Action en T4 !

Partager Rechercher
En faite, on as fait un sacrifice sur l autel de khaine avec des poils de barbe de belk, armfi , acteon et quelques autres nains ...
on as déchiré en lambeaux une bannière du clan neanias que l'on as ensuite jeté dans les flammes de l autel de khaine ...

La cérémonie fini, l 'avatar de khaine en personne c'est joint a notre rush et a lui tout seul il fesait un massacre dans les qp du mont du tonerre en solotant les trois phases avec trois coups d'épees

Par contre on n'as plus de poils de barbes ni de bannière du clan neanias, il va nous falloir nous remettre en chasse
Je dois bien avouer que c'était jouissif ce matin, à partir d'un simple groupe de six joueurs, on a réussi à motiver des joueurs, à prendre les points stratégiques les uns après les autres (le dernier grâce à un magnifique bluff de notre part avec une fausse attaque de fort).

Au final, on attaque le fort, tout se passe parfaitement, on joue bien, bonne interception des joueurs passant par les poternes, on fait tomber les deux portes pour enfin prendre le fort défendu par huit joueurs. Cela peut paraître bête mais c'était la première qu'on arrivait à prendre un fort où il y avait une bonne défense.

En tout cas, cela fait plaisir, c'est ce genre de rvr que j'aime (la victoire fait plaisir mais surtout de voir une bonne motivation et coordination). Bref, merci à tous les participants et on remet ça cet aprèm.
Citation :
Publié par Ratcenyk
Mais tu n'auras pas le secret !!!

( un post arrive sur cette soirée, mais RP pas technique, ca on se le garde )
Hmmm ?

Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
On as lock le mont du tonnerre sur hag ganeth se soir a un warband

-en lockant le T3 nain orque
-En farmant trois qp une par groupe avec un quatrieme groupe en spy pour defendre la zone
-en gagnant 5/6 vallée du tonnerre , forge de logrim
-Nous avons tous fais les quetes de decouvertes de points et participationaux scenarios + tuer 25 ennemis ( en quete )
de la zone mont du tonnerre ce qui contribue a un gain d influence

On as commencer a 20 h, a 1H la zone etait lock ( de 23H a 1h on as fluctué entre 90 et 97 points au gré des defaites ou des victoires dans la zone rvr open )

Aprés notre serveur n'est pas trés peuplé mais voilà c'est possible de lock une zone hier encore
Citation :
Publié par Ratcenyk
( un post arrive sur cette soirée, mais RP pas technique, ça on se le garde )
"On a prit la zone par hasard mais on partage pas l'info en bon français partageur histoire d'être sur qu'ils vont mettre 2 mois de plus avant d'y arriver"

J'ai à moitié bon non ? C'est comme quand vous nous lancez des roses pour nous remercier d'être venu perdre, parfois on se demande quand même un peu en lisant ça si vous voulez du challenge ou juste faire des rp sans prendre de risque, surtout quand on voit de pareilles mobilisation à des heures on on est 18 connectés en T4 (8lvl 35-40), et encore heureux qu'on était un samedi soir (c'est une remarque pas hein reproche hein, vous êtes libre de votre style de jeu ). J'espère quand même que vous attaquerez pas Altdorf en pleine nuit (de toute façon on vous laissera pas arriver jusque la ).

Plus sérieusement (je précise que je suis jamais à prendre au premier degré hein, j'aime lancer des piques et tendre des perches à troll) pour la prise du mont je suis presque sur que vous n'avez rien fait de plus que ce qui est indiqué dans la faq officielle car 2min avant j'ai regardé la barre de contrôle de la zone et elle était à peine au milieu (donc attendre le milieu permettrait de lock en gros). Je vais quand même aller questionner nos informateurs .

(ps: poste tapé à 12h, je l'ai posté en revenant de manger d'ou le décalage qu'il risque d'avoir)

edit:

Mouarf donc en plus faut qu'on se fasse des rerolls en T3 ? ça promet -_-
Vu que c'est du second degré hlook je vais pas le prendre au 1 er degré
L'heure tardive était tellement tardive a la fin qu'on etait tous mort de fatigue et que c'était du n importe quoi sur ts mais l'adrénaline aidant et la sensation d'avoir reussi quelquechose d important nous as motivés

Pour l'influ c'et quand meme loin d'etre du hasard mais bon pense le si tu veux
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
han le fourbe qui va m espionner sur le forum général
En meme temps c'est ce qui est marqué dans le Q/R
Nous avions accompagné par hasard une 12aines de combattants déjà unis vers 22h30 hier.
La prise de toute la zone de Praag s'est faite sans aucune résistance. Les 2 forts, et les points annexes.
Tout le mérite revient à cette warband déjà sur place.

( @Dorcha : on a considéré qui tu es venue dire bonjour, pas faire de la résistance )

On a rencontré également très peu de noms récurrents en scénario T4 dans "le camp d'en face".

Vu votre temps de jeu,
cela nous a semblé louche ... très louche ... c'était justifié.
Citation :
Publié par Peco
Je dois bien avouer que c'était jouissif ce matin, à partir d'un simple groupe de six joueurs, on a réussi à motiver des joueurs, à prendre les points stratégiques les uns après les autres (le dernier grâce à un magnifique bluff de notre part avec une fausse attaque de fort).

Au final, on attaque le fort, tout se passe parfaitement, on joue bien, bonne interception des joueurs passant par les poternes, on fait tomber les deux portes pour enfin prendre le fort défendu par huit joueurs. Cela peut paraître bête mais c'était la première qu'on arrivait à prendre un fort où il y avait une bonne défense.

En tout cas, cela fait plaisir, c'est ce genre de rvr que j'aime (la victoire fait plaisir mais surtout de voir une bonne motivation et coordination). Bref, merci à tous les participants et on remet ça cet aprèm.

Clair que ce matin c'était vraiment du RvR comme on aime. PEu nombreux au départ, coup de bluff pour le dernier point... une bonne tactique pour le fort... Une défense bien réussie aussi. On en redemandé

Merci à tous, c'était vraiment très sympa.

Kalasthlann - Ceyl Arhain Cynath
Arg maudit repas de famille j'étais pas la ce matin !!!

je veux être un geek sans famille !!!
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Citation :
Publié par Brioscan
Elle venait juste explorer la zone, c'est Dorcha l'exploratrice.
Ploum Ploum.
Bon.
Enorme, j'adore ce genre de blague
Citation :
Publié par Brioscan
Elle venait juste explorer la zone, c'est Dorcha l'exploratrice.
Ploum Ploum.
Bon.
Pfffff, j'y ai droit régulièrement en vocal, et maintenant sur le forum...

(n'ayant pas la télé j'ai du me renseigner la première fois que j'ai entendu ça, mais maintenant du coup je cherche le titre "L'exploratrice" s'il existe dans WAR, si quelqu'un a des infos )

P.S. :
Citation :
Publié par Algent
en lisant ça si vous voulez du challenge ou juste faire des rp sans prendre de risque, surtout quand on voit de pareilles mobilisation à des heures on on est 18 connectés en T4 (8lvl 35-40)
Euh... un samedi entre 20h et 2h du matin... C'est couvre feu à 19h côté Ordre ?
Merci à tous pour cette journée de RvR!

Parti de rien ce matin à 6, on s'est battu de 10H30 à 17H30, enfin j'ai déco à 17H30, mais c'était vraiment énorme!

Du RvR comme ça, j'en veux tous les jours

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Dorcha
Euh... un samedi entre 20h et 2h du matin... C'est couvre feu à 19h côté Ordre ?
Même le week-end, passé minuit on perd 50% des gens, à 1h du mat 95%.

Ce que je trouve normal en soi.
Deux choses:

1) j ai posté le cr rp du lockage d'hier mais il me manque les noms des guildes qui nous ont aidés dans l'aventure si vous pouviez me mp sur jol ou in game svp que j'édite pour faire un beau truc bien complet de la mort qui tue

2) Vraiment une bonne journée aujourd'hui. De l'open en veux tu en voilà , je regrette d'être si fatigué d'ailleurs

Et 3 (je sais j avais dis que deux mais je sais pas compter) le lock a commencé a 20h sur un coups de tête et comme ca marchait plutôt pas mal on a commencé a vraiment y croire de plus en plus et au fur et a mesure on avait plus envie de lâcher le truc , a une heure quand ça a craqué et qu'on a réussit on avait l'impression d avoir envoyé ariane sur la lune (la chanteuse pas la fusée hein).
Donc renommée ou pas renommée honnêtement sur ce coups osef !

Allez j y vais, bon jeu à vous et grand merci a tous les anonymes qui ont participé à ça vous êtes des bons même si on vous cite pas.
On a peut etre pris le mont du tonnere a 1h30 mais il y avait encore des bgs donc on peut pas dire qu'il a été pris dans le dos.

Et puis j'imagine bien, aprés 4h de fight et une zone prise a 96 % bon il est minuit on remballe, l'ordre a dut aller se coucher tout le monde prend son suppot et au lit.

Et a 3h du mat sa fritai grave dans la vallée (méme si moi je pouvais pas, merci goa pour le bug des abonnements)
Question sans taunt : vous avez repris à quelle heure Drengi, à Kadrin ?
J'étais pas là bien tard mais j'avais lutté 7h d'affilée pendant la journée, alors j'ai eu un petit pincement au cœur ce matin
Citation :
Publié par Belk
J'étais pas là bien tard mais j'avais lutté 7h d'affilée pendant la journée, alors j'ai eu un petit pincement au cœur ce matin
Ils devait être aux environ de 2h du matin et on devait etre 3 full groupe a ce moment la, mais il était défendu par une poignée de courageux (1 full groupe).
Sur une défense de fort a kadrim dans la journée on était 8 contre une warband complete et on a resisté donc ils avaient toute leurs chance.

Il faut savoir qu'a 4h du matin on se battait encore contre la bande d'hlook ( 2 full groupes ) sur les différents fronts et nous on etait une huitaine.
18 heures de combats continu cela fatiguent !
@ herbe
Pas possible j ai deco à 02h et on se tapait hlook en boucle a ce moment là

On l'a pris au plutard a 01h puisque j ai deco thrie pour prendre belza et finir son lvl, donc je dirais entre 00h30 et 01h00.
Citation :
Publié par Belk
A 0h45 j'ai vu le coffre apparaitre une fois le seigneur du fort achevé.

On était 12 dans le fort mais avec 1 seul tank pour faire barrage.
Des renforts Ordre sont arrivés à revers, mais trop tard.
Citation :
Publié par Claroushkyn
A 0h45 j'ai vu le coffre apparaitre une fois le seigneur du fort achevé.

On était 12 dans le fort mais avec 1 seul tank pour faire barrage.
Des renforts Ordre sont arrivés à revers, mais trop tard.
Merci, on arrivait même plus à se repérer dans le temps hier soir chez nous

A c'est toi le courageux maitre lame qui a pris les pnj sur le dos à peine arrivé? C'était vraiment le coup de pas de bol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés