[Vidar] comment vous faites ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment vous faites quand un membre du clan adverse camp unz zone, en l’espèce morheim, je suis lvl 21 et tous les soirs il y a un rodeur qui empêche la sortie de la ville. Je ne veux pas faire ici l’apologie des pk, mais les cartes sont enf ait des couloirs de pex il est impossible de se dire » tient je vais un peu plus loin » je suis réellement bloqué.

Apparemment je dois être le seul car je ne vois personne se plaindre

Autre question passé le lvl 25 ce genre de pb perdure, je ne me vois pas continuer comme ca jusqu’ au lvl 50 ? si chaque zone est campée ca devient lourdingue.

Merci de vos réponses.
Si ca peut te consoler, tard dans la nuit en week end, y a deux spi 3X qui font la même à Eltnen, au pieds de la forto, ce qui empêchent les levels 2X nocturnes pour sortir simplement.

Me concernant, je co le 50 et je les pète sans état d'âme, ce serait en plein désert d'Eiron ou a Sataloca ou autre, je dirais rien mais juste au pieds de la forteresse faut pas pousser les bornes des limites.
Salut à toi malheureux campé par les twink...
A ton niveau tu devrais peut être aller faire un tour en abysse il arrive souvent que ce soit plus safe que les map a rift, ensuite ne t'inquiète pas trop par rapport au rifter spe gank on les entend bien assez pleurer de ne plus pouvoir rifter comme ils l'entendent depuis la récente maj, pour espérer que cette espèce et bel et bien en voie de disparition.
Encore quelques niveau et tu pourras aller quêter a belu ou là énormément de 50 asmo répondront a tes appel si des elys t'embêtent de façon a valider leur quête journalière, tu devrais alors pouvoir monter en niveau plus sereinement, mais garde a l'esprit que morhein et belu ne sont pas et ne seront jamais des zone pve only et tu aura toujours le risque de t'y faire enquiquiner.
lvl 21 > 25 = Brusthonin (pas de rift, pas de twink 30+ qui camp du 20)
lvl 25 > 30 = Abysses strat inférieure (à prévoir les lvl 40+ qui tournent sur les spots 25-28 mais bon..)
Une fois lvl 30, tu fais ta mission d'accès pour le temple du feu et là:
lvl 30 > 40 = Temple du feu (en plus Kromède est beaucoup moins radine depuis la màj).
lvl 40 à 50 = Tu t'enfermes à Brise-Ecume et à 45 retour Brusthonin pour les pièces de platine...et voilà t'es prêt à... euh.. instance forto?

Et voilà comment pex sans croiser trop d'elys...

Tous nos remerciements aux élyséens qui ont trouvé la façon de pex sans se faire chain kill par nos twinks...

Après, est-ce que ça rendra le jeu intéressant.. à toi de voir, chacun ses goûts (perso je pourrais pas xD)
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Après, est-ce que ça rendra le jeu intéressant.. à toi de voir, chacun ses goûts (perso je pourrais pas xD)
Pareil
D'ailleurs je crois que le règne de la terreur va pas tarder à être rétabli.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
lvl 21 > 25 = Brusthonin (pas de rift, pas de twink 30+ qui camp du 20)
lvl 25 > 30 = Abysses strat inférieure (à prévoir les lvl 40+ qui tournent sur les spots 25-28 mais bon..)
Une fois lvl 30, tu fais ta mission d'accès pour le temple du feu et là:
lvl 30 > 40 = Temple du feu (en plus Kromède est beaucoup moins radine depuis la màj).
lvl 40 à 50 = Tu t'enfermes à Brise-Ecume et à 45 retour Brusthonin pour les pièces de platine...et voilà t'es prêt à... euh.. instance forto?

Et voilà comment pex sans croiser trop d'elys...

Tous nos remerciements aux élyséens qui ont trouvé la façon de pex sans se faire chain kill par nos twinks...

perso j'aurais plutot dis reste dans les abysses jusqu'au lvl 40 au moins, alternant avec tf, d'autant qu'après le lvl 37, rare sont ceux qui veulent encore de toi pour le faire. en revanche au lvl 38 tu peux faire la répétable de l'une des trois centrales sur les prétors (celle de kysis étant pas mal), ou alors farmer les karaps via la répétable de la tour de krotan, ce qui donne xp, ap pour s'acheter éventuellement une pièce bleue 40, parchemins, tessons de stigmas, etc... d'autant que les twinks vont rarement dans les abysses, et que les 50 (pour la plupart) ne s'intéressent pas trop aux greykill, vu que ça ne valide pas la quète, et que ça fait pas d'ap.
Citation :
Publié par Philidia
perso j'aurais plutot dis reste dans les abysses jusqu'au lvl 40 au moins, alternant avec tf, d'autant qu'après le lvl 37, rare sont ceux qui veulent encore de toi pour le faire. en revanche au lvl 38 tu peux faire la répétable de l'une des trois centrales sur les prétors (celle de kysis étant pas mal), ou alors farmer les karaps via la répétable de la tour de krotan, ce qui donne xp, ap pour s'acheter éventuellement une pièce bleue 40, parchemins, tessons de stigmas, etc... d'autant que les twinks vont rarement dans les abysses, et que les 50 (pour la plupart) ne s'intéressent pas trop aux greykill, vu que ça ne valide pas la quète, et que ça fait pas d'ap.
et maintenant y a la couleur pour identifier
cependant , pour les abyss j'aurais plutôt dit : xp full balaur
mais les répétables pourquoi pas.

En tout cas je déconseille l'xp mode planqué (y en a suffisemment des planqués), sauf si c'est vraiment la bosnie à tout les autres spots, mais ça j'en doute
Je déconseille aussi de perdre son temps à TF , mais bon je ne suis pas objectif
Euh... pour avoir testé les abysses du lvl 31 au lvl 40 sur la strate sup, je peux te dire que j'en ai vu très souvent des justiciers lvl 50 ely qui viennent nous exterminer alors qu'on tapait du mob.
Donc dans mon post précédent, je visais plus une optique de l'évitement du gank.
Evidemment, ce n'est pas ce que je ferais.. D'ailleurs vu qu'on a plus qu'une forto centrale, effectivement on aura les quêtes répétables et c'est toujours intéressant (on s'en fout même si c'est des ap gagnés en pve).
Après mon post n'était pas à prendre au pied de la lettre mais juste pour donner une idée générale (teintée d'ironie...).

Courage, les twinks ils font chier leur monde, mais c'est tellement bon quand tu les tombes à 10vs3/4

Ps: Nan mais ça va pas, c'est pas parce que t'as fini ton set full abyssal que faut que t'essaies de trouver de la viande fraîche pour tes disciples hein!!!!
ben tf je trouve pas ça super rentable, après je ne l'ai pas fais depuis la 1.9 donc bon. on peut effectivement farmer les balaurs en strat sup aussi, mais je trouve qu'xp avec une répétable rends le bash un peu moins pénible grace à la coupure pour rendre.
après, ya pleins d'autres solutions, effectivement chacun fait comme il veut
SI vous parlez des balaurs auquel je pense (les level 33-34 avec l'élite naga), c'est un peu galère là bas. Quand j'y vais je me fais shooter par 3-4 elyos contre moi .
(Encore s'ils avaient le courage d'attaquer en 1vs1 et sans profiter de l'aggro du mob )
nan, je parlais des assaillant de ranx qui sont sur toute les iles centrales. pour la tranche de lvl dont tu parles, j'irais plutot au sud de roah, sur les ilots avec des dragons fantomes et les viragos.
Citation :
Publié par Suum
(Encore s'ils avaient le courage d'attaquer en 1vs1 et sans profiter de l'aggro du mob )
Je crois que c'est surtout une question de timing. Quand je vois un asmo sur mon radar, je ne me pose pas de question de savoir si il est occupé ou pas, tout ce qui m'intéresse c'est d'arriver sur lui avant qu'il ne se rende compte que je suis là.

Et comme le joueur normal laisse généralement très peu de temps entre la fin d'un mob et le début du suivant, ça tombe généralement quand il en a un en cours. Les seuls moment où l'on peut parler de manque de courage sont quand un fufu dont on connaît la présence attend qu'on repasse sur un mob...
Citation :
Publié par braindogs
Merci pour vos réponse ca me réconforte un peu mais je sens que le cap du lvl 25 va pas etre simple du tout a franchir lol.
Comme dit plus haut, si vraiment t'y arrives pas , va à brustho ... tu dois bien pouvoir monter lv 30 la bas
Sinon tu uses le chat radar quand tu xp, je ne connais pas ta classe mais tu peux fuir facilement dès que tu vois un log elyos. Après tu as le fameux "lag ennemis" que j'ai à chaque arrivée d'asmos (et d'elyos now) qui peut t'aider.

Au pire, tu xp à coté de certaines patrouilles pour ne pas faire bcp de chemin. Ca marche très bien.

Mon exemple le plus drôle c'est : Un tank pex pas loin et il voit : "Nitroll s'est dissimulé grâce à Furtivité II"

et genre 3 secs plus tard, je vois dans mes logs "Tank X voit sa vitesse augmenté car il a utilise Charge". Et je suis entubé car je pourrai pas le rattrapper. Ok ç'est que pour les plateux et faut pas être trop loin d'un village ou d'une pat.

Mais le plus simple c'est d'aller à Brustho à ton lvl Good luck !
Je suis pas asmo, mais tu peux probablement utiliser le teleporteur de Pandeamonium ou celui de Morheim pour y aller.

Tiens, je me demande si Pandea peut teleporteur la bas... essai Altgard sinon, bref une des villes principales
Pour le cap 25-30/31 j'ai bashé un spot aux abysses avec quête répétable. je me suis fait aux alentours de 30.000pts abyssaux, un paquet de kinah (+d'1M kinah avec les ressources mobs, l'argent de la quêtes et quelques verts/pierers de mana) et pas mal d'xp, vous pouvez me mp si vous voulez des renseignements.
(Je ne le spoilerai pas pour qu'il garde son éventuelle tranquillité )
Mais si, tu peux spoiler y'a pas de soucis,j'ai fais moi aussi 30 000 ap là bas (200 fois la quête xD)
Et j'ai du voir un ou deux asmos en quelques jours de bash.
c'est à l'est en bas à droite sur la strat Inf (les deux petits bouts de map détachées),mais c'est pour les asmos en ce moment (tombe bien pour l'op ^^)vu que c'est nous qui avons les fortos ils ont les tours de garde.
(et donc les quêtes)
T'as aussi un petit spot sympa avec un shugo juste devant roah,à coté de l'artefact punition d'aion.
Evite l'ouest en strat inf par contre c'est l'endroit ou tous les twink viennent fritter les 28/30.
(faudrait pas prendre trop de risques les sur stuffed hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés