Aller à la page... |
Saccades : Vu ma Config dois je arreter War?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Malheureusement ton processeur est en dessous du minimum recommandé et la carte video n'est pas tip top. Donc je crois que t'est saccades son normal vue ta machine.
|
![]() |
|
|
j'avais la meme config que toi, sauf que j'avais que 1 go de ram, bah je jouai en 800*600 qualité basse je ramais partout, donc j'ai changé de config
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Juste changer le Processeur pourrait il suffire?
|
![]() |
|
|
AGP je ne pense pas que tu trouves des cartes mères qui l'acceptent encore.
|
![]() |
|
|
Salut Archaon,
je ne pense pas que ton pc soit en dessous des spécifications requises contrairement à ce qui t'a été dit (l'Athlon 3000 est souvent "rated" à 3 ghz). Fais le test ici : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Choisis WAR age of reckoning en jeu. Tu peux faire confiance au programme du site, c'est un site sérieux. Maintenant c'est clair que ta config est tout juste au dessus, mais à mon avis ça devrait être bon sachant que tu as 2 gig de ram. Ce qui me renforce dans cette idée c'est que je ne connais des gens avec le même genre de config que toi qui n'ont pas eu de problèmes de saccades : par contre ils jouent avec la plupart des options graphiques au minimum. Mais ils disent que cela tourne bien. Je ne te conseille pas de changer des éléments sur un tel pc, surtout pour WAR. La seule chose qui peut vraiment aider WAR c'est rajouter un gig de ram pour ceux qui n'en avaient que 1, mais ce n'est pas ton cas. Sinon comme on te l'a dit ci-dessus, si tu commences à vouloir changer un seul élément parmi cpu/ram/carte mère, tu vas en toute bonne logique être amené à changer l'ensemble. Ensuite autant changer aussi la CG, mettre un dd plus rapide... en bref investir dans un nouveau pc. Mieux vaut attendre que Mythic sorte un patch qui résolve les problèmes de performances que beaucoup ont, même sur des bien plus gros pc que le tien. Bon courage ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Merci Ehina de ta reponse.
Apparement aujourd'hui ça à l air d'etre un poil mieux. Donc je vais continuer comme ça jusqu a la fin de mon mois gratuit on verra bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Juste prendre un peu de ram. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|