Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyroness
Pareil je viens de me rendre compte que les saccades ont reprit de plus belles, j'ai l'impression que les gens qui ont des probs ont souvent 2go de ram? vrai ou faux?
J'ai un pote qui possède une 8800gt 1go ddr3 et 4 go de ram Corsair sous xp

Et bah vous savez quoi ? Il a des saccades

Donc non c'est pas à cause de la quantité de ram

Et stop de chercher quoi vous vous cassez la tète pour rien j'en suis dsl...
Il faut patienter pour un patch ou une mise à jour de vos pilotes graphiques
De plus à force de bricoler votre pc vous allez finir par le rendre définitivement inutilisable et vous vous mordrez les doigts par la suite donc patience patience...

PS : j'ai un quadcore 4 go Corsair vista 32 et une GTX280 j'ai aussi le prob
Pour ma part comme dab des saccades en scenar t2 (humain et nain ou il y a le plus de choses à charger) . Me suis dis oula mais je vais défrag un peu ca fait longtemps...bon j'ai eu la flemme je retourne sur le pc apres l'avoir laissé tranquil un peu , je lance le jeu et paf plus de saccades en scenar t2 lol

Je crois que la menace d'une défrag sur le pc lui a fait impression il s'est calmé
Meme si c'est un dd externe en USB 2.0 a 7200tr/min?

Désolé si ces questions vous semblent betes

Je met 4222Mo car c'est ce que windows me recommande et cela correspond bien a 1.5*2.8go
Citation :
Publié par Hirono
mémé si c'est un dd externe en USB 2.0 a 7200tr/min?

Désolé si ces questions vous semblent betes

Je met 4222Mo car c'est ce que windows me recommande et cela correspond bien a 1.5*2.8go
Si c'est un DD externe c'est bof quand mémé...
L'usb2 est rapide mais pas autant qu'un disque dur interne donc tu peux le mètre sur ton DD externe mais sur le coté performance se sera pire je pense
D'accord mais sinon WAR est sur le meme DD que l'OS (mais pas sur la meme partition) donc c'est toujours mieux de la mettre sur l'externe si j'ai bien compris? Car le but c'est de ne pas mettre le swap sur le disque dur ou il y a WAR, et ce meme si c'est sur des partitions différentes?
Citation :
Publié par Hirono
D'accord mais sinon WAR est sur le même DD que l'OS (mais pas sur la même partition) donc c'est toujours mieux de la mettre sur l'externe si j'ai bien compris? Car le but c'est de ne pas mettre le swap sur le disque dur ou il y a WAR, et ce même si c'est sur des partitions différentes?
Metre ta swap sur une partition différente ne changera rien car physiquement la swap sera toujours sur le même disque dur

Et c'est mon point de vue mais je pense que tu auras de meilleur performance avec la swap sur la partition de Warha que sur ton disque dur externe

PS : trop de partition sur un disque dur fait chuter les performances du disque dur
Je rejoins l'avis d'un autre posteur, je pense qu'il est vraiment pas nécessaire de bidouiller sa machine pour faire tourner le jeu correctement, le problème vient réellement de sa conception.

C'est quand meme dommage qu'on ai pas une seule nouvelle des devs pour savoir si ils ont "au moins" pris nos remarques en considération et si ils se penchent sur le problème.

Le jeu est peut être très jeune mais j'ai quand meme le sentiment d'avoir un jeu baclé entre les mains et très peu de suivi a l'heure actuelle (Site officiel qui fonctionne a moitie, je pense aux account en particulier).

Et aussi, aucun moyen de les contacter !

Voila, donc j'espére sincèrement avoir de leur nouvelles et qu'un éventuel patch arrangera les choses, maintenant qu'on a enfin un mmo digne de ce nom mise a part le fameux WoW que je peux plus voir ... et un mmo sur warhammer qui plus est ... c'est vraiment dommache :'(

En tout cas, bon courage a tous, malgré tout ces petits soucis, la communauté qui entoure le jeu est vraiment au dessus de mes éspérances.
Citation :
Publié par Mkax
Metre ta swap sur une partition différente ne changera rien car physiquement la swap sera toujours sur le même disque dur

Et c'est mon point de vue mais je pense que tu auras de meilleur performance avec la swap sur la partition de Warha que sur ton disque dur externe

PS : trop de partition sur un disque dur fait chuter les performances du disque dur
A premiere vue bien moins de saccades avec le swap sur mon DD externe que sur mon SATA!

Je vous confirme tout ca en fin de soirée.

Sinon, c'est vrai que c'est bete de devoir "bidouiller" comme vous dites, mais en attendant une amélioration du client j'ai vraiment envie de jouer dans les meilleures conditions possibles (au final je n'ai touché que le swap memoire).

Par contre je plussoie fortement qu'il serait sympa que mythic nous disent qu'ils ont pris en considération nos remarques et qu'ils travaillent dessus actuellement..
Citation :
Publié par Fallkorn
Je rejoins l'avis d'un autre posteur, je pense qu'il est vraiment pas nécessaire de bidouiller sa machine pour faire tourner le jeu correctement, le problème vient réellement de sa conception.

C'est quand meme dommage qu'on ai pas une seule nouvelle des devs pour savoir si ils ont "au moins" pris nos remarques en considération et si ils se penchent sur le problème.

Le jeu est peut être très jeune mais j'ai quand meme le sentiment d'avoir un jeu baclé entre les mains et très peu de suivi a l'heure actuelle (Site officiel qui fonctionne a moitie, je pense aux account en particulier).

Et aussi, aucun moyen de les contacter !

Voila, donc j'espére sincèrement avoir de leur nouvelles et qu'un éventuel patch arrangera les choses, maintenant qu'on a enfin un mmo digne de ce nom mise a part le fameux WoW que je peux plus voir ... et un mmo sur warhammer qui plus est ... c'est vraiment dommache :'(

En tout cas, bon courage a tous, malgré tout ces petits soucis, la communauté qui entoure le jeu est vraiment au dessus de mes éspérances.
Ouais bien d'accord avec tout ça.
J'suis un peu furax de jouer dans des conditions pareilles, je suis fort étonné qu'un jeu sorte aussi peu optimisé.

J'espère qu'on aura le droit à un patch qui améliorera tout ça avant la fin du mois gratuit, sinon je ne m'abonnerai pas.
j'ai une très bonne machine et j'ai remarquer que les ombrage fesait saccadé le jeux .

Quand je met ombrage sur équilibrer ça marche nikel chrome .

c'est moin beaux mais c'est fluide . On peut pas tout avoir dans la vie faut faire des choix
Citation :
Publié par vengefull
pensez a mettre aussi un programme pour optimiser la mémoire

CA peut aider ICI
Ramboost fonctionne pas sur mon PC de bureau (sous xp pro) par contre fonctionne trés bien sous mon EEEPc 1000H ...
Je comprend pas trop.
Citation :
Publié par Skorh
Après avoir essayé les pilotes beta et diverses bidouilles en tout genre qui n'ont rien changés aux saccades, j'en suis venu à me dire que ces saccades étaient peut être dues à un problème entre le client et le serveur donc j'ai installer Faster ping pour voir si c'était un problème de latence et là miracle !!! Envolées les saccades (enfin il y en a encore un peu mais je joue sur un p4 3.2Ghz 1 Go de ram et une 6600GT). Peut être que je n'était pas le seul a être concerné par ce problème, pourtant en apparence on aurait vraiment dit que c'était un problème de carte graphique. Si vous ne voulez pas utiliser Faster ping (en téléchargement sur Curse-gaming) vous pouvez toujours faire les modifications dans la base de registre à la main http://forums.wow-europe.com/thread....5760&sid=2#109.

Voila j'espère que ça marchera chez un max de joueurs.

ca a marché chez moi !!
proc 3giga, ati 3850 512 mo et 2 giga de ram, ca tourne nickel en aaX8 , aniso X4, mipmap qualité elvée, tous les parametre IG a fond sauf distance de vue et eclairage.

J'ai aussi fait la manip du swap et difference flagrante plus une saccade nul part, ni en pvp sauvage ni en pve ni en scenario

essayez mes ami
Citation :
Publié par chiffon
ca a marché chez moi !!
proc 3giga, ati 3850 512 mo et 2 giga de ram, ca tourne nickel en aaX8 , aniso X4, mipmap qualité elvée, tous les parametre IG a fond sauf distance de vue et eclairage.

J'ai aussi fait la manip du swap et difference flagrante plus une saccade nul part, ni en pvp sauvage ni en pve ni en scenario

essayez mes ami
Tu peux donner un lien pour faster ping stp .
Sauf que la vous faites de très grosses confusions entre le lag et les saccades hein...

même a 6000 de ping, tu peux ne pas ramer.

Par contre tu peux, comme bcp ici j'iamgine, avoir un ping correct ( >100 ) et ramer comme un goret.
Confusion, oui et non, car ici si les saccades sont causées par l'interface (et non le moteur graphique), on peut avoir l'impression de "ramer" à cause d'un problème de "lag")... le client attendant en fait une réponse du serveur qui ne vient pas assez rapidement.

Donc les deux phénomènes dans un MMO peuvent être intimement liés puisque nous aurons l'impression de ramer alors qu'en fait nous avons un PC largement plus puissant que nécessaire pour les paramètres de qualité choisis.

Cordialement.
Bon alors laissez tomber le swap sur un DDexterne c'est mort.

Par contre, gros gg pour la modification de la base de registre donnée plus haut je n'ai presque plus de freeze! La différence est flagrante!
Citation :
Publié par Mkax
Et stop de chercher quoi vous vous cassez la tète pour rien j'en suis dsl...
Il faut patienter pour un patch ou une mise à jour de vos pilotes graphiques
De plus à force de bricoler votre pc vous allez finir par le rendre définitivement inutilisable et vous vous mordrez les doigts par la suite donc patience patience...
Je confirme, j'ai pas arrêté de tester toutes les nouvelles bidouilles du jour pour résoudre le problème de saccade depuis le début de l'OB. (j'ai même changé ma CG). Cela sur un pc qui marchait niquel avant sur tous les jeux.

Résultat mon pc marche plutôt un peu moins bien qu'avant, et certains jeux qui tournaient parfaitement plantent maintenant. Plus une tonne de temps perdu.

Donc bon, je pense aussi que le plus sage est d'attendre un patch qui corrige le problème
Citation :
Publié par chiffon
ca a marché chez moi !!

essayez mes ami
Coucou, j'ai exactement la même config que toi tu pourrais expliquer toutes les manipes que tu as faites en détails parce que on lit tout et son contraire depuis le début du sujet :x
avec la mise a jour vers la version beta, l'optimisation du ping, la desactivation de l'indexation des fichier, le patch AMD optimizer et en desactivant les effet de lumière le jeu tourne impecable maintenant, je peu tourner la camera a fond la caisse sa repond du tac o tac, et quand j'arrive dans une ville aucun lag/ram/secousse , et c tout fluide,

AMD athlon 64 5k+, 3 go DDR2, geforce 8500gt ni plus ni moins

merci a ceux qui se cassent la tete pour nous trouver des solutions
J'ai toujours des problèmes de sacade après être passé à 3 gig de ram.... mais pour le moment j'ai trouvé un moyen pour les retarder ou du moins une fois que ça commence à saccader, je peux facilement remettre le jeu fluide.

Il suffit de faire /debugwindow

dans le jeu et reloader l'UI. De mon coté ça arrête les sacades pendant un certains temps, ensuite je refait encore la manip et ça redeviens encore fluide...

Vous pouvez essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés