a quoi sert le chasseur de squig en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans l'intitulé je me suis fait un chasseur de squig qui est une classe très amusante a jouer mais voila,problème en pvp il est beaucoup trop faible a part tirer deux fleches et faire des aller retour au cimetière ,je ne fais rien d'autre.et contrairement a ce que l'on pourrait croire il ne fait pas autant de dégât que l'on peut penser ou plutot na pas le temps car il est la cible préférée des cac et je le comprend bien vu ca faible résistance,donc chéres amis qui aime faire du scénario en pvp ne choisissez pas cette classe vous aller vite déchanter,cela ne reste que mon point de vue bien entendu
Je trouve sympas le chasseur de squigs moi , des rootq , des snares , tire en mouvement , le pet etc ....
bon , j'ai arrêté war une semaine après avoir commencé donc mon avis est soumis à critique( oui bizarrement , j'ai bien moins accroché que prévu, contrairement à l'immense majorité des joueurs apparemment)

=>je suis totalement d'accord avec toi , c'est un dps, certes, mais bien moins qu'on pourrait le penser étant donné que le koup'tou est vraiment la classe dps des peaux-vertes, c'est plutôt le petite fouteur de bordel , et à ce titre , les focus sont fréquents comme tu le dis
En pvp , d'intéressant, oui , il y a ce coup du "je te colle sur place " en aoe , et quelques trucs en spé, mais hormis ça , c'est assez pauvre, je suis d'accord
Quand on compare le chasseur de squig à une sorcière, on a peur....

Il tank un peu mieux, a presque les même contrôles, mais n'a pas son dealing en mono-cible ou en zoning...
C'est bien à le problème, c'est un sous-caster.

On peut faire la même réflexion avec le chasseur fantôme.
Citation :
Publié par Ogrink
étant donné que le koup'tou est vraiment la classe dps des peaux-vertes
Il est évident que la classe qui dps le mieux actuellement est celle qui n'est pas sortie.
Citation :
Publié par Criti
C'est comme les guerriers fantôme, la classe de trop
C'est dommage mais je pense la même chose
Je regrette parfois qu'ils n'aient pas gardé la furtivité complète et les combats de fufus
Moi je trouve que c'est surtout un excellent anti-tissu, car avec mon flambi je peux root tout ceux qui viennent m'embêter au cac, mais par contre le chasseur ....
le chasseur de squig sert a rien j'en est joué 1 jusqu'au lvl 30 ai delete pour refaire un prêtre guerrier ( qui lui sert a qqchose).

Le chasseur de squig c'est vraiment du free kill cela tue rien de tout..il faut qu'il assist une autre personne..je pense que c'est son rôle..
Il a un faible dps..même mon pg au même lvl dps bien plus que lui..la voie du poignardage est complètement useless...l'armure de squig j'ai toujours pas compris a quoi sa sert ça.

Passé le lvl 30 tout le monde a un anti-root..donc le root de zone du dresseur c'est bien jusqu'au lvl 30 et aprés tu oublie.

Bon la classe est fun a joué..mais aprés 500 aller retour au cimetière...le fun tu oublie vite..

je déconseille cette classe fortement..d'aileur je déconseille tank aussi côté destruction y'en a au moins 7 par scénarios sur mon serveur..Je me demande juste si tout ces tanks trouveront une guilde plus tard ..
Je suis pretre des runes, je suis en papier, et le chasseur de squig est bien la dernière classe à me faire peur.

Il y a que dans Tor anroc qu'il arrive à être emmerdant avec son bump de 2km, et encore je me marre à chaque fois quand je vois mon perso traversé 1/4 de la map.
Citation :
Publié par furioso
je déconseille cette classe fortement..d'aileur je déconseille tank aussi côté destruction
La phrase qui fait perdre toute la crédibilité qui restait à l'auteur...
Citation :
Publié par Puratos
le chasseur de sguiq sert a donner des rp à l'ordre

Ou pas x)

Ca dépend du joueur qui contrôle le squig surtout.

Sinon en effet on sert à rien.
A part à deal 60k à Tor Anroc. Ce qui en soit ne sert à rien
J'aime bien le chasseur, c'est à peu près le seul truc que j'arrive à tuer avec mon archimage... y'a aussi les fury qui se craquent et qui popent au milieu des casters, mais vraiment, le chasseur c'est l'ami de l'Ordre:

D'abord, l'animal en peluche. Un truc tout mignon, le yorkshire de WAR ! Il est sur moi depuis bien 15 secondes que ses dégâts ne m'ont pas encore affecté ( et pourtant, archimage, tissu, pas de HP, blabla ^^ ). C'est souvent un moment sympathique, car son maître doit pas être loin !

Son maître, pour le trouver, c'est pas difficile: c'est le seul perso qui s'enfuie pour n'importe quel raison... explication de chez Mythic:

A: Tu crois pas qu'il est un peu faible le chasseur ?
B: Pourquoi tu dis ça ?
A: Un mauvais feeling, ch'sais aps, j'ai l'impression de me faire défoncer l'anal à chaque test...
B: C'est pas le plus gros DPS, c'est clair, mais ça va, il fait des trucs rigolos, toussa...
A: ...
B: Fais pas cette gueule ! Tu verras, IG, il sera très important, car il est furtif ! et en plus c'est du instant sans cooldown ni coût d'activation !
A: Tu m'expliques ? Parce que là, je pige pas...
B: Ben il est petit, on le verra pas.
A: K
un bon joueur derriere un chassou obtiendra un resultat correct

le même joueur avec une autre classe va cartonner ...

chassou effacé apres 2 semaines ...

le pire de mon point de vue et que son statut de useless augmente avec le level ainsi que la frustration

genant pour tissu ? euh tout joueur tapant un tissu va le gener, heureusement ses jours seront pas en danger et il pourra fuir
Une fois j'ai été kb dans la lave par un pet de chasseur de squig et je suis mort .

Sinon bah je joue répurgateur et c'est en gros la seule classe orientée "dps" que je trouve assez pourrave niveau deal sur mon armure faiblarde, tout en ayant une survivabilité assez proche du néant (son root se fait purge c'est A+).
Son role est principalement de servir de leurre, en effet il ressemble énormément de loin au chamane goblin et donc attire les tirs avisés des assaillants voulant réduire à néant les soigneurs dans nos rangs.

"c'est ptits, verts et ça couine, vite focus le chamane en face <tire sur le chasseur de squig>"

Toujours pratique d'en avoir dans les parages, par contre ça crève vite et dure à maintenir en vie.
En fait je pense que le SW a le meme probleme ca peut deal pas mal mais bon des qu'une personne me charge ben je suis mort. On a aucun antiroot/snare donc c'est direct cimetiere. J'adore tous les effets a coté j'entends par la pouvoir root/snare/dot mais au final j'ai l'impression d'etre juste une classe leech car je ne fais pas vraiment de gros degats sauf sur certains mages. Si quelqu'un peut m'expliquer si sa classe a un taux de carpette aussi élevé qu'il me le dise (je sais que war est pas en 1v1 mais bon la j'ai l'impression que quasiment toutes les classes peuvent nous tuer meme si on engage a part les tissus et encore ... (je n'ai pas encore le silence on verra ce que ca donne)). MAis je persiste je veux voir au level 40 ce que ca donne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés