Action en T4 !

 
Partager Rechercher
Petit diaporama rapide de la soirée, dans le désordre bien sur. On aime tricher aussi avec les diaporamas.

D'abord de quoi qu'on parle? De ca:

aminches.jpg

Comment? Avec des prises de fort à 6. Démonstration ici sur le fort du chaos à Praag, ou nous sommes 6 ou 7 si on compte le nain encastré dans l'elfe (bug exploit):

prisedeforta7.jpg


Ici même chose, fort de la désolation du chaos. Nous étions 6:

prisedeforta6.jpg


Ici les fameux concours d'aspirateur, avec comme seul ingénieur moi même (votre serviteur). Spé grenade mais c'est pas grave je suis un gars hardcore donc je peux tout faire. Des bugs exploit dans tous les sens, des classes cheatés, des attaques au travers des poteaux de praag, des fenêtres, des galets au sol, le dé-lire!
C'est très visuel comme vous pouvez le voir:

praag1.jpg

Praag2.jpg


Bref, c'est accablant. Vraiment chez l'ordre on ne sait pas vivre.

(Bonne nuit à tous et merci pour cette belle journée)
Vous etiez 6 ...

c'est marrant j'ai comme eu l'impression d'affronter 2 warband se soir. Mais bon c'est comme nos legion de kikou lvl40 over-fort-de-la-mort-qui-tue-tout qu'on a jamais, ou alors on est tous dislexique je sais pas ...

ps : faite pas comme nous au lieu de sabrer de champagne priez pour qui ai pas un patch a la con mercredi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/165402.jpg
Il y a tout de même beaucoup d'indications dans le post d'Ultros montrant que justement c'est de l'ironie et du second degré

Il y a des logiques que j'ai du mal à comprendre chez certains ("ouuuuuh, ils étaient 6 pour ninja les forts", "oui, nous étions 6", "ouuuuh, même pas vrai vous étiez plus que 6 !" C'est vraiment râler pour dire de râler Détendez vous on est là pour s'amuser )

P.S. : j'adore le bug exploit du nain encastré dans l'elfe
Je penses que mes camarades ne voulait pas particulierement de la soirée d'aujourd'hui.Mais d'un peu toute les soirées depuis un moment déjà.

Donc il faut voir que du coté Destru ont est un peu blazé il nous arrive d'aller en rvr en trainant la patte. Pour divers raison beaucoup de départ de notre coté.
Certain ici vont sans doute sortir des grande strategie "c'est la guerria" la guerre "d'usure" etc.Donc bon en tout cas y a des cas unique (le nain qui dit que le Bug cela n'existe pas en informatique )

Je ne vous dirais pas bravo .. car pour une fois que l'on vous voit un peu dehors vous frappez fort.Maintenant a savoir si cela va être sur la durée.(et qui comme nous vous vous payer un reset)

En tout cas moi je n'ai aucune honte a avoir perdu la zone car nous avons fait le maximum pour la defendre (ce qui en realité vous a faciliter les choses mais c'est notre conception du rvr "ne rien lacher") j'esperes que vous en ferez de même quand cela sera a notre tour (il est toujours bon de révé).

Moi la seul chose que je regretterais de toute cette soirée c'est ce sentiment d'auto congratulation et de je me la "pette" qui ressort un peu ...dommage.

Mais c'est aussi pour cela qu'il y a deux camps deux vision du jeux differente.

Narni.

Ps: En tout cas maintenant quand on vous dit que vous êtes plus nombreux que nous vous nous croirer
Pour être tout à fait exact la destruction est plus nombreuse mais l'ordre a 6 personnages de plus en T4.
L'ordre a par contre des niveaux globalement inférieurs en T4 (moins de 40 même si depuis deux semaines la destruction se fait rattraper)

Rien de bien nouveau donc

http://img404.imageshack.us/img404/1650/statsgc0.jpg
Oui mais les chiffres ne veulent plus ou moins pas dire grand chose

il y a les rerolls , les inactifs (de plus en plus cote destru ) ,les departs etc
On va prendre un exemple simple j'ai deux perso 40 et d'autre en on très certainement.Donc les chiffres cela donne une vision global de la chose ... mais pas définitive.

Et si vous nous sortez que vous étiez moins nombreux ce soir je me roule par terre de rire .

Ps: Et quand je vois le nombre de heal dans vos rang cela me fait rever ( 9heal pour 16 personne nous c'est 5 pour 24 )
Ps2 :
Citation :
Ici les fameux concours d'aspirateur, avec comme seul ingénieur moi même (votre serviteur). Spé grenade mais c'est pas grave je suis un gars hardcore donc je peux tout faire
Heuu si je me trompe pas il y'a Belk sur l'un des screens a moins que je me trompe il est bien ingé non ?? serais tu entrain de te faire mousser comme ta biere de nain ?? (je plaisante heinnn).
Je ne connais personne dans l'ordre qui ai deux personnages en T4, pourtant je côtoie pas mal de joueurs.

Si je prends l'exemple des Neanias, nous avions capturé le fort à 12 avec des joueurs allant de niveau 27 à 36, la moyenne devait se situer 31.

De toute façon il y a encore peu de joueurs en T4, la grande partie finissent le T3 en ce moment (beaucoup de 27-31). Plus grand chose à attendre pour les voir débarquer donc

ps: nous étions 12 et seulement un pdr et un pg cette fois là
Citation :
ps : faite pas comme nous au lieu de sabrer de champagne priez pour qui ai pas un patch a la con mercredi
Rien à péter qu'il y ait un patch mercredi. On recommencera sans broncher.

Tant pis pour ceux qui partent côté destru dégoutés par je-ne-sais-quoi. Personne n'est irremplaçable.
C'est certainement pas sur un coup d'une soirée qu'on peut conclure sur la domination d'un camp ou d'un autre et puis vous savez tous très bien que rien n'est figé dans un mmo et que le camp qui domine aujourd'hui se fera poutrer demain et redominera après-demain. Ainsi va la vie de Candy.

Ce qui est sur, c'est que la belle vie de la Destru en T4 est bel et bien finie et qu'à moins d'être un esprit très très chagrin, on peut dire que c'est tant mieux pour tout le monde, non ?
Obligé de poster ici pour me défendre de cette photo compromettante ! Je tiens juste a dire que je n'ai pas besoins d'un elfe pour me cacher !

Sinon, merci aux deux camps pour la soirée. Et si on perd pragg à cause d'un reset, ça sera un juste retour des choses. Le plus important étant de continuer le combat !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/19116.jpg
Je crois que c'est moi l'elf sur la photo ... Je trouve cela SCANDALEUX que finn rez les gens pour se cacher sous eux !! Je crie au bug exploit !
Nop Ertz, c'est moi Tu es teint en vert toi, moi en marron Et la cape des Vétérans du Coeur ardent sur mon dos atteste que c'est bel et bien mon personnage Raaah couard de nain, je t'ai même pas remarqué planqué sous mes miches, tu perds rien pour attendre

Comme je l'ai dit sur l'autre post, je suis déçu de la réaction de la destruction.. Vous nous demandez de ne pas vous juger sur certains de vos joueurs qui utilisent l'aspi ect, de ne ps tous vous mettre dans le même sac, et vous faites pareil de votre côté.. Avant de go locker une zone, go se remettre en cause

La plupart d'entre nous ayant utilisé un bug exploit chez l'ordre ce sont soit excusé dans la plupart des cas, et aussitôt fait un report MJ (Comme l'histoire des carvernes de grovod par exemple), ou soit se cachent, et ne font pas parti de la majorité de nos joueurs! Je n'aurais qu'une chose à dire, que le combat continue, et que la défaite et la victoire soient dans les deux camps!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par FinFin
Après la tête dans le cul, voici la barbe dans le cul

C'est donc de là que vient l'expression : "barbu barbu... bouffe-moi le..."

Quoiqu'il en soit, je tenais à remercier tous les joueurs de l'ordre ET de la destruction pour n'avoir rien lâché. Pour cette magnifique soirée, pour le fair play de la majorité des joueurs et tout simplement pour cette première vraie victoire.
Je vois que :
- d'un coté, certain ont besoin d'extérioriser leur joie.
- d'une autre coté, les rageurs sont la a ressortir les mêmes arguments qui leur étaient reprochés autrefois.

En bref :
- aucun des camps n'utilisent plus de bug exploit que les autres. Ce qui s'applique pour un camp l'est egalement pour l'autre (stop les "vous avez plus de 40 car nous on a des reroll et des abandons").
- ne vendez pas la peaux de l'ours avec les "vous voyez coté ordre vous etes plus nombreux". On est, au mieux, autant que vous (je vous rappel que c'est la premiere raclé qu'on vous met depuis 1 mois...tout les autres jours c'etait pour vous).
- Oui, coté ordre, il y a besoin d'une vrai mobilisation !
- pour les perdants : laisser les gagnants exprimer leur joie, vous n'aurez que plus de plaisir a vous venger
- pour les gagnants : profitez en (mais rester poli), ca ne va peut etre pas durer...
Citation :
Publié par Argan CendreBleues
- pour les perdants : laisser les gagnants exprimer leur joie, vous n'aurez que plus de plaisir a vous venger
- pour les gagnants : profitez en (mais rester poli), ca ne va peut etre pas durer...

Sauf que c'est pas les gagnants les malpolis


Et pour la population, on a les stats : 45% ordre, 55% destruction.
<Se promène dans praag en sifflotant et butte contre un étendard de la destruction>

Ah tient on a récupéré praag et personne s'en est vanté, on est trop fort ...

C'est pas comme si on était chez nous ici non plus, ah si, temps mieux alors

<continue son chemin en sifflotant>

Désoler j'étais obliger xD

ps : je ne fesait pas partit de ceux et celle qui on relocker praag mais vu qu'apparement extérioriser sa joie est de coutume ...

GG a ceux et celle qui on relocker praag en tout cas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/165402.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés