Action en T4 !

Partager Rechercher
je viens juste de lire cette flopée de post a chaud
Post a chaud c'est le démon
je sais que jol c'est pas bisounours land en général, mais je rejoins ultros ( le troll en moins ) un peu de maturité s il vous plait
Reprenons notre calme Nous nous sommes toujours bien entendu dans les deux camps, ne commençons pas à gacher ça!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Salut à vous...

Belle déculottée à la QP compétitive. C'était un warband CDO/pick-up... et c'était pas glorieux Les très rares assists se faisaient sur des tanks, et les DPS distance qui prenaient vos ptits gobs en cible se retrouvaient, à 100 de portée, en première ligne Totalement désabusé par cette session...

On va roam un peu à Praag à 5/6 Neanias, si vous voulez nous retrouver là bas, ce sera avec plaisir.
Euh très moyen les WARP. On est 6, on cherche des affrontements tranquillement et vous vous pointez à 12. Soit, on se fait zerg, nous, bonne poire, on revient en pensant que vous allez chercher le 6v6. On se ramène à un point, vous restez parmis les champions et le maraudeur nous hook On essaie de s'en dépatouiller et là, bim, deuxième groupe nous zerg.

lol.
Bon y a pas que les Warps, faut arrêter de faire une fixation.
Apres c'est pas une soiree 6 vs6 programmée c'est du free vous avez tenté de prendre les points à 6, on etait dans la zone avec pas mal d'alliés.
Donc vous avez tenter de prendre les points orcs, on a defendu.
3 groupes alliance, 3 points a defendre en attendant le up du don de guerison. Vous auriez fait comment?
Toujours aussi aimable Je plussoie Arnf, ça pue la alb parmis vous

Je tiens à ajouter que le zerg est la dernière chose qui peut vous faire progresser. Cherchez donc les 6v6 équilibrés, vous en ressortirez bien plus grandis les amis, même en perdant
Je ne vois pas de taunt, d'aggro dans mon message.
J'expose la chose clairement.
Un 6 vs 6, prévenez avant il n'y aura pas de probleme.
La vous prenez un point, on réagit avec ce que l'on a, on ne sait pas ce qu 'il y a au depart. Pour le 2 eme coup, on defend, marre de la course au lapin en attendant de reprendre le don.
Bah on a en quelques sortes prévenu tout à l'heure en disant qu'on roamait à 6 à Praag. Bon là c'était plus tard et dans une autre zone. Donc pour le premier coup je veux bien. Mais si on revient comme des cons, c'est pas pour chercher à se faire zerguer. Donc, déjà, se faire harponner sur les champions, ça fait pas plaisir. Mais en plus que le groupe se ramène derrière et nous roule dessus à la bus@ALB@Zorgus, bah pas cool...

Enfin bref, passons, je trouvais ça juste un peu limite. Sachez juste que quand vous tombez sur un groupe Neanias qui essaye de rameuter du monde en prenant un point, zergez nous une fois, mais pas deux C'est pas ce qu'on recherche, sinon on serait pas venus
Je n'étais pas là, mais si tu n'as pas eu de réponse à ton post de demande d'escarmouche équilibrée sur le forum, pourquoi s'attendre à ne voir arriver qu'un groupe en face ?

On n'est pas chez les bisounours, c'est la guerre bordel
Citation :
Publié par Elidjah
C'est quoi ces demandes de bastons programmées à l'avance ??? Pourquoi pas des batailles rangées en buvant le thé ?? Vous voyez où le Roleplay la-dedans ??

On n'est pas chez les bisounours, c'est la guerre bordel
+1, surtout que les ententes avec l'ennemi sont interdites selon la charte de jeu.

Je rappelle juste la règle 19 de la Charte : 19. Le « jeu de rôles » n’excuse en rien l'infraction à une politique, quelle qu'elle soit.

A leur place, je ne crierais pas sur tous les toits que j'"organise" des combats arrangés sur le front Rvr.
Bon, ne nous enflammons pas.

Je faisais parti de cet épisode. Et je comprends les deux visions.

Du côté l'ordre : prend un point à 6, se pointe au deuxième et on leur tombe dessus à une 15aine. Il tente d'en prendre un autre, et trouve 5 destru le défendant, il cherche a engager le combat, sans succès et 1 minute après ils se font tomber dessus par 15 destru.
Constat : la destruction se pète dessus c'est des couards

Du côté destru : on cherche a prendre la zone depuis des heures, et on se fait ninja un point ce qui fait reculer la barre. on arrête tout ce qu'on faisait pour aller défendre les autres. On tombe sur le groupe au moment ou il attaque le point, on les tombe. Après on se divise en 3 pour protéger les 3 points. On attend, et on se promet de tous participer si ils reviennent. Parce que faire le poireau c'est pas agréable, et s'il n'y a qu'1 groupe qui profite c'est pas fun. Voila.

Les deux pensées se défendent.

Belk, nous sommes nombreux à apprécier ta présence face à nous ( avec Xafianna ) votre persévérance et ardeur au combat.
Mais c'est le jeu. les affrontements sont rarement équilibrés.
La dernière fois j'étais seul contre vous deux, et vous m'avez tombé facilement, j'aurai pu dire, 2vs1 (plus bas level) c'est pas juste, fallait faire un 1contre1. Ben c'est le jeu.

Donc arrêtons de nous prendre la tête, soit on fait des events lieu précis, et groupe précis, et on tente de les respecter.
Soit c'est le RvR ouvert, et la ben Alea Jacta Es ( a peu près )
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Waï, waï, dtf c'était plus un postachô qu'autre chose mais comprenez nous aussi. On était 6 dans le groupe et y'avait deux types qui arrivaient en T4 pour la première fois. On cherche à s'amuser un peu et on se fait rouler dessus, forcément c'pas bien agréable. Et après, je comprends pas de quelle zone vous vous acharniez à garder x_0 Je veux dire, à part Praag, vous aviez tous les points. Faudra qu'on m'explique.

Bref, désolé de m'être emporté mais ça en a juste déçu un ou deux dans le groupe du coup j'me suis empressé de poster, j'aurais pas du

@Clemence : Pas du tout mon avis. M'est aussi arrivé très souvent de zerg avec Zorgus (mais à la fin j'étais sur Mid, promis !). C'est vrai que ça apporte absolument rien, tu peux pas progresser de cette manière, mais c'est pas une preuve de manque de skill pour autant, jamais dit ça.

@Elidjah & Perchut : Ca a beau être la guerre, je me suis pas mis pour autant à aimer me faire rouler dessus, et je me suis dit qu'on pourrait de temps en temps éviter ça en organisant des rencontres. Mais bon, si ça ne satisfait pas ces messieurs, on s'en passera

@HiPPiaS : Nan mais en fait, là où je râle c'est plutôt sur notre deuxième inc. J'veux dire, on se fait dézinguer par deux ou trois groupes sur le don du marchand, si on se repointe derrière, c'est surement pas qu'on a l'espoir de faire la moindre chose, j'espère que vous en êtes conscients Donc quand on se fait hook par un groupe sur les héros/champions pour ensuite se faire prendre en tenaille, forcément on trouve ça dommage (et on post sur JoL ).

Voilà voilà, mes plus plates excuses
Je comprend ce que tu dit Ratcenyk mais sur daoc c'étais devenus invivable

- tu arrivais sur un combat tu te faisais insulter car tu 'addais'
- tu voulais faire du rvr tu te faisais insultais car tu 'bussais'

Pire qu'a la secu limite fallait prendre un ticket pour se battre

bref la dictature des groupes optis pourrissaient l'ambiance et le jeu. D'un jeu rvr on étais passé a un jeu gvg

je n'espere pas vivre ca sur WaR.

@Belk
comme tu peut le voir c'est un sujet qui me tiens a coeur sur Orcanie j'ai vu mon serveur prefere et ma communauté explosé a cause de ce genre de truc d'un royaume soudé on est passé a une myriade de groupe qui s'en foutais du rvr et qui pensais qu'au GvG
En tant que sicaire j'ai beaucoup soloter sur of, j'ai fait des tonnes de duels et certain ce sont terminer avec l'arrivé d'un groupe ennemis alors que je gagnais. Ca m'ennervais sur le coup mais c'est le jeu. Entre furtif pratiquant le 1 vs1 nous avions une sorte d'accord de non add mais jamais je ne l'ai imposé a d'autre.

Chacun est libre de sa facon de jouer, si je me balade seule en rvr et qu'un groupe de 6 me tombe dessus je vais pas lui dire de pas me taper et d'en designer un pour me duel. Il me tue et continue leur route et ca me vas. Je en pense pas que ton groupe laisse vivant un solo et se dise non le tuer vas pas nous servir car on vas pas s'ameliorer a tuer a 6 vs1.

Bref faisons du rvr, massacrons nous gaiment et ce sans bug exploit et gardons le tres bon esprit qui caracterise notre serveur
euh ici y a pas de groupe optimisé faut lire les arguments a belk je le comprend , mais étant destruction je comprend le pti gob aussi vu que cela fait une semaine qu on essaye de vous lock une zone on deviens stressé quand un pixel d influ baisse
Tout est bien qui finit bien...
euh
Euh ça va pas ça !!!
BASTON !!!!

( à bientôt en T4 ! )
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés