Aller à la page... |
a quoi sert le chasseur de squig en pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai stoppé mon chasseur de squigs pour reroll cultiste, et franchement, avoir eu l'expérience de healer en BG ça donne vraiment une autre vision du jeu par la suite avec le dresseur de squigs et le fait d'être chiant.
Avec des dégats physiques sur une portée de 100 mètres, avec les dots de zones, perso je suis infernal pour les healers en face (surtout avec le moral 3 ^^) et les flambys, pour ça faut vraiment avoir le feeling de la distance et resté hors portée pour tout le monde. J'avoue qu'arrivé dans les Lvl 20 c'est assez décevant/chiant, mais une fois 30 ça recommence à être assez drôle, du moins pour ma part. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous jouez un SquiG genre monotouche "je veux faire mon kill, je focus qu'un gas pendant 3 jours" pour le tomber avec votre DPS de moule et que vous êtes statique comme une montagne ...
Clairement, vous servirez à rien et vous allez être frustrez. Il y a un sujet de plus de 11 pages qui amène plein de réflexion à propos de cette classe il est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919305 Bonne lecture. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|