Benhood |
Dernières publications

Personne ne sait ?... Lire la suite
Merci pour les réponses ;)... Lire la suite

Tu as un sort pour immobiliser celui qui t'attaque au cac, ou aussi une invocation du squick géant qui est une armure.... Lire la suite

Oui mais comment savoir si c'est débloqué, car j'ai l'impression d'avoir débloqué certaines choses dans le bestiaire pourtant m... Lire la suite

Du travail pour mercenaire, du crime rémunéré mmm mmm, je garderai une oreille attentive a tout cela.... Lire la suite

Les enfants de catins portant un nom étrange, ou leur clan portant elle aussi un nom bizarre doivent être traqués, après beiiii... Lire la suite
Je rajouterai qu'au niveau roleplay on à un système de channel tout pourri et au niveau des emotes le temps que tu la trouves d... Lire la suite

Non pas vraiment pour l'instant, de plus ces points sont pour le monstre et pas pour mon avatar donc .... , je m'amuserai à ça... Lire la suite

Donc si je dépense des points avec un personnage, c'est des point qui seront retiré du total et donc en moins pour les autres p... Lire la suite
De toute façon le PVPM n'est accessible que pour les plus gros level si j'ai bien tout suivis, donc je ferais une fois l'expéri... Lire la suite
13000 pts .... ha la j'ai le temps :doute:... Lire la suite

Réponse rapide :) , merci.... Lire la suite
Jeux
Benhood joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Benhood a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Lineage II (2006) | |||
Silkroad Online (2006) | EverQuest II (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2005-2007) |