papaya94 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je recherche une guilde Elyos sur serveur fr.J'ai déjà participé au beta .Je jouerai donc un Aede sur la releas... Lire la suite

bah à part le proce je pence que le reste est plus que suffisant pour bien faire tourner aion.Et meme avec ce proce sa devrai t... Lire la suite

Donc d'après vous ce n'est pas le proce le fautif ?... Lire la suite
je pensais que le proce pouvait bridé la carte graphique et c'est pour sa que même en basse résolution sa change rien . En grap... Lire la suite
Sur ma carte mère ya les deux port agp et pcie, ma carte est une pcie.Pour le test sur can you run it tous passe en mini et tou... Lire la suite

un ptit UP... Lire la suite
non , j'ai rien.J'ai même essayer en fixed fps mais sa change rien à part les graphisme tous moche... Lire la suite

Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
bonjour, je viens de voir ce post je voulais savoir si c'est normale mon lauchner est en francais les menu du jeu aussi mais pa... Lire la suite
merci Armaëlle pour ta réponce... Lire la suite

Mon dd est partitionné une partie pour win et application et une pour jeux et autres stockages. En fps quand tous va bien j'sui... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes de fps quand je joue ce qui rend le jeu injouable alors que des fois tous tourne corre... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de voir sur le site officiel que les serveurs sont ouvert depuis 12h. Mais voila j'arive pas a lancer l... Lire la suite

je pence ne pas étre le seul, mais je viens de me rendre compte qu'en BG le jeu ne saccade pas ou beaucoup moin .(merci kevin k... Lire la suite
Juste une ptite questionOu est indiqué le ping et le fps in game ?... Lire la suite

essai sa http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr... Lire la suite
Np ;)... Lire la suite