Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkamarion
euh quitter son groupe de scénario c'est dur à comprendre ?

Faut le faire comme cela....

Vous, Quitter, Groupe Scénario, Toi Comprendre ?
Bah quand je suis dans un groupe ou pas c'est pareil chez moi :/
Maintenant je lance le jeu et 2min après il se quitte tout seul.

De mieux en mieux maintenant je peu plus jouer
Je ne suis pas débile , je m'en fou de quitter le groupe pour moi c'est pas une solution , je demande la procédure pour les petits log cité au dessus , vous êtes bêtes ou quoi ?
UP toujours pas d'explication pour l'utilisation de ces deux log et de la defrag du registre war ?
Parce que balancer des solutions c'est sympa mais sans explications c'est moins sympa déja ... sa fait tout de suite plus JVC que JOL ...
Merci ! ...
...à celui qui a donné le truc de suppression du swap et de l'indexation. Dans mon cas ça a super bien marché, je n'ai plus ces saccades qui rendaient le rvr de masse injouable.
Pour ceux qui n'ont pas tenté ce truc faites le, en plus c'est pas une manip dangereuse pour le pc
Citation :
Publié par LordDoberman
Quelques nouvelles du forum Warhammeralliance.

Visiblement, les saccades de certaines personnes viendrait de l'interface et des buffs/debuffs en pagaille lors des affrontements rapprochés pve/rvr.

Effectivement j'ai remarqué que mes saccades se présentaient souvent lorsque j'étais groupé.

La solution de ces personnes : virer le chat de combat, quitter le groupe de scénario.

Il existe aussi un addon qui règlerait le probleme en partie ... vous le trouverez ici.
http://war.curse.com/downloads/details/13745/

Je ne peux pas l'essayer je suis au taf (et dans une confcall passionnante ...)

Merci pour vos retours.
UN ENORME MERCI A TOI CA MARCHE !

Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable je reprend enfin du plaisir à jouer !

Installer tous le client Curse et l'addon BuffThrottle et c'est le jour et la nuit !
Citation :
Publié par Cassis
...à celui qui a donné le truc de suppression du swap et de l'indexation. Dans mon cas ça a super bien marché, je n'ai plus ces saccades qui rendaient le rvr de masse injouable.
Pour ceux qui n'ont pas tenté ce truc faites le, en plus c'est pas une manip dangereuse pour le pc
Pour l'indexation je suis d'accord mais moi virer le swap a donner des résultats bien plus mauvais , d'ailleurs a force de bidouiller le PC j'avais des bug affreux , j'ai du tout formater , je dé conseil de trop bidouiller les entrailles du pc , il vaut mieu attendre un patch .
Citation :
Publié par Sleepy
UN ENORME MERCI A TOI CA MARCHE !

Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable je reprend enfin du plaisir à jouer !

Installer tous le client Curse et l'addon BuffThrottle et c'est le jour et la nuit !

Tu as installé sans rien paramettrer ?
BuffT pour moi c'est juste un fichier , y'a rien a installer .
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai juste installer le client Curse et l'addon BuffThrottle sans rien paramétrer enfin j'ai quand même indiquer le répertoire ou est installer le jeu c tout

BuffThrottle est juste un fichier chez moi , aucun installer ...
Donc d'abord tu l'installes (CURSE CLIENT) ensuite tu le lance, puis tu choisi "Configuration" ; "Game Directories" ; "Set Warhammer diectories" tu choisi l 'emplacement ou tu as installer warhammer online, puis tu installes l 'add on "Buff Throttle", pour ce faire, click sur l onglet "Find an Addon", click sur Get List et choisi Buff Throttle et fais install selected
et voila, t'as plus qu'à lancé Warhammer en laissant curse lancé, et je peux vous dire c'est radicale
plus de saccades, qq lags mais plus de SACCADES, je confirme
g jamais aussi bien joué en RVR depuis que le jeu est sorti ....

résumé: y a vraiment des bugs de conception de l'interface et graphiques donc c'est pas la peine de trop bidouiller vos pc, essayez cette méthodes, c'est celle qui marche le mieux...

ps: a voir aussi bcp d'autre add on qui ont l air d amélirorer la qualité graphique de l'interface du jeu .

UN ENORME MERCI A SLEEPY
Il y a des news à notre problème. James-EAMythic (le CM US je crois) vient de répondre sur war-alliance.

http://www.warhammeralliance.com/for...2&postcount=46

Je traduis la partie de son message qui nous concerne le plus.

"En ce moment même nous étudions les problèmes de saccade et de ralentissement au sujet duquel nos joueurs se sont plaint. Nous avons un certain nombre de pistes et espérons les résoudre au plus vite."

Dans un autre post il a affirmé que le problème de saccades ne concernait qu'une petite minorité de joueurs selon les statistiques de Mythic, mais qu'il comprenait que lorsqu'on était touché par ce problème c'était plus qu'ennuyeux. Je veux bien le croire.

Edit : j'ai quand même essayé l'addon curse chez moi, après une trentaine de fix plus ou moins douteux je ne suis plus à ça près, mais comme je m'en doutais ça n'a rien changé. Ce genre de solution doit plus aider ceux qui ne saccadent et rament qu'en RvR, scénarios... etc, pour ma part le jeu saccade tout le temps dès que je me log, il est simplement injouable à mon goût.
bonjour;

pour ma part, je suis subi des freezes depuis hier. Bizarrement, je viens d'installer ma nouvelle connexion en wifi.

Mon pc:
P5q -pro
E8500
Hd4870
4Go de ddr2 pc8500
samsung F1 16 mo cache

J'étais jusque la chez neuf connexion 1Mo (nerf dslam a 4.5km)? Je susi donc passé chez numéricable 30Mo théorique (12-15 Mo pratique). Je suis en wifi 802.11g (54Mo).
Mon routeur se trouve a quelques metres de mon pc et le signal est excellent. Sur http://www.speedtest.net/, je Dl en moyenne a 12Mo/s et j'upload a 512k(nerf). Mon ping a on va dire en moyenne 50 ms.

Ce sont donc des perfs correctes, mais depuis hiers.... freeze, et deco. J'ai pas identifier le soucis. En ethernet j'avais pas le probleme, mais ma connexion wifi est plus performante dont je ne pense pas que le soucis soit cela.

J'ai remis le filtre texture du jeu par défaut, (j'ai ressenti moins de lag), mais quand meme.
Cependant, je n'ai ressenti ces ralentissement uniquement en bataille de masse ( 100 a 200 joueurs)
Malgré une machine relativement puissante j'avais egalement ce probleme de saccade que je n'avais ni sur wow (normal vu les graphismes ) ni sur aoc que je faisai tourné a 50 ips en moyenne meme en groupe.

Depuis hier j ai mis le fameux addon buffthrottle ainsi que qques manip que vous trouverez sur cette page

http://www.fredzone.org/Cinq-nouvell...uces-pour.html

Et la bonheur j ai pu pvp et faire des qp avec beaucoup de monde plus aucun lag, et ips qui sont remonter a 70.

Je vous conseille donc fortement d essayer, ca ne coute rien et le plaisir de jouer est enorme en qualité elevé avec tous les effets de lumiere et le tout sans laguer

Je vous souhaite que ca marche pour vous egalement.
Mouais c'est vrai que sa a réglé mes problèmes en Scénar ( buff de mon PG arrêtent de me faire baisser les FPS ) mais en jeu c'est pas le top . Tout a l'heure j'ai enlevé le swap , je me suis retrouvé aec des temps de chargement énorme malgrès mes 4go , en intérieur je me suis retrouvé a 15IPS ...j'ai remis le swap et tout est redevenu normal mais j'ai des perfs pourrit vu ma config .
Je suis a deux doigts d'arrêter le jeu , plus je bidouille et plus les résultats sont mauvais .
J'ai été sur Curse voir un peu mais je me suis arreter car mon anti virus a détecter un malware direct quand j ai voulu m'inscrire (bon c'est pas trop grave encore).

Personnellement j'installe rien du tout pour éviter les saccades (qui d'ailleurs sont périodique - et de toute manière je fais pas de scénario pour le moment)

J'attend de voir comment mythic et surtout GOA va gérer ce problême.
Et bah ma cocotte tu vas pouvoir attendre, de mon coté je fais un énorme roulage de patin au créateur de cet addon et surtout à toi sleepy de nous avoir fait un tuto bien sympa
Wink
Bonjour à tous,je vous confirme moi aussi l'efficacité de l'addon buff.Je l'ai test cette aprem et comme par enchantement plus de saccade,un jeu fluide.En attendant un patch de mythic,je vous recommande fortement l'installation de cet addon.

Un grand merci à la personne qui a mis le tuto en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés