par les Amaknéens dans les mines pour creuser dans les filons de charbons grâce a son enorme bec ! on raconte aussi , mais c'est a croire ou ne pas croire , qu'il aurais reussis a faire crouler Astrub ... Peut-être est-ce une légende d'un aventurier sortant de la taverne ... Qui avais passé une soirée trop arrosée

Le PiouKtonik (Tecktonik)

Taille : 35 cm
Poids : 30kg
Couleur : Multicolore
Particularité : Ce piou a charmé bien des demoiselles grâce a sa danse bizarre ... qui ressemblait a Sphincter Cell quand il essayer de charmer une bouftounette toute mignone ... Pitoyable donc.
Le piou'ster (poster)

Taille : 223 Cm
Poids : 19 kg
Couleur : Multicolore
Place : 152
Particularité : Ce piou a pour habitude d'être affiché sur les murs après être collé à la pioutafixe.
peux pas résister, même si ca semble être déjà fini...

le Piou Miou

taille: 160cm
poids: autour des 50kg
couleur: blanche
particularité: est dans l'incapacité totale d'éprouver du plaisir. Voir a ce sujet l'étude approfondie du professeur Gherard "deux paires d'yeux".
place: 153

Le Piou Kram (jeu de mots pour bédéphiles)
taille: selon contexte spatio-temporel
poids: selon gravité locale
couleur: selon biotope environnant
particularités: sous prétexte de rechercher d'autres individus appartenant a son espèce, parcours l'espace dans le sillage des grands explorateurs.
place: 154
Le Piou tons nium (plutonium)
taille: 51cm.
poids: autour des 200kg.
couleur: Gris métallique .
particularité: Il est capable de crée une barrière électrique sur lui même lorsqu'il se sent offensé, ce qui signifie qu'il est invulnérable au corps à corps.
le Piou Razar
Totalement imprévisible, il faut avoir de la chance pour en trouver un. Mais il faut aussi de la chance pour s'en sortir vivant !!

la Piou Revayritaie
Ce piou a les pattes sur terre: au moins vous savez qu'il ne vous mènera pas en bateau
Le Piou 'Saillais

Le Piou 'Saillais est originaire du Sud d'amakna, il affectionne particulièrement Les Piou'Stis.

Le Piou 'Saillais a un accent du soleil, de joie et de bonheur, il charme donc tres facilement les femelles Piou en tout genre.

Une légende raconte que les Pious 'Saillais vivaient en complète harmonie avec les Piou'Stis, malheureusement, une partie c'est faite bouffée.
Cette autre partie ayant consommé toute la 1ere partie, est morte en sautant d'une falaise atsrubienne, voulant jouer du ping pong avec un Dragon cochon et Kimm possible l'aventurière.

N°158 ( le 157 et le 156 étant mit, mais pas numéroté!! )

HRP/ Grosse dédicaces de ce piou, a tous les compagnons marseillais loin de chez eux, peace love and pastaga / HRP
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Non j'pense qu'on va s'arrêter là, tout les bonnes choses ont une fin. ( D'ailleurs Pokémon Bleu/Rouge roxx et toute les suites puent, celle auxquelles j'ai joué en tout cas. )
J'avoue que les meilleurs Pokémons ont été les premiers. (Surtout la version jaune lolilooool)
|Je crois également qu'on va s'arrêter là.

C'est assez incroyable quand même : dès que quelqu'un trouve une idée pour mettre un peu d'animation sur le Village, il faut que des petits malins fassent tout dégénérer.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés