Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Légende
|
j'ai desactiver le swap et l'indexation et j'ai de bien meilleur perf , tout est pratiquement tjrs bien fluide . ca fait plaisir
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Moi je sais plus quoi faire : plus le temps passe, plus les "mini patchs " arrivent, et plus ça en devient injouable. Avant ça allait, si on était pas trop perfectionniste, mais la c'est devenue totalement injouable, c'est pénible et ça gâche tout le plaisir du RvR. Je ne vous parle même pas de quand je dois buffer avec mon prêtre guerrier : 1 a 5 FPS lors de la séance buff ![]() ![]() Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer. J'ai tout essayé, que ce soit sur war, en faisant un bench de ma machine, ou sur d'autres jeux : tout va bien, sauf war. j'ai défragmenté, mis tous les truc de swap imaginables et possibles, installé tous les drivers, même les plus improbables, réglé sur HQ, LQ... rien y fait, a chaque connexion c'est toujours un peu plus saccadé. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je pense que tu t'avance quand meme un peu , cite moi un MMO qui a sorti une fois un patch qui retouché entierement le moteur graphique du jeu ![]() Ce n'est pas aussi simple que cela , si le probleme viens vraiment de l'architecture interne du codage , c'est pas un patch qui va tout regler. J'aimerai , mais vraiment ... mais helas ca fait longtemp que je ne croit plus au pere noel. A mon avis le probleme est reglable si ca touche sur autre chose , d'ailleur merci ehina d'avoir retrouvé le post : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=81721 Je pense vraiment qu'il s'agit d'un probleme de mauvaise utilisation des carte graphique , et je pense que cela ca doit etre reglable via un patch. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en peux plus de ces saccades...c'est clairement pas des pertes de fps mais bel et bien des saccades.
Ca me degoute vraiment.. |
![]() |
|
|
Zaraki, pendant la bêta, personne n'avait ce problème. C'est seulement depuis le patch 4.1.1 il me semble.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La désactivation du swap et de l'indexation améliore pas mal la fluidité, j'ai testé et approuvé:
pour le swap: http://wikeee.fr/index.php/Alleger_XP_sur_un_EEE http://www.astwinds.com/astuces/base...Executive.html pour l indexation: c'est simple, "propriété" sur vos disques dur, et décocher "Autoriser l'indexation...."sur tous les dossier, sous-dossier" j'ai encore quelques saccades mais elles passent bcp mieux qu'avant, c'est vraiment minimes, mais apres qq morts et des loadings, les saccades sont de retour pour me faire chier, faut dire j'ai pas non plus une bête de courses, mais en "équilibré" avec une radeon 9800 2G de Ram et proc AThl 64 3200+ ca devrait passer, mais je dois dire que le jeu a des soucy parce que faire tous ça pour améliorer le jeu, c'est peu dire.... bon courage a ceux qui galèrent cordialement, en attendant le patch...qui j'espère verra bientôt le jour ... |
![]() |
|
|
bon bah pour moi sa c'est réglé, désinstallation du client beta , réinstallation du client CD que je viens de recup a fait disparaitre mes saccade et mes plantages pour moi
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Citation :
Le jeu doit très mal gérer ce système ou alors ça doit etre plus flagrant que sur les autres jeux... Je ne sais pas comment te remercier, je suis passé de 35 -30 fps en AA X4 et filtre Anyso X 4 dans la ville qui me faisait le plus souffrir à 55-65 fps avec AA X8 et Anyso X8 ! bref le jour et la nuit, en pvp je suis a 75 fps ! Merci ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous pensez réellement que réinstaller peut changer quoi que ce soit ? car j'ai un peu la flemme de devoir re DL tous les patchs :x
|
![]() |
|
|
Ha bah moi j'ai du nouveau. Maintenant le jeu crash, et en 3 secondes je me retrouve sur le bureau comme un con.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un peut confirmer la disparition des saccades avec la version release?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|