Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé les pilotes beta et diverses bidouilles en tout genre qui n'ont rien changés aux saccades, j'en suis venu à me dire que ces saccades étaient peut être dues à un problème entre le client et le serveur donc j'ai installer Faster ping pour voir si c'était un problème de latence et là miracle !!! Envolées les saccades (enfin il y en a encore un peu mais je joue sur un p4 3.2Ghz 1 Go de ram et une 6600GT). Peut être que je n'était pas le seul a être concerné par ce problème, pourtant en apparence on aurait vraiment dit que c'était un problème de carte graphique. Si vous ne voulez pas utiliser Faster ping (en téléchargement sur Curse-gaming) vous pouvez toujours faire les modifications dans la base de registre à la main http://forums.wow-europe.com/thread....5760&sid=2#109.

Voila j'espère que ça marchera chez un max de joueurs.

Mon problème était le suivant :

-Phases de saccades intense, rendant le jeu totalement injouable, rien de visible extérieurement qui lançait ces séries de saccades
-Scénario totalement injouable, lorsque j'avais 1 ou 2 gars sur moi j'avais des freezes de 1 à 5 secondes
-Pc qui rame de façon générale ( certains moments dans les 10 12 fps ) mais le pire était évidement les saccades

Ma solution :

Re-DL de l'installer ( sur Orange pour ma part je sais pas si la version est bien a jour ) et réinstallation on fait disparaitre les saccades, du moins on va dire 90% des saccades et j'arrive enfin a faire des Scénario tranquillement.

Je précise tout de même :

> J'ai tout de même encore quelques saccades de temps à autre quand je rentre dans un village / arrive sur un fort / change de zone
> Mon framerate est passé de grosso modo 10 20 fps à 25 40

Je précise aussi ma config pour donner une idée a ceux qui cherchent toujours :

Athlon 64 3800X2
GA K8N SLI
2Go DDR 2 de marque ( je ne sais pu la quelle )
HD 4850 1Go OC

N'ayant tout de même pas un jeu totalement fluide j'aimerai savoir par la même occasion si des personnes avec des configs équivalentes on des résultats similaires

Si d'autres l'ont remarqué, j'ai personnellement l'impression que je suis CPU limited et que ma RAM est limite aussi.

Je précise tout de même que je joue sur un 24'' en résolution 1920 x 1200

Bonne chance pour vos recherches j'espère que mon expérience pourra en aider certains
salut

j ai pratiquement tout testé, mise a jour des drivers , optimisation du ping,etc ....
rien ne marchait , tjrs des micro saccade tt les 4,5 seconde avec d énorme saccade en ville

enfin tout ca c'est maintenant du passé ^^

ma soluce: j ai configurer 3Giga de swap sur un autre disque dur ou est installé WAR, et j ai installé tune up memoryoptimizer en actif en fond de tache

depuis PLUS de SACCADE, je joue en FULL performance et ca marche IMPECABLE

A ne pas confondre , ramer et lagger.

Quand on rame c'est du au materiel ou au client du jeu qui merdouille avec la config comme ca semble etre le cas pour war.

Quand ca lag , c'est que c'est du a votre bande passante , acces internet ou au serveur de warhammer.
Installer fasterping ou faire la manip de la base de registre qui consiste en gros a faire envoyer les paquet sans attendre que tous soit complet , ca ne reglera en rien les probleme de ramage
Citation :
Publié par vengefull

ma soluce: j ai configurer 3Giga de swap sur un autre disque dur ou est installé WAR, et j ai installé tune up memoryoptimizer en actif en fond de tache

depuis PLUS de SACCADE, je joue en FULL performance et ca marche IMPECABLE

1) Sur le DD ou war est installé ou justement non? Sur celui ou tu as windows xp?

2) Pour ma part, WAR dispose d'une partition pour lui tout seul et windows est sur une autre partition (sur le meme disque dur).

Sur quelle partition est ce que je realise le swap?

3)Je dispose de 3Go, a combien est ce que je regle la valeur du swap?

4)Enfin, j'avais realisé des modifications dans la base de registre comme decrit dans les pages precedentes, j'imagine qu'il faut que je remette comme tout etait auparavant avant de realiser le swap?

Merci de me confirmer tout ca
Pour le swap en question (cocher "aucun fichier d'echange" dans les param de memoire virtuelle de window).

Si WAR est installé sur un autre disque que le disque ou est installé window , je voit pas trop ce que ca peu changer ?

Quelqu'un peut il confirmer que meme si WAR est sur un autre DD que window le swap est utile ?
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
A ne pas confondre , ramer et lagger.

Quand on rame c'est du au materiel ou au client du jeu qui merdouille avec la config comme ca semble etre le cas pour war.

Quand ca lag , c'est que c'est du a votre bande passante , acces internet ou au serveur de warhammer.
Installer fasterping ou faire la manip de la base de registre qui consiste en gros a faire envoyer les paquet sans attendre que tous soit complet , ca ne reglera en rien les probleme de ramage
Un ptit tuto plz ? je sais pas trop comment faire ca ....
Il faut 2 DD physiquement différent en partition ou pas
Sur le disque dur le plus rapide (normalement celui ou est installé Windows) tu mes le swap entre 2 et 3 go (j ai aussi 3GO de RAM)
Sur le disque dur le moins rapide tu place le jeu WAR
si tu n'a qu'un seul disque dur partitionné, hélas ca ne sert a rien

pour la modif registre aucune idée

J ai aussi installé en résident Tune up Memory optimizer en même temps que cette manipulation
Aucune idée si ca ma permis de résoudre mon problème mais dans le doute je le laisse

Depuis je n'ai plus aucun freeze ni saccade, le jeu est presque aussi fluide que sur WOW en mode performance maxi (je n ai qu’une 8800 GTS 256)
Par contre il m arrive tjrs des retours Windows après quelque heures de jeu
Oui, il me bouffe 1,5go, mais j'ai desactiver le swap et maintenant je ram plus trop en BG ou en quête public, mais il reste de l'optimisation a faire.
Voila ma config:

amd x2 4400 2300mhz@2500mhhz
Geforce 9600gt 512mo
2 Go

Avant je tourner dans entre 20-45fps, en BG et quête public je descendait a 10fps.
Maintenant je suis stable, en BG et quête public je suis à 25-30fps minimum;

voila comment j'ai fait:

properties->advanced->performence setting->advanced->virtual memory-> cocher"no paging file" si vous avec deux partition fait l'est deux, puis "set" on vous demande ensuite de redémarrer votre ordinateur.

Je suis en train de réinstaller War à partir du dvd, j'avais pris une version découper en 7 partie avant, j'attent que l'installe sois fini pour défragmenter le tout pour savoir si j'ai un réel changement.
Citation :
Publié par cawen
Voila ma config:

amd x2 4400 2300mhz@2500mhhz
Geforce 9600gt 512mo
2 Go

Avant je tourner dans entre 20-45fps, en BG et quête public je descendait a 10fps.
Maintenant je suis stable, en BG et quête public je suis à 25-30fps minimum;

voila comment j'ai fait:

properties->advanced->performence setting->advanced->virtual memory-> cocher"no paging file" si vous avec deux partition fait l'est deux, puis "set" on vous demande ensuite de redémarrer votre ordinateur.

Je suis en train de réinstaller War à partir du dvd, j'avais pris une version découper en 7 partie avant, j'attent que l'installe sois fini pour défragmenter le tout pour savoir si j'ai un réel changement.
on parle du même jeu?
je vois nul part properties->advanced->performence setting->advanced->virtual memory

help
Citation :
Publié par wanteduniver
on parle du même jeu?
je vois nul part properties->advanced->performence setting->advanced->virtual memory

help

C'est dans control panel... Pas dans le jeux.
Moi j'ai mis swap contrôler par le système
+ defrag
+ un pêtit coup de ccleaner
+drivers beta
+option 1200 x 1024 sans les lumières et l'autre , avec les effet en équilibré sur le groupe avec l'herbe ect ...

le jeu est devenue plus fluide globalement , il reste quelques saccade mais c'est deja mieux
J'fais aussi partie de la longue liste de ceux qui galèrent, ma config: AMD 3500+, 2go de ram, 8600 GT, win XP... Pc propre vu que je l'ai formaté y'a deux semaines. Beaucoup de saccades, et dans la capitale de l'ordre c'est atroce.
Je reste persuadé que le jeu est mal optimisé et que le travail doit être fait du côté de chez Mythic, EA ou qui que ce soit.

J'ai payer ce jeu pour y jouer dans de bonnes conditions, je vais bientôt payer un abonnement pour pouvoir continuer a y jouer malgré le fait que ce soit si difficile pour énormément de monde.

Ceci dit, quand je vois le nombre incroyable de personnes qui ont des problèmes et qui en sont réduit a faire telle ou telle manip pour récupérer 5 ou 10 fps alors que leur machine correspond très bien a la config demandé, moi meme je me le demande ... Ne serait on pas en train de se moquer de nous ?

Très sincèrement, je trouve que ce jeu a d'énormes qualités, d'excellentes idées et un avenir certain mais uniquement si il y a des améliorations niveau lag/saccades et optimisation du moteur de jeu.

Je ne jette pas la pierre, je fais ce post uniquement en espérant que mon mécontentement sera pris en compte et en espérant n'être pas le seul dans ce cas ...

Et surtout, en espérant que les choses s'amélioreront car j'imagine la déception de tout ces gens, moi y compris.

Sur ce, bon jeu.
J'ai remarquer que plusieurs arrive a bien jouer en scenario, mes dans mon cas c'est encore pire jouer en scenario quand pve. J'ai l'impression que des qu'il y a pnj ou joueur a afficher je me retrouve avec des saccades monstre. Je suis le seul a avoir constater sa ?
Alors moi quand je désactive ma carte son Realtek Ac97 ma carte graphique refonctionne ^^

Alors qu'avant le ventilo tournait au ralenti. Du coup je gagne pas mal en Fps

J'ai donc un conflit entre ma carte Realtek aC97 ( derniers drivers ) ET ma carte 8800 GT derniers drivers .
Perso j'ai reussi a regler en partie mes problemes de saccades, j'ai optimiser la memoire comme certains l'ont préciser avant mais surtout je suis retourner a la version driver de nvidia donner avec ma carte (169.15 me semble) et j'ai perdu 80% de mes saccades.
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Je suis, à mon grand regret ce post de prêt depuis un bon moment.

Mon problème était le suivant :

-Phases de saccades intense, rendant le jeu totalement injouable, rien de visible extérieurement qui lançait ces séries de saccades
-Scénario totalement injouable, lorsque j'avais 1 ou 2 gars sur moi j'avais des freezes de 1 à 5 secondes
-Pc qui rame de façon générale ( certains moments dans les 10 12 fps ) mais le pire était évidement les saccades

Ma solution :

Re-DL de l'installer ( sur Orange pour ma part je sais pas si la version est bien a jour ) et réinstallation on fait disparaitre les saccades, du moins on va dire 90% des saccades et j'arrive enfin a faire des Scénario tranquillement.

Je précise tout de même :

> J'ai tout de même encore quelques saccades de temps à autre quand je rentre dans un village / arrive sur un fort / change de zone
> Mon framerate est passé de grosso modo 10 20 fps à 25 40

Je précise aussi ma config pour donner une idée a ceux qui cherchent toujours :

Athlon 64 3800X2
GA K8N SLI
2Go DDR 2 de marque ( je ne sais pu la quelle )
HD 4850 1Go OC

N'ayant tout de même pas un jeu totalement fluide j'aimerai savoir par la même occasion si des personnes avec des configs équivalentes on des résultats similaires

Si d'autres l'ont remarqué, j'ai personnellement l'impression que je suis CPU limited et que ma RAM est limite aussi.

Je précise tout de même que je joue sur un 24'' en résolution 1920 x 1200

Bonne chance pour vos recherches j'espère que mon expérience pourra en aider certains
Le lendemain c'est retourné au stade saccade, je retire donc ce que j'ai dit et je repart à la recherche :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés