|
Après avoir essayé les pilotes beta et diverses bidouilles en tout genre qui n'ont rien changés aux saccades, j'en suis venu à me dire que ces saccades étaient peut être dues à un problème entre le client et le serveur donc j'ai installer Faster ping pour voir si c'était un problème de latence et là miracle !!! Envolées les saccades (enfin il y en a encore un peu mais je joue sur un p4 3.2Ghz 1 Go de ram et une 6600GT). Peut être que je n'était pas le seul a être concerné par ce problème, pourtant en apparence on aurait vraiment dit que c'était un problème de carte graphique. Si vous ne voulez pas utiliser Faster ping (en téléchargement sur Curse-gaming) vous pouvez toujours faire les modifications dans la base de registre à la main http://forums.wow-europe.com/thread....5760&sid=2#109.
Voila j'espère que ça marchera chez un max de joueurs.
Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Juste une ptite question
Ou est indiqué le ping et le fps in game ? |
![]() |
|
|
Quand j'ouvre le gestionnaire je vois que war bouffe 1go 500 de ram sa vous le fait aussi?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, il me bouffe 1,5go, mais j'ai desactiver le swap et maintenant je ram plus trop en BG ou en quête public, mais il reste de l'optimisation a faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso j'ai essayé en desactivant le swap, et en le remettant avec 1,5 GO - 2 GO, ca change quasi rien
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En enlevant le swap j'ai une saccade par tranche de deux secondes , pas la solution pour moi ....
|
![]() |
|
|
Pareil je viens de me rendre compte que les saccades ont reprit de plus belles, j'ai l'impression que les gens qui ont des probs ont souvent 2go de ram? vrai ou faux?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|