a quoi sert le chasseur de squig en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurkerh
Ben s'il a vraiment trop peu d'utilité je suppose qu'il sera uppé un minimum.
Je joue côté Ordre donc c'est pas dans mon intérêt qu'il soit up mais honnêtement il en a bien besoin.

Même si ca se joue plus en spé casse couille sur les mages et heals, son DPS propre et le DPS de ses pets sont trop ridicules par rapport à sa faible survivabilité. (Bon je suis pas haut lvl non plus je suis lvl 11)

EX: Hier soir en BG T1, je me retrouve seul à la forteresse (faut bien qu'il y en ait qui reste sur les points) et je vois que le phare est entrain d'être pris.
Je vais vérifier si c'est pas un joueurs solo qui vient nous ninja (oui la défense des points... est pas encore au point lol) et la je tombe sur deux Chasseurs de Squigs + un heal.

Trop tard pour me barrer je suis repéré... je fonce dans le tas avec ma prêtresse guerrière (honnêtement j'adore cette classe).
Je me pose mes hots et je go damage tout en me healant avec mon super assaut divin que j'échangerai pour rien au monde.

Après quelques secondes de combat j'en suis arriver a me focus sur le healer avec les deux gob sur la couenne en plus de leur pets et j'ai eu le temps pépère d'appeler du renfort (en combat).

Résultat: 2 Gob + 2 Pets + 1 heal = Walkyriane quasi 100% life quand les renforts sont arrivés (bon je me rappelle plus leur lvl mais moi j'étais lvl 11) j'ai eu juste à jongler entre mes points d'action et de fureur du juste pour pas tomber à sec avant qu'ils arrivent.

Conclusion: De deux choses l'une, soit on up le DPS du Chasseur ou du Squig (Pas les deux) histoire qu'il soit vraiment chiant pour les heals d'en face ou on augmente sa resistance parce qu'il est vraiment trop en mousse par rapport à son DPS ce qui le rendrait au final comme une pure classe de CC spé casse couille mais au moins lui donnerait une vraie utilité dans un groupe. (En tous cas si je tombe en face de plusieurs joueurs c'est lui que j'irai chercher en dernier)
@ Noxus

t inquiète pour ton SW

le combo : Acid Arrow + Festering Arrow ça te calme directe tout ce qui est tissu ainsi que maraudeur / furie

Throat Shot : c est assez marrant a voir détaller les healer

et le mega combo : Throat Shot + Acid Arrow + Festering Arrow

=> le healer s enfuit il peut plus healer ses petits copains

=> il s approche et la Acid Arrow + Festering Arrow
perso j'envoye le squig sur les ennemis bien entamés, usant systématiquement de la touche tab, il m'arrive très souvent d'achever des ennemis sans même savoir ou ils sont, en fait je me contente d'achever les cibles en fuite et de leur mettre le squig sur la tronche quand il sont en fuite.
très souvent je mets à mort des ennemis qui n'auraient pu être tués par aucune autre classe car déjà trop loin cachées dans un coin ou hors de portée.
perso je les achève soit à l'arc soit au squig.
evidemment cette classe n'est pas faite pour faire du 1 vs 1 contre une cible full live en face, ca faut oublier..
Bien résumé,

Je joue mon chasseur de squig en mode "Charognard :

je spam tab pour trouver des cibles à achever, et dans le lot y'a des cibles fuyardes et notre portée + tirs rapides / instants : ce qui n'est pas possible pour pas mal de classes.

Ou je fais diversion pour que mes potes choppent les flags / objectifs quête

Perso je me fend la poire, et y'a du gros défi à en jouer un, d'office ça purifie les joueurs cherchant une classe cheaté.

Et bon c'est un MMO, au fil des patchs ça évoluera... Être imba à tout prix, laissons ça aux Kev'
OxmzCitation:
Posté par furioso
je déconseille cette classe fortement..d'aileur je déconseille tank aussi côté destruction

La phrase qui fait perdre toute la crédibilité qui restait à l'auteur...

Tu sors une phrase de mon post et de son contest original pour dire ninp...
Si pour toi tu penses que c'est viable des raids rvr avec 70 % de tank tant mieux...

( je déconseille pas la classe de tank côté destru parcequ'elle est weak ou autre..mais parceque y'en a déja masse sur mon serveur)...
Citation :
Publié par Criti
C'est comme les guerriers fantôme, la classe de trop
Pour le chasseur de squid je ne sais pas je ne l'ai pas trop joué.
Pour le guerrier fantome jusqu'à quel niveau l'as tu joué ?
Au contraire je trouve que cette classe démonte presque tout :
très gros dégâts en mono cible.
root de zone
snare
position tactique variées pour chaque situation
knock back
buff de malade pour le groupe : je pense au bonus de cc pour le groupe
silence
boost la regen d'ap pour le groupe
...

Cependant cette classe est très exigeante en concentration / réactivité, c'est une question de survie. Si il y a tout ce qu'il faut pour réagir face à un gros orc un peut trop collant il faut aussi réagir très vite pour contrer les assaillants.

Pour moi le guerrier fantôme c'est l'un des meilleur tueur de fury / dps distance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur
sans provoc , il sert à rien juste à embêter que très partiellement les mago et healer, côté destru il y a deux classes useless le magus et lui qui inquiête personne
Il sert juste a embêter les healers , qui ne soigne plus aussi bien leur copain qui ont des focus sur la tête et donc on plus de chance d'en mourir . Sans parler des mages qui vont donc reculer et moins DPS sur une cible soulageant ainsi les healers de son propre camps

Enfin on peut toujours croire que seul le DPS est viable , et dans ce cas ce n'est pas la bonne classe .
imho faut soit lui monter son armure/hp, soit lui booster ses dps... car en l'état ca se doom en 3 sec et ca chatouille à peine ... pourtant je suis en carton

Et le pet sur le champ de bataille, c'est un peu comme les mobs lvl 1 qu'on croise un peu partout, on passe à coté sans s'en préoccuper... y'a un soucis là
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/Thullen/05_06/701Aexer6/assiette%20petits%20pois.jpg

si, a manger <3
han ma photo de classe

Je joue un chasseur, et j'avoue que c'est bof bof en pvp, focus par les cac, je me fait dérouiller en moins de 2... bref la joie d'aller au cimetière ^^
Niveau dps... comme dis certain, ca reste un soutiens.. a 1vs1 ben.... je meurs facile (enfin je fais un peu bobo je dis bien un peu )

J'aimerai bien qu'il change ca, sinon je sens que je vais reroll pour autre chose....
Citation :
Publié par furioso
le chasseur de squig sert a rien j'en est joué 1 jusqu'au lvl 30 ai delete pour refaire un prêtre guerrier ( qui lui sert a qqchose).

Le chasseur de squig c'est vraiment du free kill cela tue rien de tout..il faut qu'il assist une autre personne..je pense que c'est son rôle..
Il a un faible dps..même mon pg au même lvl dps bien plus que lui..la voie du poignardage est complètement useless...l'armure de squig j'ai toujours pas compris a quoi sa sert ça.

Passé le lvl 30 tout le monde a un anti-root..donc le root de zone du dresseur c'est bien jusqu'au lvl 30 et aprés tu oublie.

Bon la classe est fun a joué..mais aprés 500 aller retour au cimetière...le fun tu oublie vite..

je déconseille cette classe fortement..d'aileur je déconseille tank aussi côté destruction y'en a au moins 7 par scénarios sur mon serveur..Je me demande juste si tout ces tanks trouveront une guilde plus tard ..
Bon et bien merci pour l'info, je rends l'antenne, à vous Paris.

Sinon le peu que j'ai remarqué en scénar, ça a tendance à sous-deal, après y en a quelques-uns qui s'en sortent mieux que d'autres, mais bon ya pas grand chose à exploiter sur cette classe aux 1ers abords...
Je joue également chasseur de squigs, et il me parait à moi aussi évident que la classe a besoin d'être sérieusement uppée, et son DPS revu à la hausse, car en PvP, c'est bien souvent l'hécatombe.

Alors attention, la classe n'est pas mauvaise, pas du tout. J'adore la manière subtile de jouer qu'elle impose (agir en sniper, bien à l'abri derrière une ligne de tanks en béton armé) et la stratégie qu'elle réclame. En PvE, c'est puissant, mais en PvP, ça se finit très souvent au cimetière. Et comme on est sur WAR, le PvE, c'est bien beau, mais bon.....

Donc pour moi, c'est une bonne classe, mais elle a besoin d'un bon up pour être enfin viable et prendre de la dimension en PvP. Espérons qu'un patch destiné à corriger tout ça ne se fasse pas trop attendre.
je joue un pretre des runes, et c'est souvent les chasseur squid qui me tue de loin pendant que je heal ou que j'essaie de me cacher ... je pense que cette classe a son interet
Moi je vai répondre simplement : 4 pts en poignardage pour le "squig reviens ici" et le reste en "gros tir" et le problème de l'espérance de vie est réglé. Rajoute un petit "cassos" et tu va faire 2-3 frustrés chez les boites de conserves et autres repurgateurs adverses. Je tiens à rappeler qu'un ranged dps n'est pas une classe de cac et que la distance est prérequise.

WAR n'est pas wow. Un mec en cuir qui retamme un tank au cac, comment dire, c'est paradoxal ... faut garder un peu de bon sens aussi. C'est un vrai chasseur, enfin ! Dépendant de son pet et tout...

Quand au pet, c'est sur, il ne va démonter personne seul. Par contre, ils ont des cc, des debuffs ennemis et des buffs alliés. Sans compter que le squig à corne mets entre 60-80 par secondes en coup blanc. Sur 3 secondes c'est rien, mais sur la durée c'est quand même considérable. Sur un combat de 30 secondes ça fait un 2k1 (à blanc et hors compétences) de dégat au niveau 25-26. Dans tout les cas de quoi ralentir et emousser quoi qu'il se présente.

Au niveau des dégats, c'est sur qu'il y a une différence avec un sorcier/sorcière. N'empeche qu'au niveau dps, je sais pas pourquoi, on est souvent dans le haut du tableau de contrib... en voie gros tir, t'as 4-5 aoe qui bien gérées font très mal (fleche ki'boum, fleche explosive, moral rang 3, l'explosion du pet, moral rang 4, rajoute 3 petits points en squirmish et tu pourras aoe en courrant) sans compter les debuffs et les attaque en single target qui bien enchainées sont relativement destructrices.

Lle jeu est sorti y'a 4 semaines Chez la concurence mode pve, une année après la fin de la beta, le jeu était pas traduit completement, certaines zones étaient à moitié vides et les classes moyennement équilibrées....
Pour continuer avec les blagues pourries, il a l'avantage de loin à ce qu'il peut être confondu avec un shaman, et ainsi sauver un soigner en se faisant cibler à la place (par idiots aussi doués que moi)
Citation :
Publié par tiggy
je joue un pretre des runes, et c'est souvent les chasseur squid qui me tue de loin pendant que je heal ou que j'essaie de me cacher ... je pense que cette classe a son interet
Voilà.
C'est une classe qui sert à faire chier de loin, ça prend pas 3 heures à taper de loin, donc ça interrupt bien. C'est un peu comme l'ingénieur, ca fait pas bien mal, mais qu'est ce que c'est chiant au final pour arriver à incanter avec toute leur merde.
Aprés est ce qu'ils pourraient avoir un léger up de leur dps ou de leur armure, à voir.

En tout cas tout ceux qui font ces classes dans le but de faire le sniper à l'arc, effectivement c'est râté. Faut faire sorcière ou mage flamboyant (à la limite lion blanc, ils ont dps pas dégueux j'ai l'impression en mono cible).

De tout façon le gros soucis actuel, c'est que les joueurs pensent pouvoir doom en solo des cibles, hors dans Warhammer, c'est pas la peine, faut être 2 ou 3 en assist pour tuer un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés