Xafianna malheuresement la notion de supreme commander je ne l ai croisée que dans de grands events genre prise relique sur daoc le serveur n est pas assez peuplé pour voir cela ici , de toute manière tant que les bg seront aussi facile d acces et autorisé pour les levels 40 je pense pas que cela verra le jour....
Par contre Turajen là tu me fais sortir de mes gonds
1 Renseigne toi sur le comment du pourquoi la soirée d hier c'est passé ainsi
2 Pour le thé et les petits gateaux on s en passera, et si tu etais venu tu aurai vu qu on se mettait sur la gueule plutot que de se faire des papouilles et de se tripoter la loche dans des ruelles de praag
Sincèrement c'est quoi ces gens qui ouin ouin en boucle " l ordre c'est des fiottes se bougent pas" et quand on tente de faire bouger les choses on se prend encore une critique sur la methode , et de son propre camp en plus
On as commencé la soirée a 1vs1 puis 2vs 3 puis on as appelé des renforts a chaque nouvelle affrontements y avais des gars en renforts de chaque coté pour finir a du 18 vs 17 si mes souvenirs sont exactes
Et c'est loin d etre organisé on savais juste que l ennemi etait a praag
D'ailleurs a un moment donné on c'est fait pull comme des glands , belk et son groupe ont attaquer le fort nord , on as rush et sur le chemin on est tombé dans une embuscade et ils nous ont déchiré par une pure tactique de guerrilla urbaine ...
ELLE EST OU LA GARDEN PARTY QUE TU CITE LA
Et franchement plutot que de ouin ouin encore et encore on as tenté d animer praag il est ou le soucis ? ah si ! parcequ a un moment donné on as dit sont environ 18 faut pas aller les bus sinon ils vont se decourager ?
OUI j'assume ce que j'ai dit mais demande toi pourquoi
Belk et moi on as voulu crée une dynamique , montrer aux ordreux que la destruction n est pas intuable qu on ne buss pas car on est des busseurs , on bus car on est des mords de faim qui voulons rvr .
Donc forcement quand 3 personnes de l ordre se poment a praag sur un drapeau on y va avec une quinzaine de personnes .
Sauf que ce qu ils comprennent pas c'est que s ils viennent a 30 on aura du mal a mobiliser plus .
Enfin bref Oui on voulais que cela reste equilibrés mais si on avais vu a un moment donné que l ordre etait 40 on aurai dit sur l alliance besoin de renforts on est que 28 manque une douzaine de personnes ....
Je m en branle comme de l'an 40 de faire du 18 vs 18 je veux rvr et montrer a l ordre que cela est fun
On as tenter beaucoup de choses , l ordre également on tente une méthode de plus et la sa vient ENCORE ouin ouin car la méthode n'est pas conventionnel ou c'est mal, on est la destruction on les viole et pis c'est tout
Franchement je suis dégouté par ce genre de réaction , raler c'est facile proposer c'est plus dur
Tu veux venir a praag foutre la merde dans ce que tu considere un bg planifié et bien viens, c'est le but plus y aura de monde, plus y aura de renforts en face ...
Il fallais juste pas des le depart faire du 20 vs 2 car une fois, deux fois ,trois fois sa fait 6 mecs de l ordre qui iront en bg en fesant enfler la rumeur la destruc bus
Alors oui je sais JoL c'est le démon sa troll /taunt/detient la vérité universelle/sa fait perdre les dents et les cheveux /la liste est longue
Mais bordel j'ai qu une envie c'est d'aller chez l ordre pour aider à nous reprendre tous nos forts et points et que cesse ce cycle infernal chez certains de la destruction qui est Frustration =>Amertume=>Aggression