|
Pour ceux chez qui ca fonctionne je vous invite à poster votre avis sur le sujet tutorial que j'ai créer parce que il y a encore des joueurs qui critique cet addon
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remarquer que le jeu est un peu plus fluide grâce à l'addon mais c'est toujours pas ça.
Quelqu'un sait quel correctif il y a sur la maj d'aujourd'hui? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'ai l'impression que le problème de saccade a disparu avec la mise à jour.vous pouvez me dire ce qu'il en est pour vous ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour moi rien à changé, même avec BuffThrottle, toujours plein de saccades. Je joue avec tant pis...
![]() |
![]() |
|
|
Non, aucun changement pour moi avec la MAJ d'aujourd'hui. Saccades permanentes comme d'hab.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de participer a un event RvR , injouable avec ma gtx 280 ...
|
![]() |
|
|
L'essentiel c'est qu'ils ont pris en compte le bug qu'ils boss dessus et en+ ils savent d'où sa peu venir.
|
![]() |
|
|
C'est aussi vrai de mon côté. Avant-hier l'idée c'était la cata, et hier soir j'ai pu enfin jouer...
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que le patch a fait son effet. Le jeu était pratiquement fluide hier soir chez moi.
|
![]() |
|
|
bonjour,
nouveau pilote nvidia...hasard du calendrier...espérons que cela regle tout les problèmes. |
![]() |
|
|
alors la, c est un comble....avec le nouveau pilote j ai droit à une multitudes de bug graphique...bravo nvidia et war commence à me gonfler très sérieusement!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|