Belk, sache que les claques a 1800 je m'en passerai bien ! J'arriverai a te faire tomber de ton fichu perchoir la prochaine fois
Belle défense, a charge de revanche !
Oulaa, y'a quiproquo là, c'est moi les claques à 1800! (en non critique  ) Et pas ce stupide nain
Non mon exploit de la soirée ça a du être le 2600 critique sur un tissu
Ne blamez pas vos sorciers, ils n'avaient tout simplement pas le temps de tirer... On faisait du casi one shot moi, belk et xafania! Mais c'est vrai qu'ils auraient au moins pu essayer de coordiner leur tir pour nous tuer un par un... (J'suis gentil je vous offre une tactique de "Comment jouer DPS distance en prise de fort pour les nuls")
Après ton accusation herbe verte, elle passe pas! Tu m'expliques pourquoi on se permettrait ça? L'après midi on a été en scénario avec vous de 14H à 21H, on a pris le temps quand de casser les portes?
Je vous rappelle également qu'une porte qui se fait taper dessus met le chateau en flamme sur la carte, donc si y'a eu flamme, vous auriez très bien pu aller voir qui c'était...! Ca commence à m'énerver qu'on nous repproche de ne pas être fairplay, alors qu'on doit être uniquement 30chez l'ordre à se bouger pour avoir de l'action en RvR ouvert!  
Donc repartons dans la joie et la bonne humeur, ce n'est pas dans les moeurs du Conclave de casser les portes l'aprem pour les prendre le soir..
D'autant plus que niveau fair play, reprendre les forts juste après qu'on soit tous couché, c'est moyen
Je suis pour créer des accords, qui lieraient au moins les alliances Ordre à celle de la Destruction, avec certaines normes à respecter pour la prise de fort!
Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
|