Action en T4 !

Partager Rechercher
On s'est excusés, on était 6 à la base en WB ouvert et 5 Dranacs nous ont rejoint juste avant de vous croiser. Donc, on s'est retrouver à 9 ou 10.

Encore pardon pour cette erreur, j'espère que ça n'entamera pas nos relations futures :/
oula...

Bug exploit = intelligence de placement ?

Et oui les gars c'est dur le Rvr, avec tous ces méchants qui font rien qu'à vous tuer sans prévenir, en faisant exprès d'être plus nombreux, les traîtres.
Ce n'est pas un bug exploit. Celui qui dit ça encore une fois je le traîne par la peau des fesses jusqu'à l'emplacement et je lui montre que le rocher en place est là exactement pour monter sur le toit
Je confirme, pas de bug exploit pour grimper sur le toit, et si vous lancez le sujet sur les comportements hors-charte, je vous rappelle amicalement que l'entente inter-royaumes est interdite (ce qui inclus les rendez-vous en jeu).
Je rajoute à cela que Warhammer n'est pas DAoC, les zones sont ainsi faites qu'on peut se dissimuler, se cacher, se poster en hauteur... Si vous voulez juste une grande plaine pour vous battre, retournez sur Emain, ou restez dans les BG, mais ne venez pas hurler quand on utilise toutes les opportunités de notre environnement commun.
En embuscade d'accord mais on allait pas rester la comme des cons a vous regarder.
Et oui monter sur un toi plein de pretres des runes qui bump c'est facile
Surtout que le saut il passe une fois sur 10.

Merci encore pour cette partie de franche rigolade qui ma donné envie de déco
La tête à toto tu l'as dans le dos ! La tête à tutu tu l'as dans le *** !
Juste pour vous dire qu'on pensais pas que vous prendriez aussi mal qu'on se place grace au temps que vous nous avez offert, aprés vous aviez beaucoup de solution pour nous en déloger, aspirateur, bump critique de la sorcière (dieu sait que vous en abusez) donc rangez vos mouchoirs, nous aussi on a été souvent a deux doights de crier au scandale mais on l'a jamais fait, a vous de mordre le torchon ...
Bouuuuhhhh qui sont méchants ces ordeux d'avoir osé faire autre chose que du Bus vs Bus....

Citation :
je vous rappelle amicalement que l'entente inter-royaumes est interdite (ce qui inclus les rendez-vous en jeu)
Si c'est dans un but d'exploit.
Ca me fait rire de me faire insulter d'unskilled par des mecs lvl 40, qui lors du 2eme affrontement (celui où on a chargé), vous aviez l'avantage de la position, et on vous a lamentablement poutré.

Cette position n'était pas unbug exploit, Praag est une ville bourrée de planque de ce genre, car elle a été conçue pour être comme ça. C'est à dire qu'elle est faite pour la guerre de guerilla, avec des mouvements rapides et des embuscades.

Je ne dis pas ça comme une critque, mais un truc me choque parmis les rangs de la destructions: Vous n'êtes pas organisé du tout en combat!

D'accord, nous on galère à motiver les gens, mais en escarmouche à chaque fois on est en sousnombre et sous level, et on arrive à gagner pas mal d'affrontement!

Vous n'avez pas de stratèges dans vos rangs?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
oula...

Bug exploit = intelligence de placement ?

Et oui les gars c'est dur le Rvr, avec tous ces méchants qui font rien qu'à vous tuer sans prévenir, en faisant exprès d'être plus nombreux, les traîtres.
Que dire... La vie est dure parfois
[quote=xafian;17260023] aspirateur [quote]

mais non pas l'aspirateur, ils refusent de soigner / jouer avec les magus qui l'utilisent, il parait que c'est pas dans l'esprit du jeu
Nan, allez-y mollo sur les attaques... L'embuscade était réglo mais faut aussi voir qu'on s'était donné rendez-vous pour se foutre sur la gueule à Praag et qu'on leur laissait donc absolument pas le choix de passer leur chemin... Désolé que ça vous ait gêné, c'est vrai que vous imposer un fight qui aurait tourné irrémédiablement en notre faveur était pas très cool.

Milles excuses de Belk
Juste pour signaler qu'en attendant les scénarios, on roam dans Praag à 6 cette fois-ci et que y'aura pas de coups fourrés Libre à vous de revenir si vous voulez !

14v6, on tient 5 minutes, on en tombe 5
Alors on va arreter le débat a la con qui put le troll et le flam a deux francs !

Etre a plus en rvr normal, utiliser des placements pas de soucis etc etc .. Mais pas quand on vient proposer une sortie fun en Rvr sur un forum

Pour le premiére affrontement pas de soucis Belk te prend pas le choux pour rien ;D.

Mais juste pour info avec notre groupe tout plein de 40 et a 8

Inconnu : 40 elu
trihewin : 40 disciple
lelith : 37 disciple
hippias : 36 cultiste
lamah : 31 sorciere
narni : 28 dresseur de squig

Donc si je compte bien on est 6 pas 8 et pas tous 40 .

Donc je repette pour tout les trolls flam et les gens qui veulent ajouter de l'huile sur le feu ...

C'etait un affrontement "organiser" donc sous invitation une petite sortie organiser... donc a la base bonne esprit ... ce qui n'a pas ete pour moi (je dis bien moi ...donc mon point de vue ) pas le cas ...

Apres le coup du placement intelligent etc ou autre excuse foireuse je dis ... lol
Dans d'autre condition pourquoi pas ..

Car juste pour vous dire votre super placement intelligent ... on aurait faire demi tour au lieu de quand meme vous affronter ..ben le placement moué !! Car juste pour info aucun interet a vous attaquer la ou vous etiez.

Et pour ce qui de monter sur le toit quand tu as Pg .. un flamby qui cage etc .. tu m expliqueras comment un Cac monte sur le toit !! (et je le rappel je ne parles que dans les conditions du dit affrontement ... il aurait s'agit d'un autre cas on aurait fait le tour ).

Et je le rererere repette pour le ils sont plus nombreux que nous .. je parles dans les conditions du rendez vous et nullement dans un cas classique de Rvr... donc juste il faut lire les posts en entier et pas faire de vilain troll tout baveuu

Narni
Bon maintenant on va arrêter les taunt, troll et autre je me la pète notre clan est plus fort que le votre.

Ce qui est vrai c est que je n ai eut aucun plaisir cet après midi, j ai perdu tout envie de jouer.

Belk ça n'est absolument pas de ta faute rassure toi j apprécie fortement l'idée que tu as eus et j encourage le renouveau de l'expérience.

Je n'ai rien contre le fait de me prendre une bûche, au contraire. Surtout si elle est bien vu.

Sincérment Thryewin, je n'ai pas pris non plus de plaisir hier soir avec vos sorcières qui bump des remparts

Voilà maintenant on arrête, la guerre c'est la guerre, point barre.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Si y faut que vous gagniez pour vous faire croire que vous avez encore un peut d'importance en rvr et qui faut que vous jouiez comme ca pour y arrivez libre a vous

mais bon je ne citerais pas l'attaque de fort qui a eu juste apres comme preuve que quand vous jouez a la loyale vous n'arrivez absolument a rien se serait deplacé de ma part ...
Fais pas trop la maligne Lymah. Vous nous avez mis une rouste au cimetierre parce que notre warband était splitté en deux et le reste, c'était très équilibré, tournant d'ailleurs assez souvent à notre avantage.
Après c'est un point de vue mais la seule activité qui peut être révélateur du niveau des joueurs, ce sont les fights de plaines (et là en l'occurence de ville ). Les prises de fort, y'a rien à démontrer là bas.

Donc les taunts dans le genre, tu les gardes, même si visiblement tu as encore le coup du toit en travers de la gorge. Faut prendre du recul des fois.
Honnêtement sur l ensemble des combat rvr que j ai fais du t2 au t4 ce fut toujours plus ou moins équilibré.

Pour ma part l'épisode d'aujourd'hui est à mettre à la poubelle, demain il fera jour on aura encore des course poursuite à la benny hill avec deux élu un dok au cul de deux nains qui balance de la mine et de la tourelle en priant pour survivre, d'autre disciple qui comprend pas d'où viens la balle qui lui a percé le front etc....

A bientôt sur les champ de bataille et avec le sourire cette fois.
J'ai l'impression de me reconnaître dans la description des deux Nains

Et tout à fait d'accord avec Thriewyn. J'espère que cet épisode va pas trop vous dérouter pour la suite les cocos... D'ailleurs, je suis en train de creuser le sujet pour voir à créer un event roaming un de ces soirs.
Pour le moment le résultat des affrontements à plus d'un groupe dépend surtout du nombre de soigneurs de chaque côté, à mon avis. Pas du talent particulier d'un camp comparé à l'autre.

Ce sera différent dans le futur, sans doute.

J'aime cette maturité.

Ca me motive vachement pour en faire plus, du rvr open. Quelle ambiance collégiale, bonne enfant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés