braindogs |
Dernières publications

Alors la solution est toute bête, je la précise au cas ou certaines personnes ont eu l même pb : c'est un bug d'affichage le pa... Lire la suite

Bonjour à tous Je rencontre actuellement des difficultés à installer le dernier patch, ca fait bien une heure que le jeu me dit... Lire la suite

hmm merci c est d autant plus idiot que tout est expliqué dans le wiki mea culpa et merci de m'avoir tout de même répondu :)... Lire la suite

Bonjour à tous alors je sais que ma question est très bête mais... je viens d'acheter le jeu en version numérique j 'ai un com... Lire la suite

pas du tout d'accord si on perd le rvr c est nul lol, plus sérieusement gg à vous moi qui avait des doutes sur l'équilibre du s... Lire la suite

je comprends plus rien je viens d 'arriver sur vidar et au debut tous le monde se plaignait du manque de challenge en raison de... Lire la suite

je trouve pas le fameux endroit suum, suum est ton pseudo in game ? je n ai pas encore eu l'occasion de te croiser :)... Lire la suite

la preuve est que apparemment nous avons tout perdu c es temps ci lol c est plutôt bon signe je trouve ca montre l équilibre du... Lire la suite

tout simplement... oki merci je chercherai ca ce soir... Lire la suite

Merci pour vos réponse ca me réconforte un peu mais je sens que le cap du lvl 25 va pas etre simple du tout a franchir lol.... Lire la suite
Merci encore une fois pour ces reponses mais attention question de noob C est ou brustho et on y va comment ? Désolé....... Lire la suite
Jeux
braindogs joue à :
Champions of Regnum (depuis 2010) |