Action en T4 !

Partager Rechercher
Merci à tous les destructions pour cette soirée T4 ce soir, assez équilibré en plus!

Malgré notre infériorité numérique, on a su bien se défendre face à vos hordes de niveaux 40 (on était entre 31 et 35lvl).

J'espère que vous avez apprécié la soirée, on a essayer de combattre un maximum, même quand c'était perdu d'avance

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Sur l'ensemble des connectés, je ne sais pas. Au plus fort, on était une vingtaine et sur la fin, 6 seulement. Ca manque encore un peu de motivation côté Ordre (et de level ... d'ailleurs ceci expliquant sans doute celà -> beaucoup préfère pex). Bravo en face pour votre réactivité !
En vérité au max on a été 18, j'ai proposé à deux membres de ma guilde de venir mais ils n'ont pas eut le temps avant qu'une bonne parti quitte la zone vers 23h. Sur les 18, un répurgateur de niveau 27 ou moins et une bonne majorité de 30-35. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'équilibre des forces et ça c'est vu dans les combats.

Pour faire une comparaison : il nous a fallu plus de 30 minutes pour réunir 8 personnes pour attaquer.

J'ai testé pour voir le T4 mais je vais retourné puisque je le peux encore en T3 où se trouve la majorité des joueurs de l'ordre. Vu le ralentissement de mon rythme de progression autour du niveau 27-30, la majorité de l'ordre ne passera pas au T4 avant 15 jours voir 1 mois à mon avis. (les vacances fausseront peut-être mon estimation)
Citation :
Publié par Ghrutuk
J'ai testé pour voir le T4 mais je vais retourné puisque je le peux encore en T3 où se trouve la majorité des joueurs de l'ordre. Vu le ralentissement de mon rythme de progression autour du niveau 27-30, la majorité de l'ordre ne passera pas au T4 avant 15 jours voir 1 mois à mon avis. (les vacances fausseront peut-être mon estimation)
Bah c'est pas non plus la course, hein ! Mais c'est vrai qu'il nous (enfin moi au moins !) tarde de voir un peu plus de monde.
Et puis par contre si la fin du T3 est longue, à partir du 30 j'ai trouvé que ça grimpait bien plus vite (en même temps je suis une "cheated MaxPowerXp class même si on fait rien pour" donc c'est pas très objectif ce que je raconte mais bon, je crois que c'est vrai pour tout le monde...).
Citation :
Publié par Dorcha
Bah c'est pas non plus la course, hein ! Mais c'est vrai qu'il nous (enfin moi au moins !) tarde de voir un peu plus de monde.
Et puis par contre si la fin du T3 est longue, à partir du 30 j'ai trouvé que ça grimpait bien plus vite (en même temps je suis une "cheated MaxPowerXp class même si on fait rien pour" donc c'est pas très objectif ce que je raconte mais bon, je crois que c'est vrai pour tout le monde...).
A partir du 30, il y a une accélération époustouflante du rythme de leveling Jusqu'au 38... Où là, tu galères à mort je trouve
Citation :
Publié par Belk
A partir du 30, il y a une accélération époustouflante du rythme de leveling Jusqu'au 38... Où là, tu galères à mort je trouve
Ah ? Je viens d'atteindre le niveau 30 en prêtre des runes et ne ressens aucun boost d'xp.
Bien au contraire, je trouve que cela demande à chaque niveau plus de temps que le précédent
ce qui me parait tout à fait normal.

J'irai dans le même sens que Ghrutuk pour son estimation,
d'autant plus que côté Ordre, il y a un goût prononcé pour les QPs, ce qui ne va pas dans le sens d'un rush à l'XP.

Pour vous donner une idée, hier soir vers 23h au moment des attaques Ordre sur les points annexes du T4 nain,
il y avait de connecté 1 niveau 40 et 6 de niveau 35-39.
Bah en fait, tu as deux fois plus de quêtes qu'au T3. Pour te donner une idée, au chapître 17 Nain si je dis pas de bêtise, j'ai pris 50% de mon level 33 en 1h10
C'est vrai que des quetes ca en manque pas, avec les a cotés (scenarios) je vais passer 40 sans être passé par les chapitres 20 et 21 tous tiers confondus
Meme si la moyenne de vos levels d hier soir etait plus basse que la notre et oui cela c'est vu dans les combats, je tenais a vous remercie d avoir insister car au final cela as donner de belles escarmouches dans les mines et sur le pont de la veille des dragons je pense que les deux camps etaient bien supris , puis bump party qui m as fait bien rire ( c'est pas ironique hein j'imagine juste la scene comme un film et a ce moment la ne pas utiliser le bump c etait illogique )

enfin voila je cous encourage a continuer
Bah, on a gagné pas mal de combat quand même! Genre je pense au premier point en Vallée des Dragons où on vous a bien explosé! On est resté sur notre ptit pont à 10, et on vous a mis une belle déculotée!

Sincérement, le bump des murailles par vos sorcières, c'est vraiment petit! La prochaine fois si ça continue, on sort les aspirateurs.

C'est totalement pas fair play de venir bumper nos lanceurs de sort, vous n'êtes pas capable d'annoncer un focus de vos côtés? Autant le bump en lui même n'est pas génant, mais attendre nos mecs juste en bas pour les dézinguer, c'est juste naze.

Je suis vraiment déçu par la destruction sur ce coup là.

Par contre, pour notre défense, on tient à dire qu'on a eu un gros soucis interne. On a une magnifique guilde de mercenaire (sur un jeu de faction, allez comprendre qui nous ont leave PENDANT la prise de fort, donc on est passé de 12 à 6. Désolé pour cette défense merdique

Ehoarn, Conquérant.
j'espere que le retour de l aspi ne sera pas, et qu'il y aura une moderation de notre coté a bump a tout va j'ai beau faire du prosélytisme anti bump on est pas beaucoup a ne pas utiliser cette macro, navré que cela au gaché votre fun a nous combattre
Moi j'ai bien aimé le moment ou j'ai du resté pendant 1 voir 2 minutes à vous pbae en étant caché sous votre bélier . Et aussi à la fin, la course poursuite avec Vekith et 2 autre méchants autour d'un gros pilier au 3eme étage .
J'ai déja defendu sur ce type de fort, et j'ai du subir également les bumps d'en face mais on peut contrer en se placant bien afin de ne pas tomber mais c'est vraie que cela enleve certains point d'attaque avantageux. Je préfere etre moins competitif lors de la phase de la deuxieme porte et attendre l'adversaire lors de l'assaut final.
Excellente prise de fort bien que la def était un peut légère coter Ordre mais bon on peut pas tout avoir non plus

la prochaine foi essayez de rester jusqu'au bout juste par fiertée

ps : /kiss au flamby et au chasseur fantôme qui on essayés de me descendre des remparts et qui y sont pas arrivés c'etait marrant
c'est bizarre je vous ai vu commencer a 15 20 et finir a 5 6 alors soit ya eu un blackout quelque part soit ça a leave

sans vouloir froisser la fierté de l'ordre c'est pas comme ca que vous prendrez la main en défense de bk

mais bon peut être qu'avec le temps ...

Et si si, on a réussi à te descendre, 2fois si je ne dis pas de connerie

Je te fais un topo des guerriers fantômes:

Celui teint en bleu= Mithridate
Celui teint en violet Laurania
Celui teint en marron= Khilmael (moi)

On est les seuls guerriers fantômes T4 qui sont là tous les soirs il me semble

Ehoarn, Conquérant.
Neuh neuh neuh neuh neuh vous m'avez pas tué

niark niark alors que le flamby a lécher le béton une paire de fois

j'ai pas réussit a avoir le guerrier fantôme y se repliait dans la forteresse avant que je lui porte le coups fatal

mais je vous aurait un jour je vous aurait

ps : y me semble que j'en ai eu apres toi et Mithridate a confirmer

D'ailleurs ptit coup de geule Askin. Pendant que nous prenions le fort elfe, je te suis tombé dessus, car je faisias le tour de la map pour voir vos inc, et j'ai failli te tuer. Malheureusement, tu as préféré te suicider plutôt que d'avouer ta défaite, je trouve ça assez petit!

Oui oui Lymah c'était moi, je suis l'un des seuls Guerrier fantôme spé scout, les autres sont useless en défense de fort

Qu'est-ce que tu crois Inconnu, on est la dream team Le pire c'est que j'ai croisé un autre guerrier fantôme, mais T3, qui est teint en noir

Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés