Action en T4 !

Partager Rechercher
Je vais encore faire mon empêcheuse de bg en rond mais je tient tout de même à exprimer mon fort désaccord sur ce principe de "rvr open mais pas open parce qu'il faut limite de nombre pour qu'il y en ai autant des deux cotés"...

Non mais sans blague, vous voulez que j'apporte les petits gâteaux et le thé pour la garden party ?

Bref tout ça pour dire que je ne compte pas participer à ces pseudo-bg et, d'ailleurs si j'ai l'occasion de gâcher des fêtes avec un groupe qui arrive à l'improviste, je le ferais.... Vous êtes donc prévenu...

@ Xafian
je ne fait que reprendre tes propos, si tu ne te rend même plus compte que tu te contredit en permanence...
Nulle arme forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et m'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créature de l'enfert. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfert pour l'éternité.
La solution proposée par Belk et ( je sais plus qui de notre côté lol ) est un moyen provisoire d'avoir des belles sensations de RvR en attendant que ca s'anime réellement.
A ce titre, je les remercie tous les deux de nous avoir procuré de belles batailles et de bonnes sensations.

Après les autres peuvent venir faire ce qu'ils veulent à leurs risques et périls.
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Et si tu t'étais acheté des yeux, tu te serais rendu compte que c'était pas le moins du monde organisé. On était quelqu'uns aux débuts, et au fur et à mesure les rangs ont grossi mais toujours proportionnellement.

Et pis avant de re-parler, potasse ta définition du roaming
je pense comme rat, c'est surement pas l ideal comme solution mais au moins hier soir on s est pas em... comme des rats morts.

Apres le fait qu un groupe exterieur puisse add à tout moment , pour moi c est l essence meme de l open rvr: on ne sait pas ce qui peut arriver dans la seconde qui suit. Et le fait que les groupes soient plutot equilibres des deux cotes c etait plus pour lancer des dynamiques ou y a de bons combats tendus et ou on a l impression de joueur, on a bien vu que des qu il y avait surnombre d un cote ou de l autre, c etait le massacre direct, sans doute pas ce qui va amener les gens à reconsidere l open rvr comme un truc fun, apres tout.

Bref merci à ceux qui prennent des initiatives pour bouger leur camp et tuer la monotonie des bg/courses apres les invisibles preneurs de points .
Hop, petite définition de ce que j'entends par roaming, sachez-le, sachez-le pas, c'est juste à titre indicatif

C'est quand une entité (solo,duo,...,fg mais pas trop au delà sinon ça devient bussland) tourne dans une zone sans destination précise à la recherche d'autres entités pour les dézinguer. A partir de là, il devient évident que pour ne pas mourir trop, les joueurs adverses vont se réunir spontanément pour former des groupes complets et efficaces. Et tout naturellement, on a au final un certain nombre de fg (= full groups) qui se foutent sur la tronche sans pour autant êtes reliés les uns les autres.
Pour moi, c'est comme ça qu'on a les plus grosses sensations pour 2 raisons :

1°) Quand un groupe arrive en face, c'est du 50/50, t'as aucune idée de l'issu du combat et tu sais qu'il faut donner le meilleur de toi. Perso, à chaque fois que ça arrive, j'ai une bonne grosse montée d'adrénaline...
2°) Quand tu combats, un autre groupe adverse peut te tomber dessus à tous moments. Résultat : tu dois être encore plus attentif, guetter tous les angles de vue pendant que tu te tapes pour essayer tant bien que mal de gérer un potentiel fg supplémentaire.

Quand ces deux choses sont combinées, tu prends ton pied, bien plus que sur une prise de fort somme toute assez prévisible et où la part de hasard est infime.
Chacun a sa propre image du rvr qu'il voudrait, Belk lui veux un rvr ou des groupes patrouillent partout, moi je voudrais plus des assaut de forteresse a 100v100 hélas on est trés loin du compte et la bataille se fini souvent en du 18v18 sans micro gestion ni macro gestion.
Bref lui c'est l'école Warcraft 3 et moi plutot Supreme commandeur si je peut me permettre ce genre de comparaison, je suis plutot d'avis de lancer tous les brise fer sur ce front, etc ...
Hors j'ai de plus en plus de mal à croire qu'une des deux formes de bataille verra le jour
Xafianna malheuresement la notion de supreme commander je ne l ai croisée que dans de grands events genre prise relique sur daoc le serveur n est pas assez peuplé pour voir cela ici , de toute manière tant que les bg seront aussi facile d acces et autorisé pour les levels 40 je pense pas que cela verra le jour....

Par contre Turajen là tu me fais sortir de mes gonds

1 Renseigne toi sur le comment du pourquoi la soirée d hier c'est passé ainsi

2 Pour le thé et les petits gateaux on s en passera, et si tu etais venu tu aurai vu qu on se mettait sur la gueule plutot que de se faire des papouilles et de se tripoter la loche dans des ruelles de praag

Sincèrement c'est quoi ces gens qui ouin ouin en boucle " l ordre c'est des fiottes se bougent pas" et quand on tente de faire bouger les choses on se prend encore une critique sur la methode , et de son propre camp en plus

On as commencé la soirée a 1vs1 puis 2vs 3 puis on as appelé des renforts a chaque nouvelle affrontements y avais des gars en renforts de chaque coté pour finir a du 18 vs 17 si mes souvenirs sont exactes
Et c'est loin d etre organisé on savais juste que l ennemi etait a praag

D'ailleurs a un moment donné on c'est fait pull comme des glands , belk et son groupe ont attaquer le fort nord , on as rush et sur le chemin on est tombé dans une embuscade et ils nous ont déchiré par une pure tactique de guerrilla urbaine ...

ELLE EST OU LA GARDEN PARTY QUE TU CITE LA

Et franchement plutot que de ouin ouin encore et encore on as tenté d animer praag il est ou le soucis ? ah si ! parcequ a un moment donné on as dit sont environ 18 faut pas aller les bus sinon ils vont se decourager ?

OUI j'assume ce que j'ai dit mais demande toi pourquoi

Belk et moi on as voulu crée une dynamique , montrer aux ordreux que la destruction n est pas intuable qu on ne buss pas car on est des busseurs , on bus car on est des mords de faim qui voulons rvr .

Donc forcement quand 3 personnes de l ordre se poment a praag sur un drapeau on y va avec une quinzaine de personnes .

Sauf que ce qu ils comprennent pas c'est que s ils viennent a 30 on aura du mal a mobiliser plus .

Enfin bref Oui on voulais que cela reste equilibrés mais si on avais vu a un moment donné que l ordre etait 40 on aurai dit sur l alliance besoin de renforts on est que 28 manque une douzaine de personnes ....

Je m en branle comme de l'an 40 de faire du 18 vs 18 je veux rvr et montrer a l ordre que cela est fun

On as tenter beaucoup de choses , l ordre également on tente une méthode de plus et la sa vient ENCORE ouin ouin car la méthode n'est pas conventionnel ou c'est mal, on est la destruction on les viole et pis c'est tout

Franchement je suis dégouté par ce genre de réaction , raler c'est facile proposer c'est plus dur
Tu veux venir a praag foutre la merde dans ce que tu considere un bg planifié et bien viens, c'est le but plus y aura de monde, plus y aura de renforts en face ...

Il fallais juste pas des le depart faire du 20 vs 2 car une fois, deux fois ,trois fois sa fait 6 mecs de l ordre qui iront en bg en fesant enfler la rumeur la destruc bus

Alors oui je sais JoL c'est le démon sa troll /taunt/detient la vérité universelle/sa fait perdre les dents et les cheveux /la liste est longue

Mais bordel j'ai qu une envie c'est d'aller chez l ordre pour aider à nous reprendre tous nos forts et points et que cesse ce cycle infernal chez certains de la destruction qui est Frustration =>Amertume=>Aggression
Quelle triste soirée que je viens de passer là ! Une attaque de fort pour le moins désorganisé , 3 PJ destrus détruisant tout un Warband et , aussitôt notre seule mort pour manque d'organisation que les moitié des "joueurs" nous quittent. Nous voilà 8 sur tout une Warband il y a 2 min !

C'est bien triste de voir ça , que à la première mort étant tellement ridicule et rattrapable , plus de la moitié de L'ordre nous quitte ...

Déçu , vraiment de cette soirée. J'espère bien que dans le futur , les batailles "épiques" ne se résumeront pas à une mort , victoire totale de l'adversaire ...
Quelle triste soirée que je viens de passer là ! Une attaque de fort pour le moins désorganisé , 3 PJ destrus détruisant tout un Warband et , aussitôt notre seule mort pour manque d'organisation que les moitié des "joueurs" nous quittent. Nous voilà 8 sur tout une Warband il y a 2 min !

C'est bien triste de voir ça , que à la première mort étant tellement ridicule et rattrapable , plus de la moitié de L'ordre nous quitte ...

Déçu , vraiment de cette soirée. J'espère bien que dans le futur , les batailles "épiques" ne se résumeront pas à une mort , victoire totale de l'adversaire ...
Parce qu'il manquait un prêtre guerrier du nom d'Heimare pour sauver tes fesses.

L'essayer c'est l'adopter! Fais le test.

J'ai un message perso pour la destruction : Tapez les elfes en premier que je puisse survivre 1 minute de plus. Merci

Sinon la chasse d'hier j'ai vachement aimé. C'est ce que j'attends de ce jeu et je tiens à féliciter les membres du chaos que j'ai croisé sur ma dépouille la veille.
Ouai enfin le jeu est quand même super bugué, n'en déplaise à ceux qui le pensent terminé (mort 3fois car tué à l'épée par le héro à travers le mur par exemple), si on rajoute l'effet "je suis un oiseau" constant des mobs qui bump y'a de quoi déco d'agacement aussi...
Pas mal la prise du mont, vous avez trouvé le truc alors ? car de notre côté à praag pas moyen d'y arriver encore une fois .
Selon la dernière FAQ il faut gagner des scenar et faire des quêtes/qp mais en pratique c'est finalement pas aussi simple.
Enfin bon la domination des zones commence enfin à bouger, ça nous arrange pas mais au moins les choses avancent

n'empêche c'est bien au niveau des warp d'aller prendre des zones en pleine nuit en profitant de leurs horaires imposées à leur membres :joke_troll:
Citation :
Publié par Algent
n'empêche c'est bien au niveau des warp d'aller prendre des zones en pleine nuit en profitant de leurs horaires imposées à leur membres :joke_troll:

Ah ah ah des horaires imposés... non non on est tous des moitié des Québécois moitié Francais. Et on va recruter des Australiens pour faire les 3x 8h. Une équipe pour les horaires en France, une équipe de Québécois, une équipe d'Australien.

Bon allez je dois y retourner avant l'arrivé de l'equipe de matin moi.

Sinon pas mal ta blagounette Algent.
Gros +1, félicitations à vous d'avoir réussi à locker une zone. Nous avions tenter pendant plus d'une heure et demi à enchaîner les qp mais la barre ne bougeait quasiment pas. Alors je ne sais pas qu'elle était votre technique mais bien joué. Au final vous avez réussis à prendre Karak Kadrin ? Personnellement, je n'ai malheureusement pas pu prendre part à la défense de fort, j'ai déco juste au moment où vous attaquiez (vers 1h15/30). Joli regret.
Karak Kadrin a été défendu avec l'âpreté des nains.
Nous avons échoué, face au dernier cercle de défenseur.

Mais après avoir remotivé la horde à Praag, nous avons finalement réussi à prendre Karak Kadrin. On se doute que les combats sur place ne finiront qu'avec la mort du dernier nain ou celle du dernier peau verte...

la fin ne fait que commencer !
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
et que cesse ce cycle infernal chez certains de la destruction qui est Frustration =>Amertume=>Agression
Même cercle coté Ordre mais les conséquence sont différentes (désintérêt, rejeter la faute sur le pick-up/les autres guildes/ les chefs / ils sont trop fort en face .. )

Même si c'est pas le sujet, en t3 on a tenté la prise d'un fort a 18 échec, re-échec et mort de 15 gus devant 24-30 destruction. On change de front, on est maintenant 9. On continue, on remonte a 18 joueurs et finalement on prend le fort de saphery défendu par 5-7 joueurs (mais pas en même temps) au bout du 2eme assaut.

En persévérant, nous avons réussit au bout de 4 assaut à prendre un fort.

Mais ce soir c'est T4 donc, Touchez pas a ma vallée !!!
Belk je te conseille :
la prière,
la lecture,
le recueillement,
la méditation,
la réflexion,
la divination,
l'astrologie,
les tripes de poulets,
et toute autre technique d'apprentissage...

Mais tu n'auras pas le secret !!!

( un post arrive sur cette soirée, mais RP pas technique, ca on se le garde )
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Waouh ! Que d'émotions !

Mesdames et messieurs, ainsi que les Orques...
*roulements de tambours*
Pour la première fois en 2 mois de jeu, l'Ordre a réussi à capturer un fort du premier coup alors qu'une dizaine de joueurs adversaires tentaient de le défendre... Mais ce n'est pas tout... Cette prise a été effectué SANS LE BUG DE RETREAT DU HEROS ! Elle s'est fait la salle !

J'vous assure, quand Snorglug le Chasseur est tombé, le warband étant en liesse et tout le monde, moi le premier, avait la larme à l'oeil.
Alors je tenais à remercier les pâbôs qui ont assisté à notre première victoire méritée : Inconnu, Kenoine, Ratcenyk, Brody, Herbeverte, Kissfiz, Lymah, Kassekou et sans doute d'autres.
Et je remercie aussi du fond du coeur tous les gens de l'Ordre qui sont venus défendre notre belle Vallée de Kadrin tout en respectant les consignes du lead. Chaque groupe obéissait aux instructions du premier coup, personne ne gueulait,... bref c'était AWESOME

Garre à vous les pâbôs, ORDRE INC !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés