L'avenir du jeu vidéo c'est ça ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais LOL QUOI !

L'avenir du jeu vidéo c'est ça ?

Sondage :

Les joueurs n'écoutent pas la music du jeu...
- Pourquoi faire de la musique dans un jeu, on le développe pas...

Les joueurs ne lisent pas les quetes...
- Pourquoi faire des quetes dans un jeu, on développe plus de quete...

ALORS QUOI !

Vous voulez un jeu ou il y a plus de music ou vous aurez des pnj ou vous clic droit pour savoir uniquement le lieu de farming ?!

Déja que les quetes sont maché on te tient par la main comme un bébé
Regardes la map y'a un rond rouge c'est la bas...
Et depuis Age Of Conan c'est comme cela...

C'est ce qui va arriver si cela continu et j'aime pas

Ou est passé l'immersion d'un jeu ?
Ou est passé la recherche la découverte ( Je lis dans la quete qu'il se trouve a proximité de la montagne de sang bah hop tu prends ton dada et tu TE CASSE LA TETE QUOI !! )
Je vois que beaucoups de gens ne lisent plus les quetes
Maintenant c'est farming jusqu'au lvl 40 et comme par magie ils sont déçus car les promesses de la boite ne sont pas respecté !!!

DONC JE PROPOSE GO COMMENCER LE JEU AU LVL 40 ET FAIRE QUE DU CONTENU HL

Mais ou va le monde...
Citation :
Publié par Repu
post à chaud c'est mal

ca va fermer dans 3 min
Ouais c'est à chaud mais c'est vrai que ignorer le problème c'est réglé le problème bah qu'il ferme le post...
Je me serais fait entendre
Faut pas croire mais avant ct pas mieux, la musique on la coupait rapidement pour mettre des MP3 a force de l'entendre.

Les quêtes, y en avait quasi pas (on montait au bashing) et pour le peu qui existaient -> internet.
Citation :
Pas mal de gens sur ce forum le demande, je pense plutôt comme toi pour ma part.

Et puis ne pas avoir de monter en niveau signifierait la fin du HL

edit :
Citation :
Faut pas croire mais avant ct pas mieux, la musique on la coupait rapidement pour mettre des MP3 a force de l'entendre.
quand j'ai commencé les mmo, le MP3 n'existait pas

Ceux qui enlève la musique sont en général ceux qui se foutent de l'immersion, je respecte sans comprendre. L'immersion fait parti du fun, sinon ce n'est plus un RPG.
Citation :
Publié par Mkax
Tant qu'ils ne seront pas capable de faire une progression intéressante, ouais pourquoi pas.
Baser la progression sur des level sur un jeu se voulant être PvP/RvR, c'est un peu moyen, au moins on ne peut pas retirer ça à Guild Wars (même si je n'ai pas apprécié ce jeu pour d'autres raisons).
même si elle est laborieuse, la phase de pex permet de s'attacher à son perso, chose qui n'existait pas sur gw ou n'importe qui pouvait être ton clone en créant un perso en 1 min.
Citation :
Publié par _Ez_
même si elle est laborieuse, la phase de pex permet de s'attacher à son perso, chose qui n'existait pas sur gw ou n'importe qui pouvait être ton clone en créant un perso en 1 min.
D'où l'intérêt de baser la progression sur autre chose que les levels (edit pour en dessous : et ça n'empêche pas d'avoir des quêtes).

La différence c'est que comme ça tu es opérationnel dès le début, pas au bout de plusieurs semaines.
Nan parce qu'il y en aura toujours pour les gens comme toi qui aiment bien les quêtes. Mais respecte aussi ceux qui n'aiment pas spécialement ça et qui préfèrent faire ça rapidement parce que taper de l'ia et les quête @Fedex va chercher ça et rapporte moi le, c'est assez vite fait chiant.
Donc bon chacun ses goûts si tu as envie de passer du temps a lire les quêtes, t'intéresser a quoi cela correspond c'est toi choix, mais tout le monde n'est pas comme toi.
Ta fait un sondage pour dire que plus personne ne lit les quêtes ? N'écoute la musique ? Ne va pas chercher à débloquer les informations du Tome de la Connaissance ?

Ou c'est simplement car toi, tu lis pas les quêtes, écoute des mp3 et est dans la course au lvl40 ?

Une musique sur un champs de bataille sa passe toujours bien, même pendant les quêtes..
Et pas besoin que les 750'000 personnes lisent la même quête pour que celui qui les as écrites soit récompensé.. En générale, je lis celle qui suivent l'histoire du Chaos. (Et les Peaux-Vertes, car elles sont bien marrantes).

Et pour la découverte.. Il y à des tanières, des lieux, des personnages à rencontrer, des histoires à découvrir..
Citation :
Publié par _Ez_
bah t'avais le pve pour jouer a barbie avec ton perso....

et une fois lvl 40 bcp de perso vont se ressembler dans war imo.
Si tu veux faire des bonnes quêtes, joues à Tomb Raider.

Parce que dans warhammer, limite useless les quêtes.

Et puis c'est un jeu RvR, osef les quêtes!
Citation :
Publié par Mkax
...
Déja que les quetes sont maché on te tient par la main comme un bébé
Regardes la map y'a un rond rouge c'est la bas...
...
Ou est passé l'immersion d'un jeu ?
Ou est passé la recherche la découverte ( Je lis dans la quete qu'il se trouve a proximité de la montagne de sang bah hop tu prends ton dada et tu TE CASSE LA TETE QUOI !! )
Je vois que beaucoups de gens ne lisent plus les quetes
Maintenant c'est farming jusqu'au lvl 40 et comme par magie ils sont déçus car les promesses de la boite ne sont pas respecté !!!
...
Et oui, tu peux dire merci à WOW d'avoir transformé les MMORPG en parcours fléché familial du dimanche. Ceux qui ont connu des jeux comme EQ1 (par exemple) comprendront ton message, les autres non
La musique et le son c'est limite normal:
-On joue pas 50h a un mmo. Ecouter la même musiquependant 150 jours de /played euh...voila quoi.
-L'utilisation de TS est devenue standard.

Pour les quêtes moi je les lis, après certains prennent les mmo comme un FPS géant.
Citation :
Publié par Mkax
N'empêche que sur ce point, quand on lit certains, t'as pas tord... ils en sont presque à demandé ça... jme suis ravisé plusieurs fois de mettre "go hexen" ...
Citation :
Publié par Fhenx
Ta fait un sondage pour dire que plus personne ne lit les quêtes ? N'écoute la musique ? Ne va pas chercher à débloquer les informations du Tome de la Connaissance ?

Ou c'est simplement car toi, tu lis pas les quêtes, écoute des mp3 et est dans la course au lvl40 ?

Une musique sur un champs de bataille sa passe toujours bien, même pendant les quêtes..
Et pas besoin que les 750'000 personnes lisent la même quête pour que celui qui les as écrites soit récompensé.. En générale, je lis celle qui suivent l'histoire du Chaos. (Et les Peaux-Vertes, car elles sont bien marrantes).

Et pour la découverte.. Il y à des tanières, des lieux, des personnages à rencontrer, des histoires à découvrir..

Toi t'as rien pigé...
SI j'ai fais ce post c'est pour ne pas voir le MMO finir comme cela...
(DONC JE PROPOSE GO COMMENCER LE JEU AU LVL 40 ET FAIRE QUE DU CONTENU HL)
J'écoute pas de mp3 je lis les quetes et je farm pas le lvl 40...

Ta fait un sondage pour dire que plus personne ne lit les quêtes ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936528
Citation :
Publié par Mkax
Vous voulez un jeu ou il y a plus de music ou vous aurez des pnj ou vous clic droit pour savoir uniquement le lieu de farming ?!
Oui !

Sinon les musiques de jeu j'ai jamais été friant, et ça quelque soit le jeu depuis l'époque ps1 je coupe systématiquement tous les sons, je préfère le silence ou de la vrai musique qui me donne pas mal au crâne après quelques heures de jeu.

Pour les quêtes, un peu rab du background, j'ai jamais aimé le thème warhammer. Enfaite les quêtes j'vois ça comme une corvée à faire, qui te permet de te dire "mon avatar j'lé mérité", si on était direct 40 ça aurait pas le même charme !
Je suis d'accord sur le système des quêtes... autant nous filer l'XP direct tellement C facilité... Tu prends ta quête, tu ouvres ta map, tu vas parler à Marcel ou tuer Roger le lapin nécrophile, tu reviens voir Henri au point de départ et hop tu prends ton XP. J'avoue qu'il n'y a pas trop à se creuser les méninges pour faire les quêtes, c'est bien dommage de ce point de vue là par contre...
Citation :
Publié par nyanko
Si tu veux faire des bonnes quêtes, joues à Tomb Raider.

Parce que dans warhammer, limite useless les quêtes.

Et puis c'est un jeu RvR, osef les quêtes!
Alors le post d'origine a raison, autant commencer le jeu direct level 40 puisqu'osef des quêtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés