Action en T4 !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par herbeverte
@thriewyn
aprés autant d heures de combat et la fatigue aidant, je n'ai plus la notion du temps

Côte Ordre c'est super simple, pas besoin de montre entre 23h45 et minuit,
il suffit de lire les canaux :

"BN"
"Bye à d'main"
"Bonne nuit"
"A plus"
etc ...

Citation :
Publié par herbeverte
Ils devait être aux environ de 2h du matin et on devait etre 3 full groupe a ce moment la, mais il était défendu par une poignée de courageux (1 full groupe).
Sur une défense de fort a kadrim dans la journée on était 8 contre une warband complete et on a resisté donc ils avaient toute leurs chance.

Il faut savoir qu'a 4h du matin on se battait encore contre la bande d'hlook ( 2 full groupes ) sur les différents fronts et nous on etait une huitaine.
18 heures de combats continu cela fatiguent !
4H du matin c'est pas possible, je dormais . En tout cas on s'est bien amusé à Praag.
Bon Dieu quel magnifique week end !!

C'est tout ce que j'aime : tout plein de monde qui se tape sur la tronche dans un grand chaos (en apparence ), un nombre hallucinant d'attaque / contre attaque, des blagues douteuses du à la fatigues (ça je suis pas sure que c'est un + en fait )

Quel belle frayeur j'ai eu quand un petit tout vert dont je tairais le nom m'a poussé du haut des remparts, que je me suis retrouvée en plein milieu des lumineux au pied du donjon et qu'en plus le petit bonhomme me lance "pourquoi j'ai pu d'assist ?", excellent

Je tient donc vraiment à remercier tout le monde (ordre et destru) pour cette belle mobilisation !!!

Pourvu que ça continu comme ça - YES, we can ! -
Nulle arme forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et m'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créature de l'enfert. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfert pour l'éternité.
Oui le fort a été pris vers 00H30 je dirais , ça été rapide l'Ordre n'a pas pus résister aux flots de la destruction supérieur en nombre et au niveau.
On reconnaît le camp des no life
Citation :
Publié par FinFin
Oui le fort a été pris vers 00H30 je dirais , ça été rapide l'Ordre n'a pas pus résister aux flots de la destruction supérieur en nombre et au niveau.
Moui nous étions 3 groupes, ce fort représentait beaucoup à force de s'y casser les dents, on aime le travail bien fait. Vous étiez plus d'un groupe à defendre à defendre quand même
Bonjour à tous,
Notre (petite) guilde Destruction se rapproche peu à peu du T4, certains joueurs y ayant même déjà goûté, mais nous préférons attendre de pouvoir monter un groupe complet avant de nous lancer sérieusement dans l'aventure.
Afin de faciliter la coordination lors des sorties de RvR open, nous envisageons d'intégrer une alliance. Je connais Ruine, pour avoir déjà croisé quelques-uns des sympathiques membres des Ombres de Tzeentch, mais qu'en est-il des Alicornis et autres ? J'avais l'impression qu'ils formaient une seconde alliance, est-ce exact ? (elle n'est pas mentionnée sur le topic des guildes).
Si oui, comment les alliances fonctionnent-elles entre elles ? Y a-t-il collaboration, organisation, compétition (à qui rapportera le plus de barbes de nains) ?
Et dans tous les cas, existe-t-il des critères de "recrutement" ?

A bientôt dans les rues de Praag
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Qu'en est-il des Alicornis et autres ? J'avais l'impression qu'ils formaient une seconde alliance, est-ce exact ?
Oui oui l'ami ! Une seconde alliance existe et est composée actuellement des guildes suivantes :

- Hurle Guerre
- Apocalypse
- Instinct Sauvage
- Les Veilleurs
- Mégatomte
- Alicornis

Citation :
Publié par Mourning Coffee
Si oui, comment les alliances fonctionnent-elles entre elles ? Y a-t-il collaboration, organisation, compétition (à qui rapportera le plus de barbes de nains) ?
Et dans tous les cas, existe-t-il des critères de "recrutement" ?
Il y a en effet collaboration entre les deux sur les gros évènements RVR pour éviter les actions en doubles et agir le plus efficacement possible. Notamment grâce il y a peu à la nomination d'un .... diplomate d'alliance appellons-le comme ça, qui se charge de la communication.

Je ne parlerai pas pour Ruine n'étant pas au courant, mais en ce qui nous concerne, il faut l'aval de chaque guilde pour le recrutement, et ce, suite à un entretien avec le gm et un ou 2 de ses officiers pour connaitre la "philosophie" de la guilde et savoir si elle correspond à celle de l'alliance.

Goblin'ment votre, HaDes ( Alico dans l'ame et dans les actes )
Citation :
Publié par haDes Alicornis
Il y a en effet collaboration entre les deux sur les gros évènements RVR pour éviter les actions en doubles et agir le plus efficacement possible. Notamment grâce il y a peu à la nomination d'un .... diplomate d'alliance appellons-le comme ça, qui se charge de la communication.

Je ne parlerai pas pour Ruine n'étant pas au courant, mais en ce qui nous concerne, il faut l'aval de chaque guilde pour le recrutement, et ce, suite à un entretien avec le gm et un ou 2 de ses officiers pour connaitre la "philosophie" de la guilde et savoir si elle correspond à celle de l'alliance.

Goblin'ment votre, HaDes ( Alico dans l'ame et dans les actes )
merci pour ces précisions (j'espère que ce ne sont pas les Megatomte qui s'occupent de 'plomater pour vous, ça serait le chaos total...). On est hyper forts en entretiens chez nous, on est plusieurs à avoir un PhD en BS (non, pas Ballistic Skill), donc ça devrait pas poser de souci .

A bientôt à Praag donc !
Thumbs up
GG l'ordre, pour une fois que vous étiez organisé vous avez réussi votre objectif

Mais ne vous reposez pas sur vos laurier, la Ruine peut plier mais elle ne cédera pas
Pas grave, on a réussi a faire en sorte que Vekith fasse un compte sur JoL pour nous féliciter, on a réussi notre objectif ! *paf*

GG à l'ordre, un joli revirement

plus qu'a espérer que y'ait pas de reboot front au prochain patch...
Héhé, franchement énorme cette soirée! Si le serveur continue comme ça, je pense qu'on est parti pour des semaines entières de nuit blanches

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
C'était LA soirée de rêve pour la formation d'une nouvelle Alliance coté ordre : L'Althing est née sous un bonne étoile.

Après la cérémonie Officielle à Altdorf entre 21h et 21h30 et une fête a lieu où ou l'alcool coule à flot jusqu'au 22h30. Nous apprenons que Praag est sur le point d'être pris.

La fête tourne court et nous partons tous sur le front de l'empire (T2, T3 et T4) où nos alliés ont déjà fait un énorme travail. Et avec eux on conclut la soirée sur la prise de Praag.
hehe, genial cette soirée, je suis heureux d'y avoir pensé en voyant thanarill tout seul au WC de praag
aller, demain on vous prend la forteresse

s'éclate sur World of Tank
vous inquiétez pas, je le referais dés que l'envie m'en prendra (et pour vous dire, sans le rvr je m'ennuie ferme, j'ai une 20e de reroll )

a+ dans la cité

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Hlook
...

Quand on arrive a se faire farmer dans son warcamp c'est pas aller pve qui faut c'est delete *sifflote*

En tout cas GG a vous et encore merci a GOA pour se reset magistrale !

Le jours ou les choses se passeront bien peut etre qu'on pourrat prendre du plaisir jouer mais pour le moment ca fait trop de truc coups sur coups a assimiler et c'est dans la destru que la volontee n'est plus presente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés