Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
moi hier tout etait niquel , aujourd'hui ca recomence , j'ai remarquer un truc, je joue un orcq noir et aujourd'hui quand je fait des jet d'armes je vois rien qui vole juste le coup aparaitre sur le perso on dirais comme un bug alors qu'hier tout etait niquel et ca ramais plus
Citation :
Publié par Amnezi
je joue un orcq noir et aujourd'hui quand je fait des jet d'armes je vois rien qui vole juste le coup aparaitre sur le perso on dirais comme un bug alors qu'hier tout etait niquel et ca ramais plus
Ce genre de bug n'a pas vraiment de chose en commun avec les probleme de config et de saccade.
Pour beaucoup d'entre nous , y reste des petit bug IG qui parfois vont et viennent.

Genre une aura de buff qui reste persistante au sol , la fenetre de loot qu'il fau fermer a chaque fois , un effet de buff qui parfois est visible et desfois non
Citation :
Publié par Hirono
Quelqu'un peut confirmer la disparition des saccades avec la version release?
Nan j'ai installer le jeu avec le cd, ca freeze pareil
Bonjour a tous.
Moi jai cet config:
Athlon x64 4000+
2go de ram
8800gt 512mo
win xp
conection 24mega
J'ai tous essayé pour chasser les saccades de mon jeu.
Defragmentation du disque, dernier pilote nvidia,regedit. . .
Mais rien a faire sa change rien .
Je pence que le mieu c encore d'envoyer des mail au support en masse pour qu'il fasse un patch au plus vite , car labo tourne et j'ai mème pas envie de jouer dans c conditions et je pence que je suis loin d'ètre le seul.
Faudrai aussi decrire quel genre de saccade.

Tu a des saccade qui rendent le jeu completement injouable , ou quasiment toute les 30sec tu doit t'arreter pour eviter que ca freeze trop ??

Ou toi (ou d'autres) vous parlez de saccade par moment ?

Parce que si c'est le 1er cas , au vu de ta config OUI y a un serieux probleme , mais si espere juste jouer sans plus aucune saccade , la non fau pas rever y en a toujours un peu malgres tout.

Le plus simple est aussi de detailler quel genre de saccade pour que ca soit plus clair
Moi en fait j'ai d saccade quasi tous le temp mais a certain moment plus que d'autre exemple quand jarive en ville sa saccade beaucoup plus. Une quete public prés d'une ville a heure de pointe c carément injouable. Mais dans tous les cas j'ai jamais encore réhussi à jouer en quasi fluide que je sois en performence élevé ou équilibré ou qualité élevé les saccades son identique.
J'sais pas si j'ai bien d'écrit mais c a peu prés sa ^^
Je souffre pour ma part des mêmes problèmes, avec une configuration sensiblement identique à part que j'ai un Core 2 Duo et non un Athlon 64... mêmes saccades, quel que soit le mode, et surtout pire, quel que soit le drivers nVidia... même les beta 177.92 provoquent encore des saccades mais pas pour les mêmes raisons.
ces messages me rassurent, j un processeur quad GeForce 9800 GTX et 4 giga de ram et des dès que j'arrive dans un endroit peuplé ou quand des textures doivent s'afficher saccades et freeze de moins de une sec. C'est très pénible j'ai changé de pc pour jouer a age of conan qui tourne bien mais war non...

Il y a t-il une réponse officielle des dev ou au moins une solution envisagée ?
Bon,

Un moyen de réduire les saccades est d'aller dans le fichier de configuration XML et de désactiver Lightmaps et Specular (en mettant "false" au lieu de "true") dans l'un des paramètres "personnalisés". Cela fait un certain boost de performance.

Mais il reste qu'en groupe dans les scenarios, l'interface de groupe elle même semble être la source des ralentissements... A chaque apparition/disparition d'un pet par exemple, elle semble se recharger en créant un lag... il en va de même pour chaque opération similaire (changement de groupe d'un joueur, départ d'un joueur, ainsi de suite).

Visiblement l'interface elle même semble causer des soucis sur les 8800GT sans que je comprenne bien pourquoi.

J'espère que vous pourrez reporter le même genre de problème.

Cordialement.

EDIT // En y réfléchissant, cela est aussi plus palpable au corps à corps... peut-être cela pourrait-il être lié à un problème d'effets sonores ?
si c'est un problème sonore tu peut désactivé les effets sonores dans les options , j'ai deja essaye mais ca me semble pas mieux .

je commence peut etre a devenir parano a force de rechercher les performance mais je suis plus fluide chez l'empire que chez les nains
[quote=Kevin Kaldor;17002098]Bon,

Un moyen de réduire les saccades est d'aller dans le fichier de configuration XML et de désactiver Lightmaps et Specular (en mettant "false" au lieu de "true") dans l'un des paramètres "personnalisés". Cela fait un certain boost de performance.

peus tu me dire quelle fichier de config suis ingame au un autre car jai pas vue c option en détaillant stp

Sinon j'ai trouver un solution pour réduir les lags voir pratiquement els faire disparaitre,
Moi jai deux partion de disk une pour win et l'autre pour les jeux, film , mp3 ...
le jeu étais sur cette partition et saccadait depuis que j'ai installé sur la partion de windows en locurence c: les saccade ou vachemetn diminué il en rest queque une mais c largement jouable gros changement pour ma part c la seule solution ou j'ai vue de réel changement.
Mais attendez une prochaine mise à jour de vos pilotes de carte graphique...
Le jeu vient de sortir... Les programmes qui marchent avec lui ( pilotes os programme genre antivirus ) sont pas encore à jour

Y'a tellement de paramètre a prendre en compte pour qu'un nouveau programme installer en dernier lieu puisse marcher correctement

Le dernier pilote de Nvidia par exemple date de juin si je ne me trompe pas
Pilote beta c'est bien jolie mais cela reste du beta...

Le prochain pilote Nvidia réglera pas mal de problème
C'est pas forcement toujours la faute au jeu faut pas abusé non plus
Pour un rien maintenant c'est directe C'EST LE JEU C'EST DE LA M****
Et de la tolérance se serai bien... Je répète il vient de sortir...
Citation :
Publié par Mkax
Le jeu vient de sortir... Les programmes qui marchent avec lui ( pilotes os programme genre antivirus ) sont pas encore à jour

Y'a tellement de paramètre a prendre en compte pour qu'un nouveau programme installer en dernier lieu puisse marcher correctement

je ne suis pas trop d'accord avec toi, nous avez desormé payé et nous ne sommes plus sur la beta. Sur la beta je n'ai jamais rien reproché car cela etait normal. Maintenant, le jeu est dans le commerce, et c'est inadmissible que quelqu'un avec une tres bonne machine ne puisse pas jouer.

Cordialement,

Hirono.
tu es bien gentil makax mais lorsque tu achètes un jeu, tu es en droit d'exiger qu'il fonctionne normalement dans la mesure ou ta configuration le permette, et ce même à la sortir dudit jeu.que le problème vienne du jeu ou des pilotes ce n 'est pas mon problème.ça devient fatigant de dépenser de l'argent dans des jeux pas fini d'une maniere ou d'une autre.(gothic3, aoc, pour ne siter qu eux...)à une periode ou l'industrie du jeu fait la guerre aux pirates,il serait temps que les hautes instances commencent à reflechir un peu...
si,toi makax tu es content d'avoir acheté un jeu auquel tu ne peux pas jouer,chacun sa logique...ce n est que le commencement du jeu,mais lorsque tu es dans une communauté tres organisé,cela est tres frustrant.

pour en revenir au problème de sacade, après avoir longuement discuté avec un mj en jeu, ils sont bien au courant du problème mais, aucune solution pour le moment.
pour le pilote en beta de nvidia pour moi cela ne change rien au lag et me rajoute de gros bug graphique...

bon courage à tous
Non seulement le pilotes beta n'as fait qu'empirer la chose du cotés des saccades! mais voilà aussi que ce même pilote me dit que ma CG n'as pas assez de jus et qu'il doit réduire la puissance de ma carte pour éviter de la bousiller , alors que l'ancien me dit que tous vas bien.

J'y comprend plus rien...
Citation :

Désolé mes quand tu développe un jeu tu a le devoir de faire en sorte qu'il fonctionne correctement sur les driver et machine actuel. Ce n'est pas a nvidia ou ati de s'adapter pour un jeu en particulier en modifiant leur driver. J'ai payer et du coup j'exige de la qualité et un service digne de ce nom.

Depuis que j'ai acheter le jeu j'ai jouer au total 1-2 heure maximum et la plus par du temps a tester des configuration driver ou os. Je suis très frustré de la communication du service et de la qualité du produit de mythic/goa.

Une chose est certaine si d'ici mes 30 jours d'essai le problème n'est pas régler je ne vais pas renouveler mon abonnement pour un jeu que je ne peu même pas jouer.

Tu parle de tolérance mes ce genre de chose na pas sa place quand l'ont paye un produit avec de l'argent durement gagner. Le temps c'est de l'argent et le temps on en a pas beaucoup dans une vie je vous le rappelle.
Citation :
Non seulement le pilotes beta n'as fait qu'empirer la chose du cotés des saccades! mais voilà aussi que ce même pilote me dit que ma CG n'as pas assez de jus et qu'il doit réduire la puissance de ma carte pour éviter de la bousiller , alors que l'ancien me dit que tous vas bien.

J'y comprend plus rien...
c'est des pilotes beta , ca marchera mieux chez certains , moins bien pour d'autre moi par exemple j'ai un gain minime de fps toi ça fou tout en l'air , il faut juste attendre la version finale de nvidia pour mettre les choses au point
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Bon,

Mais il reste qu'en groupe dans les scenarios, l'interface de groupe elle même semble être la source des ralentissements... A chaque apparition/disparition d'un pet par exemple, elle semble se recharger en créant un lag... il en va de même pour chaque opération similaire (changement de groupe d'un joueur, départ d'un joueur, ainsi de suite).

Visiblement l'interface elle même semble causer des soucis sur les 8800GT sans que je comprenne bien pourquoi.

J'espère que vous pourrez reporter le même genre de problème.

Cordialement.

EDIT // En y réfléchissant, cela est aussi plus palpable au corps à corps... peut-être cela pourrait-il être lié à un problème d'effets sonores ?

en effet pour l'ui on dirait que ca pose problem ...
bref j'ai la meme config +/- et j'ai les meme soucis .. c'est assez lourd (dans les 2 sens du terne ) en esperant que ca soit regle rapidement
Les drivers omega (169.xx pour XP/Vista) réduisent considérablement les hicups sous WAR mais pas les latences en groupe par moment, particulièrement au corps à corps... A n'y rien comprendre.

Le fichier de config se trouve dans le répertoire \Warhammer Online - Age of Reckoning\user\UserSettings.xml .

L'autre solution consiste à "personnaliser" les paramètres graphiques, choisir le bouton "performances maximales" puis recocher tout ce que l'on souhaite sur l'un des deux profils "personnalisés".

Bon courage.

Sinon n'hésitez pas à venir poster sur le message destiné à GOA ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929369
En Scenario du fait que cela soit instancié c'est bien plus fluide oui.

Apres je pense que les saccade quand on change de map ou quand on arrive dans une ville , ou d'un coup vous etiez sur un chemin vide et vous arrivez dans une zone avec 30 pnj en mouvement , forcemment que ca tire un peu et que les saccade arrivent.

Pour ma part j'en ai encore un peu , parfois en QP quand on est vraiment trop , mais bon ca m'empeche pas de jouer , c'est "parfois" et pas handicapant.

Apres c'est sur que pour certain au vu de vos config , relativement tres correcte quand vous dites que le jeu est rempli de saccade a tout bout de champ et que c'est injouable , la effectivement y a un probleme.

Pour le reste , entierement d'accord avec plus haut , on est actuellement en version payante , ce n'est pas a nous a devoir attendre aupres des fabriquant de CG de nous sortir des drivers.
Ces choses la doivent etre deja reglé en beta ... hors la fau reconnaitre que ce n'est pas le cas.

Esperons qu'un patch arrive au plus vite
Pour reprendre ce que tu disais en dernier, je ne me plains pas de saccade dans des zones peuplées... d'ailleurs en arrivant à la citée inexorable, plein de monde, et pourtant je ne ramais pas...

D'ailleurs, ces épisodes de saccade ne sont pas les "chargements" de texture, qui eux sont solubles, non pas dans l'eau, mais par un changement de la version des drivers.

Mon problème, c'est des saccades qui arrivent de manière assez aléatoire et soudaine, souvent quand on me tape au corps à corps... et ces saccades semblent correspondre exactement à l'affichage ou la disparition d'effets dans l'interface de jeu... (les petites icônes carrées)... Je pense que cela s'apparente plus à un problème identique à celui qu'on a rencontré sur WOW avec l'interface de raid à une époque.

J'ai très peu ou pas de saccade en solo, ou alors pas du même type, et ces dernières ont été résolues en supprimant les effets de lumière. Ce qui est assez comique c'est que j'ai un taux de FPS qui ne souffre pas trop de mettre les détails au maximum, donc ma configuration tient bien le choc, le souci est bien un bug quelconque ou une gestion de la latence avec le serveur qui semblent, l'une ou l'autre, poser problème.

Ce que je peux dire, c'est que ça réduit considérablement mon plaisir de jeu et que je ne tiendrais pas longtemps... d'ailleurs je pense rejouer à autre chose quelques jours sinon ça va m'énerver, ce qui serait dommage vu que WAR Semble être un excellent jeu par bien des côtés.
Juste un petit update comme je l'avais promis.

J'ai reçu ma nouvelle Radeon HD 4670 et je l'ai installée aujourd'hui après quelques péripéties... Mais ça ne change pas le problème. (catalyst AI désactivé, plein de tweaks usuels tentés, mais rien n'y fait, ça saccade toujours autant).

Config avant : AMD Athlon 3200, carte mère Asus A8N SLI, 2 gig de Ram DDR, 2x Nvidia 6600 GT (128Mb de Ram chacune) en SLI (je jouais bien-sûr sans le SLI désactivé, c'est deux fois pire avec).

Config après : AMD Athlon 3200, carte mère Asus A8N SLI, 2 gig de Ram DDR, Radeon HD 4670 512 Mb de Ram.

Vu que le SLI était désactivé dans ma config précédente, 128 Mb de Ram me paraissait un peu juste et peut-être une des origines du problèmes. Mais en fait non, aucun changement.

Je vais peut-être si le courage me prend tenter de désinstaller le jeu, retélécharger un client plus récent, et tout réinstaller (je m'en veux d'avoir acheter sur EA store, du coup je n'ai pas de dvd d'install !). J'ai lu un ou deux posts sur le forum US de gens pour qui ça avait marché. Après je pense que tout ce qu'il me restera à faire, c'est de jouer à autre chose en attendant un patch venant de Mythic !^^
Mouai moi c'est ce que je fais depuis un moment jouer a un autre jeu. Ce qui est le plus frustrant c'est que pendant ce temp mon mois gratuit lui continu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés