Action en T4 !

Partager Rechercher
<mode j'ai fais un doublon de merde ON>

Bon alors que dire de plus...euh, oui, je viens de vérifier sur la gazette de l'ordreux, tout n'est pas rouge quand même. Vils désinformateurs que vous êtes, enlevez le ketchup de vos lunettes.

(poster sur un forum depuis son I-phone, c'est mal)
Citation :
Publié par Indri / Brody
Le mieux serait sans doute de vous laisser tous les points histoire que pour farmer vos rp vous soyez obliges de viser les forts, on aurait peut etre la chance de vous croiser plus régulièrement.
Ce que vous pourriez y gagner, c'est d'être vraiment seul en RvR car le temps de prendre les pts, c'est la qu'on monte les groupes et si on arrive à + de 12 avec au moins 3 soigneurs on tente un fort.
Car la au bout de 30 minutes, on va prendre un pts pour patienter mais si on a plus de pts a prendre, on retournera en scénario ou PvE.

ps : même si je n'ai pas eut le cas. Coté ordre, certain refuse de venir en RvR si on est pas au moins 16....
coté ordre certains refusent de venir si ils ne sont pas 16???

J'adore, c'est super rp,
-Aux armes l'ennemi est a nos portes.
-On est combien?
-Euh 12
-A ben nan ils ont qu'à bruler nos fermes, manger nos femmes et violer notre betaille.

Surtout que a partir de 8 on peut prendre un fort. 5 on peut attaquer les points.
Citation :
Publié par thriewyn
Attend attend.... A non ça me fait même pas rire.

Cherche pas d'excuses xafiana t'es tombé dans la facilité et l'inutilité gloire à toi point.

Enfin moi ce soir je vais me coucher et quand je regarde les map bah elles sont rouges, heureusement qu'on utilise pas ces technique on risquerait de plus savoir jouer.
Tu sais au moins pourquoi j'ai pris un aspi, regardez votre positionnement quand on attaque un fort tu comprendras que desfois on est obligé d'utiliser des moyens pas trés conventionnel pour vous déloger de vos escaliers, parce que si vous voulez nous on prend 3 brise-fer qu'on met dans les escaliers et des grenades au napalm sur les marches, si y a que l'aspirateur pour vous en déloger tant pis on l'utilisera, et si le cas se représente je retournerais me spé bricoleur.

Autre parenthèses je n'ai pas utiliser l'aspirateur pour vous balancer sur les mobs ce que j'aurais trés bien pu faire, j'aurais pu aussi sauter dans le vide et aspirer la moitié du raid. Mais je sais que dans la destruction certain n'hésite pas une seconde à faire ca à 6v18

Donc merci de plus me parler de fairplay
La grosse différence avec vous on lâche pas quand on arrive au keeper , d'ailleurs Mardi c'est en revenant une 2ème fois que c'est passé pour nous.....Au forceps ....Allez motivé motivé.......Au pire ? on meurt
Ouais, enfin bon hier je dois dire que je m'en mord les doights de votre défense aux forts, et que je me mord les doights aussi quand je voit le taux de desertion quand il y a un pépin
Citation :
Publié par _Inconnu_
10 lettres tic tac tic tac tic tac : ding dong : lamentable bravo merci
Ou est ce que j'ai bien pus mettre mon décodeur ?
Citation :
Publié par xafian
Donc merci de plus me parler de fairplay
hummm

Citation :
Bas l'ordre en a un peu marre de se manger des bus donc arrete le rvr ouvert un moment mais ca serrait bien que la destruction s'inscrive en scenarios aussi, marre de devoir attendre 1h entre chaque scenar et de pas en voir un seul avant 14/15h ...
haaaa ok ...

Donc la motivation et la cohésion de groupe c'est mal et l'exploit-bug c'est bien... non je me renseigne c'est tout...

J'aimerais juste rappelé à tout ceux qui pensent, comme notre ami xafian, que nous sommes sur un serveur rp et que, pas de bol, vous vous battez aussi contre des elfes noirs... Ca ne vous rappelle rien ça :

Vous devez être vil, car le guerrier trop respectueux de l'adversaire a perdu la bataille avant même qu'elle ne commence. Mais par dessus tout, vous devez vous montrer impitoyable, car nous ne pouvons laisser les faibles prospérer alors que les traîtres souillent encore nos terres. Kouran
Nulle arme forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et m'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créature de l'enfert. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfert pour l'éternité.
Je voit pas ce que la motivation et la cohesion d'un groupe vient faire ici mais bon, ensuite je vois pas ce que tu essai de demontrer avec de l'exploit bug.
On est tous là pour les BG c'est certain
Ptin avec cette inertie complète je me tape un reroll alors que je déteste çà , dommage que l'on ne puisse roller sur l'autre camp je serais venu lvler et PL un peu l'ordre.........
Citation :
Publié par _Inconnu_
On est tous là pour les BG c'est certain
Ptin avec cette inertie complète je me tape un reroll alors que je déteste çà , dommage que l'on ne puisse roller sur l'autre camp je serais venu lvler et PL un peu l'ordre.........

go Praag RVR open n@@b
Soirée tout bonnement extraordinaire. Ca a commencé avec des 1v1, puis 2v2, les effectifs se sont grossis et, à la fin, y'avait 3 fg V 3 fg avec de très belles fights. Première fois qu'on assiste à un truc de cette ampleur sur Har Ganeth sans que ça tourne en prise de têt... euh de forts A mon sens, c'est comme ça que devrait se jouer W.A.R., pas autrement.

Un seul mini-reproche, ça s'est terminé en buss alors que j'aurais préféré qu'on fasse plusieurs groupes de 6 à tourner distinctement, plus amusant je pense. Pour moi, la prochaîne fois, ça sera groupe de 6 et puis c'est marre, quitte à se faire rouler dessus, je passerais pas au dessus du cap de 6 joueurs

Sur ce,
bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés