Akeron

Dernières publications

RSS
27 novembre 2009 à 10:29 - Messages
Voilà un prélude d'histoire des FRT sur Aion. Nous sommes une petite guilde qui a vu le jour sur Guild Wars, mais nous sommes s... Lire la suite
27 novembre 2009 à 10:28 - Discussion
Prélude Conseil des 12. Pourquoi les 12, alors que deux des nôtres se sont sacrifiés et que l’autre partie est passée à l’enne... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:39 - Messages
Lara ? Bwof. Moi je vais me mettre aux rollers. Comprenne qui pourra. :ange:... Lire la suite
Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo. :travers: Je suis étonné par ces récits d'attente pour le Festival du jeu... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:13 - Messages
Je suis allé au Monde du Jeu, et celui-ci était connecté au Festival du jeu vidéo.N'y étant pas allé pour les jeux vidéos, j'ai... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:06 - Messages
Etrange.Je joue en Ordre, mais toutes les personnes à qui je parle me répondent. A une ou deux exceptions près. M'enfin j'ai mi... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:56 - Messages
Merci. Je ne connaissais pas le site, je vais me garder de changer de pc en fait.Juste prendre un peu de ram. :)... Lire la suite
26 septembre 2008 à 16:35 - Messages
Il n'y a plus ces ports sur les nouvelles cartes mères ? Akeron, qui va devoir changer de carte mère pour jouer à War. Et qui ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 10:26 - Messages
D'un point de vue du background, c'est plus mal non plus.Warhammer est un monde sensé être assez désespéré, non ? :)... Lire la suite
25 septembre 2008 à 19:52 - Messages
25 septembre 2008 à 11:59 - Messages
Dans mon cas je n'ai pas la même carte graphique que les autres mais une Ati. Ca se passe de la même manière pour le bidouilla... Lire la suite

Jeux

    Akeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeron n'a publié aucune critique de jeu.