Aller à la page... |
Question: avantages de destinée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
non, non. les points de destinée sont toujours utilisés pour acheter les améliorations, compétences et traits des monstres. Certaines coûtent même assez chères (13000pts).
|
![]() |
|
|
Déplacement dans le bon forum
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
13000 pts .... ha la j'ai le temps
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Ben, si le PVMP t'attire tu sais à quoi te seront plus utile tes points de destinés
![]() les points de destinés se gagnent bien plus facilement en PVPM. |
![]() |
|
|
(le détail qui a son importance)
... se gagnent en PvMP, oui ! Mais seulement en jouant Monstre ! ![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héroïne
|
La question de Benhood concerne surtout les points de destinés mais ces infos sont également utile si le PVPM l'intéresse.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
La pratique vue de temps à autre (y'a un moment) c'est le passage d'une confrérie en raid monstre pour reprendre des châteaux pour monter les points de destinée afin d'avoir des bonus pour pouvoir faire de grosses instances comme la faille où c'est un moyen comme un autre de le faire dans de meilleures conditions (après savoir si on est pour ou contre c'est un autre débat... pour ma part j'ai jamais trop aimé les grosses instances donc sur le sujet je reste neutre ![]() Dans ton cas, comme le dit Andjo, si tu as vraiment besoin de points, tu peux effectivement faire ton monstre à partir du level 10 héros, mais il est vrai que l'investissement en temps sur ton monstre pour le bonus que tu en exploitera sur ton héros me semble inutile... ![]() Edit : mon souvenir (été dernier) d'utilisation des points de destinée, c'était uniquement pour me "racheter" des bonus d'XP (barre bleue en bas) pour monter plus vite sur certains levels (quand il me tardait d'avoir une nouvelle compétence surtout), j'ai jamais utilisé pour autre chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|