Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
Aller à la page... |
Action en T4 !
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement, on a réglé nos comptes. Vallait mieux ça que laisse traîner des rancunes qui pourrissent le jeu
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un nain qui dit ne pas garder de rancunes
![]() ![]() |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
|
Nous cherchez pas ce soir on essaye le bastion
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...ineer_epic.jpg Haaa NEED surtout le casque ! |
![]() |
|
Légende
|
C'était pick up aussi ici, mais on avait pas mal de soigneurs.
Merci pour le combat, et pour avoir attaqué jusqu'au bout de la qp. |
![]() |
|
|
Vous revenez plus ?
![]() |
![]() |
|
|
Groupe de 6 roam à Praag entre chaque scénario, venez vous amuser
![]() |
![]() |
|
|
Merci aux Alicornis pour cette belle partie à la Forge ! 12v7, utilisation d'aspirateur... Très belle preuve de courage =)
|
![]() |
|
|
Bah on a en quelques sortes prévenu tout à l'heure en disant qu'on roamait à 6 à Praag. Bon là c'était plus tard et dans une autre zone. Donc pour le premier coup je veux bien. Mais si on revient comme des cons, c'est pas pour chercher à se faire zerguer. Donc, déjà, se faire harponner sur les champions, ça fait pas plaisir. Mais en plus que le groupe se ramène derrière et nous roule dessus à la bus
Enfin bref, passons, je trouvais ça juste un peu limite. Sachez juste que quand vous tombez sur un groupe Neanias qui essaye de rameuter du monde en prenant un point, zergez nous une fois, mais pas deux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca commence les post a la daoc 'Nous on est skill on fait du GvG, vous vous bussez'
manque plus que le post 1vs1 .... j'avais espérer y échapper sur WaR c'est raté |
![]() |
|
|
Waï, waï, dtf c'était plus un postachô qu'autre chose mais comprenez nous aussi. On était 6 dans le groupe et y'avait deux types qui arrivaient en T4 pour la première fois. On cherche à s'amuser un peu et on se fait rouler dessus, forcément c'pas bien agréable. Et après, je comprends pas de quelle zone vous vous acharniez à garder x_0 Je veux dire, à part Praag, vous aviez tous les points. Faudra qu'on m'explique.
Bref, désolé de m'être emporté mais ça en a juste déçu un ou deux dans le groupe du coup j'me suis empressé de poster, j'aurais pas du ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà, mes plus plates excuses ![]() |
![]() |
|
|
Je comprend ce que tu dit Ratcenyk mais sur daoc c'étais devenus invivable
- tu arrivais sur un combat tu te faisais insulter car tu 'addais' - tu voulais faire du rvr tu te faisais insultais car tu 'bussais' Pire qu'a la secu limite fallait prendre un ticket pour se battre bref la dictature des groupes optis pourrissaient l'ambiance et le jeu. D'un jeu rvr on étais passé a un jeu gvg je n'espere pas vivre ca sur WaR. comme tu peut le voir c'est un sujet qui me tiens a coeur sur Orcanie j'ai vu mon serveur prefere et ma communauté explosé a cause de ce genre de truc d'un royaume soudé on est passé a une myriade de groupe qui s'en foutais du rvr et qui pensais qu'au GvG En tant que sicaire j'ai beaucoup soloter sur of, j'ai fait des tonnes de duels et certain ce sont terminer avec l'arrivé d'un groupe ennemis alors que je gagnais. Ca m'ennervais sur le coup mais c'est le jeu. Entre furtif pratiquant le 1 vs1 nous avions une sorte d'accord de non add mais jamais je ne l'ai imposé a d'autre. Chacun est libre de sa facon de jouer, si je me balade seule en rvr et qu'un groupe de 6 me tombe dessus je vais pas lui dire de pas me taper et d'en designer un pour me duel. Il me tue et continue leur route et ca me vas. Je en pense pas que ton groupe laisse vivant un solo et se dise non le tuer vas pas nous servir car on vas pas s'ameliorer a tuer a 6 vs1. Bref faisons du rvr, massacrons nous gaiment et ce sans bug exploit et gardons le tres bon esprit qui caracterise notre serveur |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|