Question: avantages de destinée

Répondre
Partager Rechercher
Autre petites question sur l'avantages de destinée, voila si j'achète un avantage de destinée, ceux ci périssent ils après utilisation ?

Il y a ceux ou il est marqués 5 utilisations, quand est il pour ceux ou il n'a rien de marqué, c'est juste une utilisation et puis finis plus rien ?

Si c'est le cas, n'est t'il pas plus intéressant de garder ces points pour plus tard en étant économes ou faut t'il en profiter directement ?
Si tu parle des ce qu'on peut obtenir en tant que héros avec les points de destinés tu utilise ça quand tu veux sachant que tu gagne des points à chaque passage de niveau de ton ou tes personnages (ce nombre est commun pour tes 5 persos si tu en fait 5, et 5 persos égal 5 fois plus de points) mais aussi en faisant du PVPM qui d'ailleurs à l'origine est un peu (pour frustrer personne ) fait pour ça d'ailleurs.

Bon par contre, personnellement je te dirais que ce qui est proposé est loin d'être indispensable je n'en ai dépensés qu'une fois pour tester et depuis le compteur augmente tranquillement (pour rien ) mais d'autre te diront sûrement que c'est utile bref à toi de voir.

Sinon il me semble qu'à un moment donné les monstres utilisaient ces points pour acheter des compétences, mais je crois que maintenant c'est dissocié pour eux c'est désormais des points d'infamie (à confirmer).
Donc si je dépense des points avec un personnage, c'est des point qui seront retiré du total et donc en moins pour les autres personnages si je comprend bien (quoi que c'est tous des petits levels et y vont pas trop se plaindre si le principal dépense tout )
Et oui compte commun, bref pour les gros consommateurs de points de destinés une seule solution rapide pour en gagner c'est le PVPM.

Pour ceux allergique au PVPM et gros consommateurs la sources ce tarie très vite, et pour ceux comme moi sont allergique au PVMP (j'essaie de trouver un traitement pour la désensibilisation ) et qui ne vois pas l'indispensabilité de l'utilisation de ces points le problème est vite résolus
De toute façon le PVPM n'est accessible que pour les plus gros level si j'ai bien tout suivis, donc je ferais une fois l'expérience pour tester les points de destinée.

Merci de la réponse Yasriel.
Le côté héros PVMP est accessible au niveau 40 oui, mais tu peux te créer un monstre niveau 50 dès lors que tu as un héros niveau 10.

Voilà pour le petit détail qui semblait t'échapper .
Les points de destinés sont utilisable dès que tu en as suffisamment pour en dépenser.
Il peuvent servir quand tu veux, certain les utilisent semble-t-il pour faire certaine grosses instances ça peux avoir sont utilité.
A consommer sans modération si on aime le PVPM, sinon à utiliser avec parcimonie pour les autres (comme moi )
Citation :
Publié par Yasriel
Sinon il me semble qu'à un moment donné les monstres utilisaient ces points pour acheter des compétences, mais je crois que maintenant c'est dissocié pour eux c'est désormais des points d'infamie (à confirmer).
non, non. les points de destinée sont toujours utilisés pour acheter les améliorations, compétences et traits des monstres. Certaines coûtent même assez chères (13000pts).
Citation :
Publié par Yasriel
Si tu parle des ce qu'on peut obtenir en tant que héros avec les points de destinés tu utilise ça quand tu veux sachant que tu gagne des points à chaque passage de niveau de ton ou tes personnages (ce nombre est commun pour tes 5 persos si tu en fait 5, et 5 persos égal 5 fois plus de points) mais aussi en faisant du PVPM qui d'ailleurs à l'origine est un peu (pour frustrer personne ) fait pour ça d'ailleurs.

Bon par contre, personnellement je te dirais que ce qui est proposé est loin d'être indispensable je n'en ai dépensés qu'une fois pour tester et depuis le compteur augmente tranquillement (pour rien ) mais d'autre te diront sûrement que c'est utile bref à toi de voir.

Les points d'infamie (monstres) et de renommée (héros) servent à monter les rangs et se gagnent en tuant des ennemis.
Les points de destinée côté PVMP se gagnent côté monstre en réalisant les quêtes comme récupérer un château en tuant son boss (2000 pts de destinée) et montent aussi doucement sur les quêtes génériques (250 pts pour tuer des limaces par exemple).
Dans les landes d'etten (PVMP) les héros récupèrent des symboles de bravoure en réalisant des quêtes... sinon il y a la caverne de fror mais là c'est encore autre chose, on récupère des pierres pour avoir des bonus coté monstre ou des armures coté héros.
Non pas vraiment pour l'instant, de plus ces points sont pour le monstre et pas pour mon avatar donc .... , je m'amuserai à ça plus tard quand j'aurais exploré et vu plus de lieu et acquis une plus grande expérience
Citation :
Publié par Benhood
Non pas vraiment pour l'instant, de plus ces points sont pour le monstre et pas pour mon avatar donc .... , je m'amuserai à ça plus tard quand j'aurais exploré et vu plus de lieu et acquis une plus grande expérience
Si, les points de ton monstre comptent aussi, la gestion se fait par compte donc n'importe lequel de tes avatars peut bénéficier des points accumulés, monstre ou héros suivant tes besoins.

La pratique vue de temps à autre (y'a un moment) c'est le passage d'une confrérie en raid monstre pour reprendre des châteaux pour monter les points de destinée afin d'avoir des bonus pour pouvoir faire de grosses instances comme la faille où c'est un moyen comme un autre de le faire dans de meilleures conditions (après savoir si on est pour ou contre c'est un autre débat... pour ma part j'ai jamais trop aimé les grosses instances donc sur le sujet je reste neutre , de plus, en faisant une pause sur lotro aujourd'hui, je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité).

Dans ton cas, comme le dit Andjo, si tu as vraiment besoin de points, tu peux effectivement faire ton monstre à partir du level 10 héros, mais il est vrai que l'investissement en temps sur ton monstre pour le bonus que tu en exploitera sur ton héros me semble inutile...

@Yasriel oui, on dit bien la même chose, c'était juste un complément d'infos sur ton "à confirmer".

Edit : mon souvenir (été dernier) d'utilisation des points de destinée, c'était uniquement pour me "racheter" des bonus d'XP (barre bleue en bas) pour monter plus vite sur certains levels (quand il me tardait d'avoir une nouvelle compétence surtout), j'ai jamais utilisé pour autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés