Action en T4 !

Partager Rechercher
Ecoutez, vu les renforts qu'on arrive à avoir ces temps ci en T4, l'après midi on préfère organiser des trucs comme ça pour ne pas se faire farmer inutilement.

Après tes remarques concernant le fait qu'on soit des noob, vous vous les gardez les Ecuyers, du moins jusqu'à ce que vous arriviez à tenir vos membres, et à les empécher de faire tout et n'importe quoi.

Suivant.

@ Sekmeth: De toute façon, le masque d'argent ne t'irait pas, c'est pour les elfes, les vrais

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Waouh ! Premier semblant de fight de plaine ce soir en T4 Elfe ! Merci à Grimdecathay, Narni, Herbeverte, Lalyan et après... je confonds toujours ces foutus élus y'en a trop ! Et même le marau, je crois que c'était Osanowo mais je me trompe peut être
Bon, j'avoue, on a un peu été con de s'attaquer à vous avec ce satané fort derrière (dont les portes a été le salut de Grim à plusieurs reprises ), les gardes ont pas aidé ^^

Mais merci ! J'espère qu'on en aura plein d'autres comme ça !
Citation :
Publié par Khilmael
Après tes remarques concernant le fait qu'on soit des noob, vous vous les gardez les Ecuyers, du moins jusqu'à ce que vous arriviez à tenir vos membres, et à les empécher de faire tout et n'importe quoi.
Ah parceque le fait d'être Écuyer faire perdre toute pertinence à une remarque ?
Pour finir, il faudra que tu m'expliques quand nos membres ont fait tout et n'importe quoi au point de faire foirer des attaques ou défenses.
Ai-je parler d'une attaque de fort? Sur ce point là je ne peux rien vous repprocher, vous êtes une des guildes les plus actives, et bons joueurs.

Je parle du comportement de certains de vos joueurs. MP moi si tu veux des explications, je ne débaterrais pas de ça ici

Edit: Et puis excuse moi, je ne vois pas où est la pertinence dans "Go PVe Noob"

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Edit: Et puis excuse moi, je ne vois pas où est la pertinence dans "Go PVe Noob"
Bah, c'était juste une boutade, wow, kevin, tout çà koi... desserrez la ceinture, la vie n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Khilmael
Ai-je parler d'une attaque de fort? Sur ce point là je ne peux rien vous repprocher, vous êtes une des guildes les plus actives, et bons joueurs.
Merci

Citation :
Publié par Khilmael
Au temps pour moi.
Il est vrai que, connaissant Elidjah, je n'ai pas fait attention à cette remarque car l'ai prise pour ce qu'elle était : une blagounette.
Citation :
Publié par Belk
Waouh ! Premier semblant de fight de plaine ce soir en T4 Elfe ! Merci à Grimdecathay, Narni, Herbeverte, Lalyan et après... je confonds toujours ces foutus élus y'en a trop ! Et même le marau, je crois que c'était Osanowo mais je me trompe peut être
Bon, j'avoue, on a un peu été con de s'attaquer à vous avec ce satané fort derrière (dont les portes a été le salut de Grim à plusieurs reprises ), les gardes ont pas aidé ^^

Mais merci ! J'espère qu'on en aura plein d'autres comme ça !
C'était Kinderheim
Désolé Kinderheim ! Faut vraiment que je me fasse une liste pour savoir qui est chez qui avec qui toussa
Et j'ai pas aimé ton hook à un moment, ça m'a empêché de tomber Grim >.<
Vos deux taunt par rapport à belk Hlook. Mais arrêtons là, on est sur le post "action en T4", pas "Catch Attack"

Ehoarn, Conquérant.
Pour revenir sur le Combat hier soir a Praag :

Certain de la destruction disent avoir été frustré que l'on ne tentent rien de plus qu'une prise de pts. Nous en étions totalement incapable hier soir.

- Déjà , il me semble que vous étiez pratiquement autant que nous. Si je me trompe pas nous étions 25(20 + 5).
- Nous avions un totalement de 2 ou 3 tanks pour 25 personnes.
- Désorganisation : les gens suivait le mouvements pas les ordres. un ordre supérieur a : on reste, on avance vers XXXX n'était pas réalisable.
(- peut-être une différence de niveau globale)

Le moment ou j'ai le plus été découragé c'est à la fin du cimetière, je n'ai pas vu un seul rezz, 5-6 soigneurs sont passé a coté de moi, j'ai envoyé des tell, un membre de ma guilde a demandé le rezz en local .. et j'ai du retourné au Bivouac.

Donc je comprend votre frustration "l'ordre n'attaque pas" mais on est aussi frustré que vous. Ce n'est pas une différence de jeu, gameplay on connait tous notre boulot, globalement c'est une différence d'organisation.
Comme en scénario "on joue le kills pas les objectifs".
De notre coté, la masses voient un groupe de destruction : c'est stop et on kill, on écoute plus les ordre et on bouge plus .... jusqu'a repartir du Bivouac.
On a bien compris, le jour ou vous serez organisez on va s'en prendre une qui sera mémorable.
On attend ce jour et on vous souhaites bon courage pour rassembler vos forces.

ps: Au plus fort de la bataille nous étions 22 presque une warband complète.

Concernant la bataille de Praag de hier soir, on a bien remarqué que vous étiez un peu désorganisé mais c'est tout simplement l'expérience qui rentre. Nous avions la chance d'être a peu prés tous sur le même TS avec un seul leader dont tous le monde suivez les ordres. A force de faire du RvR nous avons pu faire sortir du lot quelque leaders avec assez de charisme pour mener une warband. Les méchanismes de groupe se mettent tout doucement en place car nous avons un noyau dur de joueurs qui jouent tout le temps ensemble, ensuite quand de nouveaux joueurs intègre notre groupe, il y a les anciens pour les conseiller. Cela viendras également de votre coté si plus de monde chez vous s'investiront dans le RvR sauvage.

Pour le moment vous pouvez compenser ce manque d'expérience du RvR par le nombre car nous au plus fort de notre mobilisation on était 3 groupes pleins et vous au moins 5 groupes et vous avez encore beaucoup de réserve dans votre camp.

Concernant l'attaque du cimetiere qui c'est terminé par une victoire de votre part, le chef de la warband avait donner les ordres d'attaque et nous avons executer comme de bon soldat meme si nous étions deux fois moins nombreux que vous, mais parfois la victoire peut se jouer aussi sur la surprise et une charge peut être victorieuse.

Nous avons aussi nos faiblesses, les deux grosses alliances de la destruction ne coopère pas pour le moment, mais je j'espère que lorsque le danger se fera sentir ou quand nous auront besoin de tout les effectifs pour prendre votre capitale cela changera.
Une autre alliance vient de naitre côté Ordre, leur leader n'en ont pas encore fait part sur JOL, je leur laisserais donc ce plaisir. Mais tremblez, misérables hordes du Nord! Parce que nous, on s'entend bien avec!

Oui concernant hier soir, on se doutait bien que vous êtiez tous sur le même chann vocal, étant donné qu'il n'y avait pratiquemment que votre alliance! Nos troupes toutes fraiches viennent d'arriver du T3, et ceux du T4 qui se cachaient on eu le choix: Venir ou brûler sur la place d'altorf, par le soin de notre maitre cuisto Rainier le Répurgateur.

Les combats étaient relativement équilibrés lorsque nos troupes suivaient les ordres, le problème de l'armée de l'Ordre reste quand même le refus d'obéir aux différents leader, ce qui est assez frustrant. (On est là pour s'amuser, osef de ce que tu dis, ect).

Mais on y arrivera

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
le problème de l'armée de l'Ordre reste quand même le refus d'obéir aux différents leader, ce qui est assez frustrant. (On est là pour s'amuser, osef de ce que tu dis, ect).
Et je les engage a continuer sur cette voie, ils ont absolument raison ! On est pas à l'usine bon sang !

---
hé, psssst, tu dis pas toi-même que tu t'amuses cent fois plus quand tu suis les ordres et que c'est jouissif quand il y a une cohésion de groupe ?

La ferme toi !
Hein ? Ah lui, non c'est personne, je le connais pas d'ailleurs.. allez oust va t-'en...
Ben le problème majeur hier soir, c'était que quand notre vénérable maître runique Durmendhil nous disait de CHAAARGEEEERRRH!!!!!!11!!11§1§....

...ben y en avais que trois quatre qui chargeaient, dont moi (un Ultros qui recule, c'est comme un orc qui joue de la harpe). Vous me devez 200 pièces d'or de frais d'hôpital.

Si la désertion était punissable chez nous les défenseurs du bien, je peux vous dire qu'il y aurait de quoi ériger une ligne de pendus d'Altdorf jusqu'en Chrace.

Mais bon, heureusement on est des gars cool, hein...? Hein qu'on est des gars cool?

*essaie de calmer l'armée de Khilmael armée de torches et de piques*
Effectivement, lors de la premiere escarmouche du point central de Praag, vous 2tiez largement plus nombreux que les défenseurs, au lieu de charger tous ensemble vous êtes venu par petites vagues pour finir par wipe lors de notre contre attaque.
Nous ne sommes pas a l'usine dorcha oui mais n'empeche , un groupe qui suis les ordres c'est plus efficace que du ffa ( free for all )

Si les deux camps qui se battent sont en mode on fais ce qu'on veux ca change pas grand chose , si un des deux camps,en l occurence pour l'instant on est un poil de barbe de belk en avance, est organisé et suis les ordres et bien c'est difficile pour le camp d'en face .

Sincèrement nous attendons qu'une chose, c'est de se faire rouler dessus
Pas parcequ on as mal jouer mais parcequ en face ils étaient supérieurs a nous en termes d organisation et de teamplay .

Courage a vous pour organiser votre camp et sincèrement au plaisir de vous affronter et de vous donner un défi a relever en rvr
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Nous ne sommes pas a l'usine dorcha oui mais n'empeche , un groupe qui suis les ordres c'est plus efficace que du ffa ( free for all )
C'était ironique Sekmeth, tu n'as pas lu la deuxième partie de mon message, c'est pas bien !

(bon j'avoue, à y regarder en deux fois, il est présenté comme si ça faisait partie de la signature)
Citation :
Publié par Khilmael
Ecoutez, vu les renforts qu'on arrive à avoir ces temps ci en T4, l'après midi on préfère organiser des trucs comme ça pour ne pas se faire farmer inutilement.

Suivant.

@ Sekmeth: De toute façon, le masque d'argent ne t'irait pas, c'est pour les elfes, les vrais
Je ne sais pas ce que tu as de particulier contre les Ecuyers mais il semblerait que tu fasses un blocage. En tout cas aucun Ecuyer n'est venu te traiter de noob contrairement à ce que tu sembles affirmer (Si tu parlais d'Elhidja, ça n'est pas un Ecuyer). Tu devrais t'appliquer tes propres conseils à toi même (cf ci-dessous)...

Citation :
Publié par Khilmael
Un conseil: Un bon taunt est un taunt basé sur un fait réel, pas sur de la fiction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés