Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
pas de grands changements chez moi : tout seul ou en groupe, la prière de dévotion de mon PG me fait tjrs chuter a 3 FPS par exemple.

dommage cet addon était trop beau pour être vrai
Pour avoir avec ma tite femme a peut pres la meme config j'ai pu constater un truc.

Moi
athlon X2 4400+
8800 gts 640Mo
3Go de Ram

Elle
dual core E7200
9500 GT
3Go de Ram

Moi je rame freeze & co, mais sa reste jouable en pve, elle pas une saccade et un jeu fluide comme pas possible (alors qu'elle a une plus grosse résolution que moi)

la grosse différence entre nos deux systeme c'est que je lui au brancher au cul du Vsta une Clé de 4GO en ready Boost pour swaper dessus? Du coup la ou je fais un acces disque toutes les 5-10s elle doit en faire un toute les minutes et encore c'est swaper direct dans la clé.

Du coup son jeu est vraiment fluide, je vais tester de passer le miens en Vista aussi pour test mais bon c'est une piste de résolution

My 2 cents
Moi j'avais de grosse grosse saccade hier soir rendant le jeu en Rvr à la limite du supportable, pourtant j'ai une machine assez correcte (Quad core @3.6ghz, 8800GTS² 2Go de ram, un WinXP avec le mininmum de chose en background)

Là je pense avoir résolu mon problème :

- j'ai viré clean unit frame, mon avis que si ce le refresh des buff/debuff provoque une saccade, avoir 2 unit frame fait empirer les choses (Clean + celle d'origine qui est juste masqué)
- J'ai forcé la Vsync dans les pilotes, ma theorie c'est qu'avec un PC capable de faire tourner un jeu avec un gros fps, en bridant le fps à pile 60 ca libere du temps CPU pour le reste, sur plein de jeu où j'ai un gros framerate mais à dent de scie avec des 'à coup', activer le Vsync à souvent réglé le soucis. (Eve Online , Grid)
- J'ai limité le AA à 2x, une partie des saccades en dehors d'un groupe Rvr est peut être causé par le chargement de texture dans la mémoire de la CG, hors l'AA bouffe pas mal à ce niveau là.

Je viens de faire une scenarion Rvr, avec les 2 camps au même endroit c'etait d'une fluidité parfaite (mais vraiment... fluide)
Depuis aujourd'hui j'ai plus de saccade, j'ai vérifier les fichier du jeu, installé l'addons puis j'ai mis le jeu en performance élevé et j'ai monté les option graphique petit à petit puis ça va mieux.
avec vos problemes, vous avez bloquer l'indexation de xp ou vista des fichiers, ceux qui on des grosses config vous pouvez monter le noyau win dans la ram, virer aussi les 20 % que win se prend de bande passante, etc ...

j'ai qu'un q6600 quad core ,4 ga ram, une 8800 gts, un dd basic 16Mo mémoire tampon et j'ai aucun freez lag deco etc ... en plus j'ai un vieille ecran 17' qui a pas loin de 10 ans

vous devriez tenter d'apporter quelque reglage aussi a votre registre windows
Citation :
Publié par Teknoviking
Beaucoup de joueurs de ma guilde m'ont dit avoir eu un gain de fluidité depuis le patch.

J'espere pour ceux qui n'ont pas d'amelioration que les prochains patch corrigeront vos probleme
C'est aussi vrai de mon côté. Avant-hier l'idée c'était la cata, et hier soir j'ai pu enfin jouer...
Citation :
Publié par litepa
avec vos problemes, vous avez bloquer l'indexation de xp ou vista des fichiers, ceux qui on des grosses config vous pouvez monter le noyau win dans la ram, virer aussi les 20 % que win se prend de bande passante, etc ...

j'ai qu'un q6600 quad core ,4 ga ram, une 8800 gts, un dd basic 16Mo mémoire tampon et j'ai aucun freez lag deco etc ... en plus j'ai un vieille ecran 17' qui a pas loin de 10 ans

vous devriez tenter d'apporter quelque reglage aussi a votre registre windows
Sauf qu'on devrai pas avoir à bidouiller pour jouer, d'autant que le jeu est pas flamboyant graphiquement =)
je suis d'accord avec toi nyalz mais faut choisir, faire des modifs ou stop le jeux le temps qu'ils fassent quelque chose

en plus ils vont te dire que ca viens pas de chez eux vue que certain "comme moi "
on aucun probleme

si tout ceux qui on des problèmes stop leur abonnement la il bougerais vite

vous bidouillez deja en reglant a la main vos cg sur aa, ana, la non plus tu devrais pas avoir a faire qq chose si je suis ton raisonnement pourtant beaucoup le font

moi je proposais une piste apres libre de la suivre qui veut

bon jeux enfin quand vous pourrez
Obah ca reste jouable pour moi, c juste chiant de voir des saccades sur un e8400 3gram gforce 9800gtx =)

'fin bon =) j'vais attendre un patch j'ai déjà trop bidouillé pour aoc à l'époque
ASUS STRIKER2 NSE
Alim. spécial gammer 750W
DDR3 OCZ raptor
E8400 DUO 3,0GHZ
PALIT 8800GT 1024MO ( voulais en rajouté une mais je vois que c'est pas conseilliez )
CONNEXION WI-FI (ce qui me fait un peu peur, faut que je teste sans)
Vista 32
22"Hp.
( ça devient vraiment nawak cette informatique)

Le jeux commence à lagué de plus en plus, sans compté qu'après plusieurs heures de jeux (8h). Le pc commence à lagué lui aussi .

Comme dis plus haut j'attend la mise à jour avant de me lancer dans des bidouillage qui vous laisse sur place, comme j'ai pu faire par le passé pour AOC.

Il parait que sur les serveurs US c'est top alors bientôt chez nous je suppose. La MJ. de hier n'a rien apporté de ce côté là. Elle était même très pauvre!
Personnellement à mes connections, ça marche bien fluide pendant 1/2 h-3/4 d'h, puis ça commence à ramer de plus en plus jusqu'à ce que ça m'oblige à déconnecter.
D'abord en open rvr, puis en scénario, puis même en quêtes solo.

En plus dans certaines actions le son/la musique sont saccadés eux aussi (par exemple quand je bouge avec clic droit enfoncé en zone de combat).

Ca fait ça à certains d'entre vous aussi ?

J'avais pas connu ça sur l'open bêta ni la closed.
Pareil, c'est fluide pendant 30 min-1 heure, ensuite j'ai un freeze d'une seconde, et paf ça commence à saccader.

Meme apres une déco reco ca change rien des fois...Mais c'est injouable avec les saccades, et des fois au bout d'un moment je crash carrément, les graphismes sautent, je perds la moitiée du décor.

Franchement MJ se vante : Pas un seul crash depuis la sortie, mais faut voir dans quelles conditions on reste connectés.
alors la, c est un comble....avec le nouveau pilote j ai droit à une multitudes de bug graphique...bravo nvidia et war commence à me gonfler très sérieusement!
Lol j'ai testé les news pilotes avec bcp d'espoir et au final bin ... c'est pareil voir pire .
Aucun progrès niveau FPS , est par contre j'ai des baisses de framerate encore plus régulière , j'en peu plus de ce jeu ...
Je l'adore mais ne pas pouvoir y jouer avec une CG a 400 euros a quel point il est moche ( ce qui dans l'absolu ne me dérangerai pas si il était parfaitement fluide ) sa commence a me gonfler , je suis pas loin de laisser tomber .
kominext moi j'ai déjà laisser tomber, j'ai pas jouer a war depuis sa sorti sauf pour tester si les saccades étai résolu ou tester 2 3 bidule. En gros tant qu'ont ne verra pas un patch miracle vaut mieux ne pas jouer si on aime pas les conditions de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés