Action en T4 !

Partager Rechercher
Autant pour moi, j'ai du mal entre les pseudos Dranacs/Ecuyers.

Donc la même, mais envers les dranacs. Par contre les trucs envers les membres ecuyers à tenir reste les mêmes.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Autant pour moi, j'ai du mal entre les pseudos Dranacs/Ecuyers.

Donc la même, mais envers les dranacs. Par contre les trucs envers les membres ecuyers à tenir reste les mêmes.
C'est tellement dur d'en rester là et de ne pas en rajouter une couche ?

On tient son chien, pas une personne. Un minimum de respect ne serait pas de trop.

Ce qui va se passer, c'est que tu (et par extension les warbands dans lesquels tu te trouveras) n'auras plus à l'avenir à supporter la présence apparemment si gênante des groupes Ecuyers venus prêter main forte. Avec un peu de chance, nous pourrons ainsi nous épargner le genre de remarque nauséabonde que tu affectionnes tant.

Toutes mes excuses pour l'aparté. Don't feed the troll, tout ça... mais à force, l'agacement a pris le pas. Vous me direz, un MP aurait bien fait l'affaire mais je pense qu'il était bien de recadrer un peu certaines remarques désobligeantes faites en public.

Un salut cordial à tout nos "ennemis" et un clin d'oeil complice à nos coreligionnaires toutes guildes Ordre confondues

Jester
Ecuyer d'Amesbury
Merci a ceux qui ont attaqué praag sud , c'était une belle attaque et une défense plaisante pour nous . on tournais en rond depuis le début de soirée

De plus les escarmouches sur les points du manoir et du cimetiere egalement bien fun continuez ainsi
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Merci a ceux qui ont attaqué praag sud , c'était une belle attaque et une défense plaisante pour nous . on tournais en rond depuis le début de soirée

De plus les escarmouches sur les points du manoir et du cimetiere egalement bien fun continuez ainsi
Ouaip, malheureusement quand la tentative de prise de fort s'est avérée plus ardue, nous avons eu quelques désertions diminuant nos forces.
D'ailleurs il serait bon de rappeler qu'il ne sert à rien de venir attaquer un fort si c'est pour se tirer au bout de 10mn quand ça devient difficile. Bizarrement, c'est là qu'on a besoin de monde.

Effectivement, se rabattre sur le Manoir et le Cimetière quand nous étions en plus petit comité fut une bonne idée pour continuer à se mettre sur la tronche.

D'ailleurs Sekmeth, je tiens à vous tirer mon chapeau à toi et à ton ami Orque.
Vous avez continué à venir nous affronter alors que nous étions quatre (Hlook, Lugus, Zylki et moi-Baraz) et vous seulement deux
(A ce propos, les emotes de Lugus et moi quand nous vous tuions, c'était juste de la déconnade)

Vraiment, bel esprit ce soir sur les attaques/défenses à Praag (Hlook se demande encore pourquoi il n'arrivait pas à casser votre huile)
Et bien vos desertions auraient du rester car vous avez passer le mur d enceinte alors que nous defendions ce qui est déjà un signe que cela s equilibre

Pour l huile on etait juste 3 a la reparer en meme temps , enfin pas moi je fesais des rush suicide pour vous enquiquiner au maximum et rester sur un rempart j ai du mal

Et pour les derniers combats je me voyais mal partir alors qu'on vous demande justement de venir . Mefiez vous des canons la prochaine fois car 2600 defois par tir ils font mal a praag

Et pour les emotes on es sur un serveur roleplay je trouve cela normal en y reflechissant qu un nain montre sa vrai nature en rotant vomissant sur des cadavres encore chaud un nain sans naine a coté il se lache , bah j ai testée je t enverrai la note de pressing

Par contre a mon gout vous ne tuez pas encore assez thanyah alors qu'elle est bien plus dangereuse que moi
Citation :
Et pour les derniers combats je me voyais mal partir alors qu'on vous demande justement de venir . Mefiez vous des canons la prochaine fois car 2600 defois par tir ils font mal a praag
Oui mais je trouvais ça amusant de résister le plus possible au canon

Citation :
Et pour les emotes on es sur un serveur roleplay je trouve cela normal en y reflechissant qu un nain montre sa vrai nature en rotant vomissant sur des cadavres encore chaud un nain sans naine a coté il se lache , bah j ai testée je t enverrai la note de pressing
Content que tu le prennes comme ça, parce-que c'était vraiment l'idée.
Je joue un Nain bordel, j'ai le droit d'être grossier et de péter sur les cadavres ! (Je n'aime pas que l'on me dise qu'être roleplay signifie parler comme un gentil bouquin et être propre sur soit).

Et encore, si vous pouviez lire les macros de texte que j'utilise pendant les combats, du genre de :
"Viens par là mon petit que j'attendrisse un peu ta viande !" ou encore "Je vais vous faire bouffer vos propres tripes !"
Il aurait du faire un chaotique, je vous le dis

PS: Roland, t'étais pas sur Guild Wars? Ton pseudo vient de faire tilt

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Il aurait du faire un chaotique, je vous le dis
Bah oui, un Nain chaotique neutre

Citation :
Publié par Khilmael
PS: Roland, t'étais pas sur Guild Wars? Ton pseudo vient de faire tilt
J'y étais, mais vraiment au début, et sous un tout autre pseudal.

Citation :
Publié par Razgar
Omg la brochette de bras cassé ... ils avaient rien a craindre ahahahahah
Mouais... enfin venant d'un Elfe hermaphrodite hein... (Explorateur/Exploratrice)
Citation :
Publié par Roland Flure

Mouais... enfin venant d'un Elfe hermaphrodite
Pléonasme.

Bon, je suis enfin de retour, je suis même venu dire bonjour à Sekmeth à Eataine... Tu t'étais perdue ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés