Akeron |
Dernières publications

Voilà un prélude d'histoire des FRT sur Aion. Nous sommes une petite guilde qui a vu le jour sur Guild Wars, mais nous sommes s... Lire la suite

Prélude Conseil des 12. Pourquoi les 12, alors que deux des nôtres se sont sacrifiés et que l’autre partie est passée à l’enne... Lire la suite

Lara ? Bwof. Moi je vais me mettre aux rollers. Comprenne qui pourra. :ange:... Lire la suite
Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo. :travers: Je suis étonné par ces récits d'attente pour le Festival du jeu... Lire la suite

Je suis allé au Monde du Jeu, et celui-ci était connecté au Festival du jeu vidéo.N'y étant pas allé pour les jeux vidéos, j'ai... Lire la suite

Etrange.Je joue en Ordre, mais toutes les personnes à qui je parle me répondent. A une ou deux exceptions près. M'enfin j'ai mi... Lire la suite

Merci. Je ne connaissais pas le site, je vais me garder de changer de pc en fait.Juste prendre un peu de ram. :)... Lire la suite

Il n'y a plus ces ports sur les nouvelles cartes mères ? Akeron, qui va devoir changer de carte mère pour jouer à War. Et qui ... Lire la suite

D'un point de vue du background, c'est plus mal non plus.Warhammer est un monde sensé être assez désespéré, non ? :)... Lire la suite

A quand la suite ? :D... Lire la suite

Dans mon cas je n'ai pas la même carte graphique que les autres mais une Ati. Ca se passe de la même manière pour le bidouilla... Lire la suite