|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah quand je suis dans un groupe ou pas c'est pareil chez moi :/
Maintenant je lance le jeu et 2min après il se quitte tout seul. De mieux en mieux maintenant je peu plus jouer ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment utiliser Buff throttle et faster ping ?
|
![]() |
|
|
effectivement, le fait d'enlever l'affichage du groupe change enormément...
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Héros / Héroïne
|
Même résultats : les saccades disparaissent en RvR / Scenar quand je quitte le groupe....
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable je reprend enfin du plaisir à jouer ! Installer tous le client Curse et l'addon BuffThrottle et c'est le jour et la nuit ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai juste installer le client Curse et l'addon BuffThrottle sans rien paramétrer enfin j'ai quand même indiquer le répertoire ou est installer le jeu c tout
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je viens de poster un tutorial complet pour montrer comment j'ai fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024 Va voir le sujet et pendant ce temps moi je retourne jouer ![]() |
![]() |
|
|
Merci mais je n'ai fais que écrire le tutorial il faut remercier LordDoberman pour avoir donné l'info sur le forum et surtout au créateur de l'addon
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des news à notre problème. James-EAMythic (le CM US je crois) vient de répondre sur war-alliance.
http://www.warhammeralliance.com/for...2&postcount=46 Je traduis la partie de son message qui nous concerne le plus. "En ce moment même nous étudions les problèmes de saccade et de ralentissement au sujet duquel nos joueurs se sont plaint. Nous avons un certain nombre de pistes et espérons les résoudre au plus vite." Dans un autre post il a affirmé que le problème de saccades ne concernait qu'une petite minorité de joueurs selon les statistiques de Mythic, mais qu'il comprenait que lorsqu'on était touché par ce problème c'était plus qu'ennuyeux. Je veux bien le croire. Edit : j'ai quand même essayé l'addon curse chez moi, après une trentaine de fix plus ou moins douteux je ne suis plus à ça près, mais comme je m'en doutais ça n'a rien changé. Ce genre de solution doit plus aider ceux qui ne saccadent et rament qu'en RvR, scénarios... etc, pour ma part le jeu saccade tout le temps dès que je me log, il est simplement injouable à mon goût. |
![]() |
|
|
bonjour;
pour ma part, je suis subi des freezes depuis hier. Bizarrement, je viens d'installer ma nouvelle connexion en wifi. Mon pc: P5q -pro E8500 Hd4870 4Go de ddr2 pc8500 samsung F1 16 mo cache Os: Vista ultimate J'étais jusque la chez neuf connexion 1Mo (nerf dslam a 4.5km)? Je susi donc passé chez numéricable 30Mo théorique (12-15 Mo pratique). Je suis en wifi 802.11g (54Mo). Mon routeur se trouve a quelques metres de mon pc et le signal est excellent. Sur http://www.speedtest.net/, je Dl en moyenne a 12Mo/s et j'upload a 512k(nerf). Mon ping a on va dire en moyenne 50 ms. Ce sont donc des perfs correctes, mais depuis hiers.... freeze, et deco. J'ai pas identifier le soucis. En ethernet j'avais pas le probleme, mais ma connexion wifi est plus performante dont je ne pense pas que le soucis soit cela. J'ai remis le filtre texture du jeu par défaut, (j'ai ressenti moins de lag), mais quand meme. Cependant, je n'ai ressenti ces ralentissement uniquement en bataille de masse ( 100 a 200 joueurs) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Malgré une machine relativement puissante j'avais egalement ce probleme de saccade que je n'avais ni sur wow (normal vu les graphismes
![]() Depuis hier j ai mis le fameux addon buffthrottle ainsi que qques manip que vous trouverez sur cette page http://www.fredzone.org/Cinq-nouvell...uces-pour.html Et la bonheur j ai pu pvp et faire des qp avec beaucoup de monde plus aucun lag, et ips qui sont remonter a 70. Je vous conseille donc fortement d essayer, ca ne coute rien et le plaisir de jouer est enorme en qualité elevé avec tous les effets de lumiere et le tout sans laguer ![]() Je vous souhaite que ca marche pour vous egalement. |
![]() |
|
|
Installation de l'addon et vérification des fichiers, c'est fait et toujours des saccades et le jeu ce qui toujours tout seul...
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Et bah ma cocotte tu vas pouvoir attendre, de mon coté je fais un énorme roulage de patin au créateur de cet addon et surtout à toi sleepy de nous avoir fait un tuto bien sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|