Moi je vai répondre simplement : 4 pts en poignardage pour le "squig reviens ici" et le reste en "gros tir" et le problème de l'espérance de vie est réglé. Rajoute un petit "cassos" et tu va faire 2-3 frustrés chez les boites de conserves et autres repurgateurs adverses. Je tiens à rappeler qu'un ranged dps n'est pas une classe de cac et que la distance est prérequise.
WAR n'est pas wow. Un mec en cuir qui retamme un tank au cac, comment dire, c'est paradoxal ... faut garder un peu de bon sens aussi. C'est un vrai chasseur, enfin ! Dépendant de son pet et tout...
Quand au pet, c'est sur, il ne va démonter personne seul. Par contre, ils ont des cc, des debuffs ennemis et des buffs alliés. Sans compter que le squig à corne mets entre 60-80 par secondes en coup blanc. Sur 3 secondes c'est rien, mais sur la durée c'est quand même considérable. Sur un combat de 30 secondes ça fait un 2k1 (à blanc et hors compétences) de dégat au niveau 25-26. Dans tout les cas de quoi ralentir et emousser quoi qu'il se présente.
Au niveau des dégats, c'est sur qu'il y a une différence avec un sorcier/sorcière. N'empeche qu'au niveau dps, je sais pas pourquoi, on est souvent dans le haut du tableau de contrib...

en voie gros tir, t'as 4-5 aoe qui bien gérées font très mal (fleche ki'boum, fleche explosive, moral rang 3, l'explosion du pet, moral rang 4, rajoute 3 petits points en squirmish et tu pourras aoe en courrant) sans compter les debuffs et les attaque en single target qui bien enchainées sont relativement destructrices.
Lle jeu est sorti y'a 4 semaines

Chez la concurence mode pve, une année après la fin de la beta, le jeu était pas traduit completement, certaines zones étaient à moitié vides et les classes moyennement équilibrées....