Action en T4 !

Partager Rechercher
Sekmeth, ça te dit de reprendre nos duels ?

Si oui, faites un /bow quand vous êtes prêt à duel. Quand le deuxième le fait, le duel commence. Comme ça on est pas pris au dépourvu

Re-edit : je comprends tout à fait ton point de vue Clémence (sauf que Orcanie ça sux ). Et dans le fond t'as raison, je dois l'avouer Mais j'espère aussi que de temps en temps, on pourra s'organiser une ou deux rencontres pour voir qui poutre l'autre C'est du GvG mais de temps en temps, je trouve que ça fait vraiment pas de mal

Re-edit : à l'abruti d'en dessous, je te merde espèce de Mangeur de Salade Et puis oui, j'ai râlé, mais un bon Nain râle, et souvent pour rien en plus
Le post à chaud, c'est le mal les mecs.

Et puis mince Belk, t'es un nain, pas un elfe! T'as pas le droit de raler parce que les ennemis étaient trop nombreux

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Clemence
Je comprend ce que tu dit Ratcenyk mais sur daoc c'étais devenus invivable

- tu arrivais sur un combat tu te faisais insulter car tu 'addais'
- tu voulais faire du rvr tu te faisais insultais car tu 'bussais'

Pire qu'a la secu limite fallait prendre un ticket pour se battre

bref la dictature des groupes optis pourrissaient l'ambiance et le jeu. D'un jeu rvr on étais passé a un jeu gvg

je n'espere pas vivre ca sur WaR.

@Belk
comme tu peut le voir c'est un sujet qui me tiens a coeur sur Orcanie j'ai vu mon serveur prefere et ma communauté explosé a cause de ce genre de truc d'un royaume soudé on est passé a une myriade de groupe qui s'en foutais du rvr et qui pensais qu'au GvG
En tant que sicaire j'ai beaucoup soloter sur of, j'ai fait des tonnes de duels et certain ce sont terminer avec l'arrivé d'un groupe ennemis alors que je gagnais. Ca m'ennervais sur le coup mais c'est le jeu. Entre furtif pratiquant le 1 vs1 nous avions une sorte d'accord de non add mais jamais je ne l'ai imposé a d'autre.

Chacun est libre de sa facon de jouer, si je me balade seule en rvr et qu'un groupe de 6 me tombe dessus je vais pas lui dire de pas me taper et d'en designer un pour me duel. Il me tue et continue leur route et ca me vas. Je en pense pas que ton groupe laisse vivant un solo et se dise non le tuer vas pas nous servir car on vas pas s'ameliorer a tuer a 6 vs1.

Bref faisons du rvr, massacrons nous gaiment et ce sans bug exploit et gardons le tres bon esprit qui caracterise notre serveur
Tout est dit, j'ai pas trop l'habitude de +1 mais là je sais pas trop quoi ajouter. Faut arrêtez de s'imposer des restrictions morales dans tous les sens.
le bump ne me dérange pas c'est son omniprésence qui me derange il fait parti de tes competences tu as eu raison de t en servir

En tout cas je sais pas vous mais des 1 vs 1 cela m apprend beaucoup sur ma classe et mes possibilités
Boah une sorcière tu commence par lui tirer dans les jambes pour plus quelle bouge, ensuite dans les bras pour plus qu'elle incante et ensuite tu l'as pousse dans le vide depuis le haut du pont
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
bah oui je meurs souvent mais ce qu oublie de dire belk c'est que defois je lui met la fessé ( ok me reste plus que 10 % de hp a la fin )
D'ailleurs hier je me suis engeuler par Belk parce que je t'ai achevé alors que tu avais des dot
T'inquiètes pas Sekmeth, tu es la cible préférée de nos focus (Avec Selecia & Lymah)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Beck ne t attend plus a du fair play de ma part tu t'es bien gave j espere que tu a bien profite mais maintenant je te ferais plus de cadeau veu bien etre cool mais la connerie ca va 2min tu est prevenu et rien a foutre que tu sois en duel ou autres
Sekmeth, on s'y remet ?

Lol, Lionne, je t'ai pointé pendant 5 minutes, c'était vraiment trop alléchant xD Et t'énerve pas, ça allait bien depuis le début Quand tu m'as aggro sans /bow au début et que tu m'as tué, j'ai pris sur moi, fais en autant

Et c'est Belk, je sais que je chante bien mais je suis pas tout à fait un rockstar encore ;-p
Tu apprendra a faire la difference entre venir pour la 1ere fois sur un lieu voir un combat en zone rvr ben tu cherche pas tu tue et entre faire des duels sympa allez faire un truc vite fait et pendant ce temps l autre en profite et tu a bien vue que je reagisais pas donc essais de reflechir a la diff et ne t attend plus a du fair play comme je l ai dit tu es prevenu
Pardonne moi mais j'ai rien compris à ton post
Et tant pis pour ton fairplay, je m'en passerais si tu refuses de me le donner :/ Désolé encore et au plaisir de me faire backstab !
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
euh ici y a pas de groupe optimisé faut lire les arguments a belk je le comprend , mais étant destruction je comprend le pti gob aussi vu que cela fait une semaine qu on essaye de vous lock une zone on deviens stressé quand un pixel d influ baisse
Si ça fait des semaines, vous pouvez attendre quelques semaines encore vu que le patch à reset les zones et la campagne. Non ? (c'est une supposition, plus une question en fait)

Sinon WAR c'est... WAR, c'est du RvR, si vous voulez vous tapez dessus en 6v6 organisés à telle heure, allez jouer à GW ou autre jeux qui se jouent en team.

Edit : (nerf j'ai raté une page ).

Edit2 : Ha oui aussi, JoL n'est pas le centre du monde hein, tout le monde ne connait pas JoL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés