Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Ton processeur n'est pas terrible mes tu devrais pouvoir jouer dans de bonne condition quand même si tu ne pousse pas tout les graphiques au max. Je vais le répéter encore une fois le problème viens du jeu !!!
Citation :
Publié par JojoCanard
J'ai la meilleure carte graphique du moment, pourquoi je ne peux utiliser les meilleurs réglages du jeu?

Un certain nombre de nouvelles cartes graphiques ont la possibilité de supporter la configuration maximale du jeu. Malheureusement il peut arriver qu’il y ait des pertes de performance en raison d’incompatibilités entre le code du jeu et les pilotes des cartes vidéo. Ce qui peut conduire à la situation suivante : une machine puissante mais qui ne peut pas afficher les options graphiques au maximum. En cas de problème de ce type nous vous invitons à régler votre configuration sur les options au niveau le plus bas. L’arrivée de nouveaux patchs et pilotes peut aussi corriger ce type de problème.

"
Dites, je suis le seul a trouver cette réponse complètement hallucinante ?

Moi je sais plus quoi faire : plus le temps passe, plus les "mini patchs " arrivent, et plus ça en devient injouable.

Avant ça allait, si on était pas trop perfectionniste, mais la c'est devenue totalement injouable, c'est pénible et ça gâche tout le plaisir du RvR.

Je ne vous parle même pas de quand je dois buffer avec mon prêtre guerrier : 1 a 5 FPS lors de la séance buff

Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer.

J'ai tout essayé, que ce soit sur war, en faisant un bench de ma machine, ou sur d'autres jeux : tout va bien, sauf war.

j'ai défragmenté, mis tous les truc de swap imaginables et possibles, installé tous les drivers, même les plus improbables, réglé sur HQ, LQ... rien y fait, a chaque connexion c'est toujours un peu plus saccadé.
Citation :
Publié par Caloumajic
Merci bien mais j'ai déjà testé ça aussi et pourtant j'ai l'impression que cela swap quand même à mon avis le soucis est là et pas dans des drivers video de nvidia puisque ça le fait aussi sur bon nombre de possesseurs d'ati.

...autre façon de virer le swap, peut-être plus efficace que par le menu :

Pour forcer Windows à n'utiliser que la mémoire vive disponible. Il faut pour cela éditer dans la base de registre la branche
« HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurentControlSet \ Control \ FileSystem » et modifier ou créer la clé DWORD « DisablePagingExecutive » en lui attribuant la valeur 1.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
.

non mais lol c'est juste le moteur graphique a retoucher en fonction de certaines technologie , c'est largement modifiable mais je pense que c'était pas une de leur priorité ( dommage )
Oula attend , j'aimerai vraiment que la semaine prochaine ils nous sortent un patch qui regle , je serai le premier content a gagner encore qqe fps et virer le peu de saccade qui reste.

Mais je pense que tu t'avance quand meme un peu , cite moi un MMO qui a sorti une fois un patch qui retouché entierement le moteur graphique du jeu

Ce n'est pas aussi simple que cela , si le probleme viens vraiment de l'architecture interne du codage , c'est pas un patch qui va tout regler.
J'aimerai , mais vraiment ... mais helas ca fait longtemp que je ne croit plus au pere noel.

A mon avis le probleme est reglable si ca touche sur autre chose , d'ailleur merci ehina d'avoir retrouvé le post : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=81721

Je pense vraiment qu'il s'agit d'un probleme de mauvaise utilisation des carte graphique , et je pense que cela ca doit etre reglable via un patch.
Citation :
Publié par Gaeras
Zaraki, pendant la bêta, personne n'avait ce problème. C'est seulement depuis le patch 4.1.1 il me semble.
Exactement.

En Open Beta, du fight de bus en veux tu en voila, on était du genre 60vs60 en prise de fort sur Athel Loren en T2 open RvR ca ramait un chouilla, mais tout à fait jouable.
C'etait plus ou moins niquel.

La depuis le patch, c'est devenu une horreur.
Prise de fort avec 6 personnes et aucune défence : 1 fps. OUI 1 fps ! pour tout le groupe ! Et j'ai essayé d'autres prises de fort et c'est pareil !

Il est IMPOSSIBLE de jouer une prise de fort actuellement.

la chute a 1fps se fait de facon progressive en 30 sec dès qu'on rentre dans le périmètre du fort.

Insuportable

Pour tout le reste, scénarios, pve, aucun soucis.
Pour ma part, j'ai trouvé un autre motif de saccade : l'interface de groupe... elle fait ramer un peu le client elle aussi.

Ca m'a rappelé l'époque de WOW et de son interface de Raid native qui ramait plus que CTRaidAssist...
Bon, concretement, il y a t'il un moyen de faire remonter l'information et notre mecontentement a mythic? Les americains ont surement du avoir du soucis eux aussi, en ont'il informé mythic? A t'on des elements de reponse? Parce que la on dirait que rien ne va jamais etre fait (car ca tourne bien chez pas mal de monde)
Citation :
Publié par Boulègue
...autre façon de virer le swap, peut-être plus efficace que par le menu :

Pour forcer Windows à n'utiliser que la mémoire vive disponible. Il faut pour cela éditer dans la base de registre la branche
« HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurentControlSet \ Control \ FileSystem » et modifier ou créer la clé DWORD « DisablePagingExecutive » en lui attribuant la valeur 1.
Merci je vais tester ça.
La désactivation du swap et de l'indexation améliore pas mal la fluidité, j'ai testé et approuvé:

pour le swap:
http://wikeee.fr/index.php/Alleger_XP_sur_un_EEE
http://www.astwinds.com/astuces/base...Executive.html

pour l indexation:
c'est simple, "propriété" sur vos disques dur, et décocher "Autoriser l'indexation...."sur tous les dossier, sous-dossier"

j'ai encore quelques saccades mais elles passent bcp mieux qu'avant, c'est vraiment minimes, mais apres qq morts et des loadings, les saccades sont de retour pour me faire chier, faut dire j'ai pas non plus une bête de courses, mais en "équilibré" avec une radeon 9800 2G de Ram et proc AThl 64 3200+ ca devrait passer, mais je dois dire que le jeu a des soucy parce que faire tous ça pour améliorer le jeu, c'est peu dire....

bon courage a ceux qui galèrent
cordialement, en attendant le patch...qui j'espère verra bientôt le jour ...
Citation :
Publié par lyra59
Dites, je suis le seul a trouver cette réponse complètement hallucinante ?
Lol non, en effet c'est totalement hallucinant de lire ça. Traduction : vous avez le top matos du moment, le jeu tourne chez vous comme une merde, pas grave jouez avec tout au minimum.

Citation :
Publié par Hirono
Bon, concretement, il y a t'il un moyen de faire remonter l'information et notre mecontentement a mythic? Les americains ont surement du avoir du soucis eux aussi, en ont'il informé mythic? A t'on des elements de reponse? Parce que la on dirait que rien ne va jamais etre fait (car ca tourne bien chez pas mal de monde)
Ca a été fait. Je suis de près les sujets équivalents sur les forums américains. Une pétition a déjà vu le jour sur WAR-alliance, et est monté à 15-20 pages de signature en quelques heures avant qu'ils la lockent. Un sujet équivalent a donc revu le jour (sans pétition). Le gars qui a fait cette pétition a mail les liens ainsi que toutes les informations utiles aux différents dévoleppeurs de Mythic (dont Mark Jacob) qui postent aussi sur WAR-alliance.

T'inquiète pas, beaucoup d'américains ont le même soucis et ils ralent fort, parlent de repartir sur WoW blablabla, donc Mythic doit se bouger le cul. De plus c'est vrai que le jeu tourne bien chez une grande majorité des gens, mais la plupart de mes amis qui y jouent se plaignent quand même de performances très très médiocres par rapport à la qualité graphique du jeu.

Pour l'instant sur notre problème on a eu le droit à deux réponses totalement nulles des dev :
- "Vérifiez bien que vos pc ont la configuration minimale requise"... merci beaucoup j'y aurais pas pensé tout seul !
- "Contactez Nvidia pour les informer du problème"... super comme idée, surtout qu'autant de gens avec des ATI ont le problème.

Dans notre cas deux solutions :
- Ils sont trop occupés par la release, la stabilité des serveurs, leurs chiffres de vente, leur image de marque, et ils ne sont pas vraiment au courant du soucis, mais s'en occuperont dans les semaines qui suivent.
- Ils sont au courant mais ne savent pas d'ou ça vient donc ils l'ignorent pour l'instant et ne répondront pas sur ce sujet.

Probablement un peu des deux
Citation :
Publié par Seiyatsu
La désactivation du swap et de l'indexation améliore pas mal la fluidité, j'ai testé et approuvé:

pour le swap:
http://wikeee.fr/index.php/Alleger_XP_sur_un_EEE
http://www.astwinds.com/astuces/base...Executive.html
Ca marche pour moi essayez!

Le jeu doit très mal gérer ce système ou alors ça doit etre plus flagrant que sur les autres jeux...

Je ne sais pas comment te remercier, je suis passé de 35 -30 fps en AA X4 et filtre Anyso X 4 dans la ville qui me faisait le plus souffrir à 55-65 fps avec AA X8 et Anyso X8 ! bref le jour et la nuit, en pvp je suis a 75 fps !

Merci
Citation :
Publié par Astellig Othey
Perso je suis passé à des 8.8 non officiel, et c'est nickel (enfin presque)
Avant j'utilisais les Omega Drivers qui étaient vraiment bien mais le mec à arrêter et depuis les autres drivers alternatifs ne m'on pas convenu donc je suis retourner aux Catalyst officiels

Je vais enlever le swap, l'indexation et faire les autres manips et surtout réinstaller le jeu dès que j'aurais reçue la boite et j'espère que ca ira mieux

Et puis need des drivers ATI optimisé pour WAR !
Citation :
Publié par Hirono
J'en peux plus de ces saccades...c'est clairement pas des pertes de fps mais bel et bien des saccades.

Ca me degoute vraiment..
Oui aucun problème de fps chez moi, que des saccades permanentes quelle que soit la zone (pire quand je me déplace évidemment). Totalement injouable.

Et mon disque dur ne grésille pas du tout quand je joue donc pas un problème d'accès disque.

J'ai quand même essayé le truc sur l'indexation et la taille du fichier d'échange, mais ça ne change rien.
SALUT! Takima~~Eimima

Ou as tu trouvé le client cd du jeu stp ?!
vais essayer de réinstaller parceque il reste le problème ou dans le jeu qd tu meurs souvent ou change de zone petit à petit les saccades se font ressentir à nouveau tandis qu'au début rien c'est super fluide...
Bonjour à tous,

J'avais le même pbs que beaucoup de monde à savoir les saccades...
Pour ma part je joue sur un portable Dell XPS 1730 avec 2 carte 8800 GTX en SLI.
C'était injouable.
J'ai desactivé le SLI et maintenant PLUS AUCUNE SACCADE !
Pour les personnes ayant des PC qui fonctionnent avec des cartes en SLI voila une piste qui a fonctionner chez moi...

Bon jeu à tous et j'espere que Mythic va VRAIMENT se pencher sur ce pbs et nous sortir un patch afin que nous puissions tous profiter du jeu.

A bientôt et j'espère que ces petites infos pourront aider certains d'entre vous !

Grobbo
Moi c'est depuis une maj que j'ai ce probleme car a la release ca marchait niquel.
Y a des Scenarios comme la croisee des trolls c'est carrement injouable et pourtant j'ai un pc puissant.
Vu que ma version telechargeable est prete chez EA je vais la DL et reinstaller le jeu proprement on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés