|
après avoir monté des sites web, après avoir bossé dans le social, je fais de la logistique ferroviaire, youpi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous faites quoi dans la vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis grande lectrice de romans, dévoreuse de fraises tagadas et de violettes de Toulouse, bidouilleuse de bijoux et noob en couture mais je progresse, faiseuse de câlins à mon bibou d'amour...
Oh, et comme métier? Orthophoniste, à la fois en libéral (ouais, j'ai mon cabinet à moi, trop bien!) et dans un service de soutien à domicile pour enfants déficients intellectuels. Quand j'avais 7 ans, je voulais déjà être ortho (une longue histoire qui ne passionne que moi), et 14 ans plus tard, diplôme ("plôme!!!" ----> [] ) en poche, je commençais mes premières rééducations, que du bonheur. Presque 10 ans plus tard, ça m'éclate toujours autant, même si les horaires de taf ne sont pas toujours compatible avec une vie de famille. Passionnant, n'est-ce pas, ce petit www.mylife.com? ![]() Petite aparté : je ne correspond pas vraiment à l'image que "les gens" se font d'un joueur de jeux en ligne fan de son PC, et c'est très intéressant. Je vois qu'il y a des éducs qui ont posté ici, et pas que des mecs qui bossent dans le domaine de l'informatique ou des étudiants! ^^ Et bien c'est très chouette, parfois, de pouvoir discuter avec un jeune fana de jeux vidéos, de MMO et de tout ce qui s'en suit non pas en position de parents qui fait la morale au sujet d'un truc qu'il ne connait pas, mais bien en tant que personne qui partage la même passion et qui sait de quoi il parle (entre autre pour l'épineux problème de l'investissement qui nuit IRL...). Oui, bon, ok, ok, j'arrête, poussez pas, je sors! Et oui, les orthophonistes ont la réputation d'être bavards, c'est pas pour rien... |
![]() |
|
|
Des études en droit, obtenu mon baccalauréat en droit LL.B.
J'ai fait le Barreau de la province de Québec, je suis maintenant avocat, mais de retour sur les bancs d'école et j'entame une maîtrise en droit des affaires à l'Université de Montréal (LL.M.). Accessoirement, je suis assistant de recherche en responsabilité des administrateurs, gouvernance et valeurs mobilières au Centre de droit des affaires et du commerce international (CDACI). Voilà quoi. |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
Banquier.
|
![]() |
|
|
Je poursuis un master en développement touristique. Dernière année
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir été ban de la vie active de deux ans, je me fait actuellement power-leveller dans la gestion et le tri des documents et informations.
C'est palpitant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Multiclassé traduction/Pyschologie & sciences de l'éducation. PL en cours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L3 éco & gestion, option technique financière : passionnant. Je m'oriente vers un master en école sup de commerce en gestion de portefeuille.
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ticlem ; 18/03/2014 à 15h01. |
![]() |
|
|
Je suis jeune, frais et bigarré ainsi qu'en terminale STG gestion de systèmes informatique, et plus tard, je voudrais être hacker, quoi de plus normal après tout.
|
![]() |
|
|
en même temps le RMI c'est par foyer : si toi tu gagnes plus qu'un RMI (ce que je te souhaite, hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|