a quoi sert le chasseur de squig en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir fait pas mal de QP type gunbad... je peu dire que le dps est vraiment light !

pour cela suffit de voir le random final du coffre ^^ si un chasseur fait 500 "need screen" je dois avoir un bug ou alors c'est simplement que vous avez des collègues sans skill ^^

le dps est meilleur pour nous en pve que en pvp... oui mais c'est la même pour tous le monde... donc au final ^^ toujours derrière les autres ^^

perso j'ai test la tactic sans pet... sa crin ^^ par ce que ya une vrai diff... dans un BG ou le pet crève a la seconde...
Citation :
Publié par Wolfry

moi sa m'énerve de voir encore dans la description de la classe:

"En commandant une meute de squigs"

encore çà peut être mal compris ^^

mais celle ci !!!

"Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé."

franchement j'ai la rage...

need une véritable classe a pet !!

Dreaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Une meute c'est vrai que un c'est super light comme meute.

Par contre le même après la mort ben euh je ne l'ai jamais vu cela, c'est drole mais quand tu meurs c'est la fin du combat donc le squig meurs aussi.

Pour en revenir au sujet principal, pour le rvr, le chasseur de squig en assit sur un tank ou sur un dps c'est une bonne chose =). Mais il peut le jouer différement. J'ai une certaine tendance a contourner les groupes et a aller foutre la merde au niveau des healers. En règle générale çà ne manque pas, si les healers se heals les dps tombent comme des mouches. Et si il ne se heal c'est eux qui meurent a coups de plein de petit coups.

J'aime bien aussi l'idée, lvl 20 deux squigs 30 3 ....

Ca peut être très funs =)
Je ne suis pas sûr que ce soit logique de lier le nombre de squigs au level des joueurs

Je le verrai plutôt comme une voie à part entière.

En fait, dans la voie de cac, plutôt que celle des deux tirs.

Tu auras alors le choix entre plusieurs squiggs ou des tirs plus puissants.
Voir un pet passif et un pet actif uniquement.
Avec la possibilité d'inverser passif <> actif.

( actif = pet qui tape / passif = pet qui file un bonus )

Ca me semble bien trop violent au niveau 40 de pouvoir sortir les 4 pets.
En plus de nous faire péter un plomb à gérer le KB du corne / le KB du basique / le über dot bugué du pointe et le nuage dot du gazeux.. (à moins de tout mettre en auto cast ), ca ferait une sacrée chiée de barres en plus sur notre écran sans compter le pathfinding exécrable à prendre en compte.

L'idée est amusante/sympa/etc mais dans la pratique je vois mal une classe avoir accès à plus de deux pets à la fois.
en faite si c'était le cas ont aurai même plus de burst attaque distance notre boulot consisterai a gérer des pets ^^

je suis pas contre...

le chasseur de squig lvl 35+ commence a vraiment dps en pvp...

mais pour cela faut plus avoir de pet...

le pet corne(gros tir) fait vachement mal quand même et s'il pouvais tenir plus de 3s en combat notre dps pourrait devenir un égal de certaine classe sans problème ^^

maintenant je pense vraiment qu'il manque juste un up resist au pet...
Citation :
Publié par senateur
sans provoc , il sert à rien juste à embêter que très partiellement les mago et healer, côté destru il y a deux classes useless le magus et lui qui inquiête personne
Lol, beaucoup disaient ca du magus, mais la majorite qui joue en T4 ne peut plus s en passer...
Mais arrêter de dire du mal des squigs
J'en suis moi-même et faut arrêter de dire que c'est nul, vous savez pas jouer s'tout >_>

Ok en 1c1 c'est pas jouable, mais la plupart du temps je finis dans les premiers au dps, derriere les sorciers flamboyants...
J'ai stoppé mon chasseur de squigs pour reroll cultiste, et franchement, avoir eu l'expérience de healer en BG ça donne vraiment une autre vision du jeu par la suite avec le dresseur de squigs et le fait d'être chiant.

Avec des dégats physiques sur une portée de 100 mètres, avec les dots de zones, perso je suis infernal pour les healers en face (surtout avec le moral 3 ^^) et les flambys, pour ça faut vraiment avoir le feeling de la distance et resté hors portée pour tout le monde.

J'avoue qu'arrivé dans les Lvl 20 c'est assez décevant/chiant, mais une fois 30 ça recommence à être assez drôle, du moins pour ma part.
Surtout ne faites pas de chasseurs de squigs, nous sommes une espèce rare et tant mieux .
Le chasseur de squigs est une très bonne classe à distance, qui fait un peu plus que géner partiellement les healers adverses, et qui gène beaucoup de gens en face d'ailleurs. Mais pour çà il faut avoir la patience de le monter et ne pas s'arrêter à certaines compétences qui peuvent paraître inutiles.
Personnellement, je suis spé ki'tir'vite et non gros'tir (je l'était avant), et mon pet na pas besoin d'aller dans la masse et le squig à cornes me servait à me dégager de la mêlée principalement, pas a dps, donc un up du pet ? Il y a une tactique pour çà. Nous en avons une quantité infini de pets ( une meute entière ), donc si il meurt, on en invoque un autre pi voilà.
Continuez à dire que le chasseur de squigs est weak, au moins on ne sera pas les cibles prioritaires, et on pourra continuer à tuer discrètement sans explosion pyrotechnique tous les healers planqués à l'arrière et dézinguer les répurgateurs qui essaient de faire du mal à nos potes chaman

Clairement, vous servirez à rien et vous allez être frustrez.

Il y a un sujet de plus de 11 pages qui amène plein de réflexion à propos de cette classe il est ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919305

Bonne lecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés