Action en T4 !

Partager Rechercher
MDR Simplement énorme cette photo, merci technoviking (il comprendra )

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Juste un petit message pour remercier l'ordre de bouger en open rvr T4 depuis quelques jours, cela fait du bien!!! On tourne un peu en rond côté Destru quand vous n'êtes pas là!
Bas l'ordre en a un peu marre de se manger des bus donc arrete le rvr ouvert un moment mais ca serrait bien que la destruction s'inscrive en scenarios aussi, marre de devoir attendre 1h entre chaque scenar et de pas en voir un seul avant 14/15h ...
Je tiens à rappeler que les scénarios sont un substitut à l'open RvR quand on pas le temps ou autre. Donc, continuez à privilégier l'open, je trouve ça bien mieux
Citation :
Publié par Ysengrain

Enorme lol merci ysengrain !

ps : je sens qu'on va se taper des tripes avec ça me souvient de la grande époque des Champignons des Animiste à DAOC, à cause de ça me suis fait Ban à mort sur JoL :::
Citation :
Publié par Belk
Je tiens à rappeler que les scénarios sont un substitut à l'open RvR quand on pas le temps ou autre. Donc, continuez à privilégier l'open, je trouve ça bien mieux

Tout a fait d'accord avec toi. Beaucoup sont encore en phase de leveling mais celle ci étant relativement rapide, je prévois de belles batailles d'ici un mois, donc profitez en pour faire des potions, vous en aurez besoin ... d'ici la inscrivez vous en scénarios t4 pour nous changer des mobs (j'en ai bien besoin perso)
Alors vous avez vu notre belle zone toute bleue au mont tonerre? Vous l'avez vu hein

On a tenté toute l'aprem de la lock en farmant les Qps! Au début, on était en joie: ça montait super vite, on approchait du but! Mais là d'un coup, BAM énorme effet yoyo, et on a perdu énormément de barre.

A ni rien comprendre ce système de lock de zone!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Alors vous avez vu notre belle zone toute bleue au mont tonerre? Vous l'avez vu hein

On a tenté toute l'aprem de la lock en farmant les Qps! Au début, on était en joie: ça montait super vite, on approchait du but! Mais là d'un coup, BAM énorme effet yoyo, et on a perdu énormément de barre.

A ni rien comprendre ce système de lock de zone!
L'alliance de la Ruine a essayé par 3 fois de lock une zone et pareil que vous lorsqu'on arrivait au bout, ca descend sans raison.
Oui moi je l ai vue, j ai eu a peine le temps de tuer un des vôtres dans le 2eme fort avant de servir de bang gang a la quinzaine que vous étiez
C'est quand même étrange cette histoire de lock... A croire que le Dieu du Changement était contre nous toute la semaine dernière...

M'enfin ça fait quand même plaisir de voir les petits gars de l'ordre se réveiller un peu, c'est pas que j'aime pas la chasse aux lapins, mais mon sang-froid commence à avoir tout plein d'ampoules sous les pattes à force de courir partout...
Nulle arme forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et m'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créature de l'enfert. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfert pour l'éternité.
Ben je voudrais dire merci aux healeurs qui m'ont tenue pendant au moins 2 a 3minutes en scenario alors qu il y avais 5mec sur moi

Je n ai pas les noms des heals qui m ont maintenue en vie mais franchement ca m a vraiment surpris de voir que a 5 sur moi j etait encore debout apres plus d une minute 1 répu 2 brise fer 1 lion blanc et je sais plus le dernier qui en voulais a ma vie

Comme quoi une furie heal peu tenir et occupe du monde en face pendant que d autres s occupe des mechants

le scenario etait hier soir vers 23h au passage du serpent
En même temps, avec des heals dessus, toutes les classes peuvent tenir au moins un peu.
Après si les mecs d'en face ont un peu de jugeote, ils n'insistent pas sur quelqu'un qui est soigné dans tous les sens, ils courent titiller les soigneurs.
Compte rendu de l'opération "Reprise de forts" de la destruction :

Surprit de voir nos forts du mont du tonnerre aux mains de l'ordre, en passant bravo pour votre opération matinale, dans cette fin d'aprés midi une poignée de fanatique décida de reprendre le contrôle de la zone ( 2 groupes ). Un espion de l'ordre ayant réussit a entrer dans notre bivouac en déjouant les sentinelles du camps ( ah ces orcs incapable de protèger un camp correctement ), donna l'alerte.
Notre mobilisation découverte, nous fume pas surprit de voir de la défense sur le fort Karak Karag. Devant le nombre impressionnant de défenseur par rapport a nos effectifs nous primes la décision d'effectuer un repli vers les points stratégiques. La une sortie de l'ordre mis fin à nos espoirs de prendre le controle des points. Beaucoup de nous ayant le ventre vide, il fut décidé de revenir un peu tard avec le ventre plein et avec de nouveaux compagnons.

En début de soirée une bande de la Ruine se mobilisa ( full warband ). On s'attendais à une forte resistance car selon nos espions une opération était menée par l'ordre dans la zone du tonnerre pour essayer de prendre le controle . Cette fois ci pas d'espion pour donner l'alerte. L'attaque du premier fort, Karag Karak, fut rapide car la porte extérieur était encore endommagé par le premier assaut de l'aprés midi. Un courage combattant de l'ordre essaya de défendre le seigneur mais en vain.

Ensuite nous partimes vers le second forts sachant que celui ci sera bien défendu.

L'assaut de la première porte se passa bien, nos sentinelles en faction prés des poternes firent un excellent travail mais de vaillant lumineux réussirent à passer à travers nos mailles de filet.

La porte intérieur résista plus longtemps car de nombreux défenseurs avaient réussit à passer aprés de multiple essais de leur part.

Le premier assaut contre le seigneur du fort fut une singlante défaite. Nous étions à première vue autant d'attaquant que de défenseur.
Nous décidames quand même de mener un deuxieme assaut au risque de se retrouver piègé à l'interieur de l'enceinte par la fermeture des portes. Nous partîmes tous bien groupé vers le fort et la nous fumes surpris de voir des défenseurs en ordre dispersé prés de la porte extérieurs. La charge fut rapide et décima la moitié des defenseurs du fort avant qu'ils puissent rejoindre la protection du seigneur à l'étage. La bataille pour tuer le seigneur fut trés indécise pendant longtemps mais au final nos soigneurs et nos disciples firent un travail de resurection fantastique ce qui as fait basculer de notre coté la victoire.

En conclusion, si une partie des défenseurs n'avaient pas commis l'erreur de sortir du fort on aurais jamais pu le prendre.

Nous remercions tous les défenseurs car pour beaucoup d'entre nous, ce fut la plus belle bataille à laquelle nous avons participé.
Nous félicitons également les vaillants et courageux combattants de l'ordre qui ont essayé un peu plus tard d'attaquer un des forts du mont du tonnerre sachant que nous étions dans le coin.
Effectivement nous avons été extrement surpris de voir le premier fort tomber aussi rapidement apres que l'alerte fu donnée alors nous avons directement courru vers le 2° fort.

On a bien eu du mal a passer par les poternes ces derniers étais bien gardées...... mais pas assez .

la premier porte ayant eté tres vite détruite nous avons concentré la défense sur le fort lui meme, apres un long combat la porte céda finalement sous les coups de votre belier mais nous étions prêts.
La bataille qui s'en suivie fut pour le moins épique et même si nous étions moins nombreux et moins fort que vous, nous avons vaillament repoussé le premier assaut.

Et apres cet exploit........ effectivement sous l'effet de l'ivresse procurer par la premiere bataille la moitié de notre contingent fit l'erreur de tenter une sortie sur les murs exterieur.

N'ecoutant que notre courage, notre détermination et nos rancunes (pour certains), nous décidame de défendre a 1 contre 4 notre seigneur, le combat fut intense et prenant, mais vous avez étés les plus fort........... pour cette fois.

J'ai moi meme ajouter un chapitre a mon livre des rancunes.
C'était pour le moins épique cette défense de fort, je pensais vraiment que le seigneur allait tomber dès le premier assaut. En revanche, je regrette le manque de communication entre le warband et ceux qui n'y avaient pas accès (full ? écuyer seulement ?) malgré mes multiples demandes, je n'ai jamais eu de réponse (que ce soit pour intégrer le groupe ou avoir des indications).

Enfin, bref, c'est ce genre de batailles qui me donne envie de continuer WAR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés