Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je viens confirmer une manipulation pour réduire les saccades.

j'ai un amdx2 6000+
GT8800 512mb et 2GB Ram DDR2
je joue avec tout en high.
je saccadais comme un goret.

J'ai réalisé la manip décrite plus haut dans le post, édition d'un fichier XML de config, pour virer le spécular et le light maps. (qu'on ne peut pas décocher dans le panneau d'options).

du coup les saccades ont pratiquement disparu. Les couleurs sont un peu plus ternes mais c'est vraiment plus fluide.

Enfin çà a fonctionné pour moi, mais je trouve la manipulation bizarre, ma femme +/- la même config (juste le processeur qui change : Intel duo à la place de l'AMD) et chez elle ça n'a jamais saccadé. ..
Bonjour à tous,

Après avoir bataillé pendant deux jours j'ai trouvé la solution (merci Korta):

Il suffit de mettre le jeu en fenêtre (avec cadre) a la résolution de votre écran (max). C'est tout. Et c'est flagrant, et tellement simple...

C'est juste un vilain bug du jeu sur le plein écran.

Bon jeu !
Unhappy
5 jours que j'ai pas touché à WAR tellement j'étais dégouté de ces saccades. Là j'ai tester le mode fenêtre et... ça change rien

Bref, dans 2 semaines y a une certaine extension qui sort, ça leur laisse du temps pour corriger ça, mais sinon...
Bonsoir,

Je suis dans le meme cas, après 2 semaine de jeu, je baisse les armes, les saccades m'horripile, je n'en peux plus, si je veux un jeu fluide, je devrais rester sur place, je m'explique...

Chez moi le jeu rame des que je me déplace un minimum ou qu'un element nouveau apparait a mon écran, en gros a chaque fois que quelque chose se charge, j'ai droit a un mini freeze, je vous laisse imaginer le bonheur quand on se ballade avec les graphismes au minimum ..

Alors certes je sais que ma config n'est pas tip top mais quand meme, elle se défend encore très bien :

Amd Athlon XP 3200+ a 2ghz
1,5 g de DDR
Cg: Geforce 8500 GT (drivers omega)

Je tourne sous XP, j'ai tester la plus grande majorité des "tips" proposés sur ce post mais rien, alors RIEN du tout ne s'est améliorer ...

J'avoue que je me demande tout de meme si une barette de Ram en plus me ferait du bien mais quand meme... je reste persuadé qu'il est mal optimisé alors tant que je devrais jouer dans ces conditions ... je ne jouerais pas.

Voila bon courage aux autres et bon jeu chez qui ça marche impec ! (veinard)
J'ai jamais affirmer que ça ne venait pas de ma machine hein ..

Seulement, pour l'heure actuelle j'ai pas les moyens d'en changer, la ou je ne comprend pas c'est que j'ai utilisé un lien sur JoL permettant de "tester" sa config pour savoir si le jeu tournerait et ça me situe bien au dessus du minimum requis ...

Après je veux bien admettre que ma config laisse a désirer et j'ai bien prévu de changer mais pas dans l'immédiat ... Néanmoins je trouve bizzare de ramer a ce point pour un jeu qui n'est pas si magnifique que ça, en terme d'animations ou de graphismes ..
Voila on est d'accord ! ^^

Donc je suis toujours dans l'espoir d'un patch qui optimisera tout ça et qui dans ce cas, me permettra moi aussi de jouer, sans les graphs a fond certes mais avec moins de saccades ...

Parce que trouer les peaux vertes avec mon fusil quand ils font des Saut dimensionnel de 15 pas par images ... pas glop
Citation :
Publié par Fallkorn
Donc je suis toujours dans l'espoir d'un patch qui optimisera tout ça et qui dans ce cas, me permettra moi aussi de jouer, sans les graphs a fond certes mais avec moins de saccades ...
D'ailleurs, est-ce que tout ça peut-être effectivement améliorable par patch ???
Ca risque d'être difficile mais étant donné que le problème est quand meme présent pour un très grand nombre de personnes, je pense que Mythic va se pencher dessus si ils ne veulent pas perdre une grosse partie de leurs clients ...

J'ai connu des mmo qui étaient loin d'être jouable a leur sortie et qui se sont grandement améliorés avec le temps donc je reste confiant ...
Sur athel ce soir, gros lag sur le front chaos/empire jusque 00h / 00h30 :/
la plupart des gens avec qui j'ai groupé ou /say laguais aussi...et ce meme avec les option GFX au strict minimum !!!!

Sinon toute la journée a été quasi dépourvu de gros lag, QP scénar(BG) et Pve...sauf en RvR(front chaos) :/

Vivement une résolution car cela touche enormement de monde IG (et qui ne sont pas forcement sur les forum entrain de se plaindre)
Pour info je ne me plains pas, je fais juste part de ma déception et j'espére sincèrement que les choses vont s'arranger car WAR a un énorme potentiel ...

Mais ton post ne me concernait peut être pas directement.

Néanmoins, vivement le patch salvateur !
Help me ,

Configuration:

Asus P5Q
Intel Quad Core Q9550 (2,8ghz)
Nvidia GeForce 280 Gtx (PoV)
4 Giga de Ram DDR2
Windows Xp SP2 32Bit

Correct en pve solo, bg en 1650X1024 AA4X Aniso8X

INJOUABLE en RVR.... au bout de 30sec, je suis à 3 fps genre... ça tombe bien, c'est ce que je préfères...

Si quelqu'un à le même type de machine et que ça tourne bien chez lui, pourrait-il me filer des tuyaux, ça serait cool .
Citation :
Publié par landril
Help me ,

Configuration:

Asus P5Q
4 Giga de Ram DDR2
Windows Xp SP2 32Bit

INJOUABLE en RVR.... au bout de 30sec, je suis à 3 fps genre... ça tombe bien, c'est ce que je préfères...

Si quelqu'un à le même type de machine et que ça tourne bien chez lui, pourrait-il me filer des tuyaux, ça serait cool .
va falloir attendre un patch :/

source : http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr

Citation :
J'ai la meilleure carte graphique du moment, pourquoi je ne peux utiliser les meilleurs réglages du jeu?

Un certain nombre de nouvelles cartes graphiques ont la possibilité de supporter la configuration maximale du jeu. Malheureusement il peut arriver qu’il y ait des pertes de performance en raison d’incompatibilités entre le code du jeu et les pilotes des cartes vidéo. Ce qui peut conduire à la situation suivante : une machine puissante mais qui ne peut pas afficher les options graphiques au maximum. En cas de problème de ce type nous vous invitons à régler votre configuration sur les options au niveau le plus bas. L’arrivée de nouveaux patchs et pilotes peut aussi corriger ce type de problème.
Salut à tous, je ne sais pas si ce tip a déja été abordé, mais apparemment quelqu'un sur war alliance a trouvé une solution qui a fonctionné pour énormément de gens, concernant le problème des saccades irregulieres, je vous file le lien : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=110279

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, si vous utilisez une carte nvidia, il suffit d'aller dans le nvidia control panel, et creer un profil pour war, dans "manage 3d settings" > 2eme onglet "program settings", cliquer sur "add", et trouvez "war.exe" dans votre repertoire, ajoutez le. Bizarrement, cela fait des miracles.

Attention, cela ne fonctionne que pour les clients venant des CD retail, pas du client beta.
Publié par Eseth
Demain le patch 1.01, posté vos retour demain après test IG pour voir si "enfin" ont a des amélioration en RvR et autre...
Ben d'après les premiers retours US, ça n'a pas l'air tip-top encore
Citation :
Publié par Kristounet
Salut à tous, je ne sais pas si ce tip a déja été abordé, mais apparemment quelqu'un sur war alliance a trouvé une solution qui a fonctionné pour énormément de gens, concernant le problème des saccades irregulieres, je vous file le lien : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=110279

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, si vous utilisez une carte nvidia, il suffit d'aller dans le nvidia control panel, et creer un profil pour war, dans "manage 3d settings" > 2eme onglet "program settings", cliquer sur "add", et trouvez "war.exe" dans votre repertoire, ajoutez le. Bizarrement, cela fait des miracles.

Attention, cela ne fonctionne que pour les clients venant des CD retail, pas du client beta.
C'est sur que pour ceux qui ont une carte Nvidia ça a son utilité, et je te remercie pour eux. Par contre, pour ceux qui marche sur ATI comment ça se passe?
Citation :
Publié par landril
Help me ,

Configuration:

Asus P5Q
4 Giga de Ram DDR2
Windows Xp SP2 32Bit

4go de ram aussi , gtx 280 également , ma CM est une GA X48 DS5 , j'ai un e8400 ainsi qu'un DD RaptorX a 10 000 tr / min , j'ai également beaucou pde problèmes ...
Réglé en parti en désactivant l'effet " specular " et l'éffet " lightmap " mais du coup c'est bien moins joli . J'ai remarqué que mettre l'AA n'engendrait aucune perte de FPS ( même en 16Q) mais qu'en revanche il y'avais de gros bug qui disparaissent en enlevant ou en baissant l'AA .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés