Le Lynceum

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis lvl 11, je vais faire un tour et voir les bibliothécaire au Lyceum.

Comment peu on prendre les objet, exemple les capes ou ça demande "Récompense pour avoir débloquer un élément spécifique du bestiaire" ou alors "un trophée acheté avec des symboles bestiaux" pour acheter des trophée.

Grosh.
Oui mais comment savoir si c'est débloqué, car j'ai l'impression d'avoir débloqué certaines choses dans le bestiaire pourtant mais rien n'y fait je ne peu rien prendre.

Les symbole bestiaux oui sur certain bibliothécaire c'est cela qui sert de monnaye mais ou les trouver et comment les avoir ?
Bon allez, soyons gentil avec les débutants!

Les symboles bestiales se débloquent dans la majorité des cas quand tu as tué 1000 créatures du même genre 1000 gors tués, 1000 zombies etc... Attention, toutes les créatures ne donnent pas un symbole bestiales au bout de 1000 kills ; Par exemple, les monstres qui correspondent aux races des joueurs ne donnent pas de symboles bestiales mais des médailles (genre 1000 empire, nain, elfe = médaille).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/!\ Attention : SPOIL /!\

Malheureusement, si tu veux gagné un symbole bestiale, tu devras farmer 1000 bestioles du même type et prié pour pas débloqué un truc pourri comme une avancée de tactiques bidon ou un titre pourri (petite pensée aux diablotins et leurs tactiques "monstres légendaires" et aux squigs et leur titre "ékrabouilleur de Squigs" de mes deux).

J'ai aussi pu constaté que dans de très rare cas, en parlant à un pnj, celui-ci te débloque une entré dans le tome et un symbole bestiale au passage (genre une des elfes noires de Saphery).

En espérant avoir pu t'aider.
Plus tu débloqueras d'entrée pour une race spécifique, plus tu auras d'infos pour savoir comment débloquer la suivante.

Par exemple au début tu as juste la première entrée qui te dis que tu auras de l'xp pour avoir tuer 25 bestioles, et l'entrée suivante avec des un vague indice pour obtenir un titre + xp.

Si tu tue les 25 bestioles ou trouve ce qu'il faut faire pour avoir le titre tu auras l'entrée suivante qui se dévoilera
tuer 100 bestioles et ainsi de suite, tuer un monstre champion, visiter son antre, tuer 1000 bestioles, accomplir une mission ...

Seul bémol si tu es sur un serveur full pvp tu en louperas beaucoup (toutes celles impliquant de faire une action dans les zones T1 et 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés