Aller à la page... |
Vous faites quoi dans la vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je post sur jol
|
![]() |
|
Bagnard
|
Etudiant en écriture multimedia. C'est cool pour obtenir du skill geek. Aucune idée de ce que je vais faire plus tard par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hotliner info pour une grande chaîne de boutiques de fringues pour gamins, passionnant.
|
![]() |
|
|
Chef de projets dans le stationnement de voirie. Là je suis à Sydney pour un appel d'offre \o/
|
![]() |
|
|
Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, Je, etc..
Moi dans la vie je lis pas mal. Surtout de la science fiction et des policiers en anglais. En français j'ai jamais rien trouvé de bien intéressant à par Ionesco, Perec et R. Ducharme.
Je vais aussi souvent à la piscine ou nager dans un lac proche de chez moi en été. Quand je trouve un opposant, je fais un peu de badminton. Mais comme j'ai fait un peu de compétition il y a plus de 15 ans, je suis trop fort contre quelqu'un qui n'en a jamais fait et trop nul contre quelqu'un qui en fait encore régulièrement. Je faisais aussi un peu de moto mais j'ai arrêté depuis que je me suis explosé un genou contre un trottoir. J'aimerais recommencer. Pour compenser, je prends des cours pour piloter un ultralight. C'est plus simple que ça en à l'aire, mais ça prends du temps et j'ai du recommencer plusieurs fois par manque de volonté d'y consacrer assez de temps. Je voyage aussi, un peu. Dans les 4 dernières années, j'ai été en Arctique, en Tanzanie, au Japon, en Australie, en Islande, en Égypte et à diverses endroits d'Europe pour des périodes de 3 mois à deux semaines. Je m'occupe aussi de mon chat, une femelle de deux ans d'un brun chocolat très sombre avec une petite tâche blanche sous le cou et les aisselles. J'ai arrêté de chercher l'amour alors que l'on était pas encore au XXIème siècle. Et je n'ai pas de plantes vertes depuis que j'ai réussi à faire crever le cactus que l'on m'avait offert. Je travaille aussi, un peu, mais ça n'intéresse personne et c'est une mauvaise habitude dont je me passerais bien. |
![]() |
|
|
Je suis prof de rap à la MJC de mon quartier.
En parallèle à ça je suis un jeune entrepreneur qui voit son entreprise d'import-export prospérer. Ma petite entreprise ne connait pas la crise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis chercheur.
|
![]() |
|
|
Étudiant. Si tout va bien futur thésard, chargé de TD et, à plus long terme (pas trop long quand même le terme, d'ici 5 ans max) avocat.
|
![]() |
|
|
médecin généticien, eh ouais ! Le job parfait du super villain dans tout bon scénario qui se respecte
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part chômeur ...
Depuis Lundi, et ça risque de pas durer ... saleté d'entreprises :/ Donc normalement, dans pas longtemps, ingénieur informatique. Non, je n'en suis pas fier. ![]() |
![]() |
|
|
Tu avais posté y a quelques mois (année ?) un thread où tes études ne te plaisaient pas et que sur un coup de tête (ou à un reportage si je me souviens bien), tu voulais faire ce truc qui était totalement en dehors de tes études actuelles (Tu en étais à ta 2 ème année et ça te saoulais de terminer le cursus).
Ou est ce que ça en est ? EDIT: Ah bah tiens je l'ai trouvé, 1 an à 3 jours près, c'est un signe. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832184 comment je rox trop de ouf de la memoire quoi t'as vu tu vois ou pas, franchement, sérieusement, honnetement je rox non.\o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|