Problème de fps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai de gros problèmes de fps quand je joue ce qui rend le jeu injouable alors que des fois tous tourne correctement .
je ne comprend pas pourquoi .
Ma 1er hypothèse est que mon proce est trop faible et qu'il ralenti le tous, oui mais pourquoi de temp en temp le jeu tourne normalement avec un bon fps .

Ma config :

athlon 4000+ san diego
8800gt 512mo
2.5go de ram
dd 320 hitachi.

Meme si je réduit de résolution et les détails sa ne change rien, au max ou o min sa tourne pareille.
Je pensai changé de proce (si sa règle mon problème) pour pas trop chers car je suis pas un gros joueur je pense que un e7400 fera l'affaire.

Si quelqu'un à rencontré le même problème ou si vous savez pourquoi dites moi tous .
Merci
Mon dd est partitionné une partie pour win et application et une pour jeux et autres stockages.

En fps quand tous va bien j'suis à 25/50, quand sa va mal 0/20 sa va plus souvent mal que bien

Sinon pour ma résolution 1280/1024

Donc d'après vous cela ne vien pas du proce ?
Moi je pense que cela vient tout simplement de ta config en général. Manque de puissance tout cela.

Parfois tu peux afficher plus de FPS car le processeur et tout le reste doivent moins travailler, et parfois tu arrives dans des endroits où ca ne suit pas.
Essaye dans les pilotes Nvidia de forcer l'anisotrope a 0 et l'anti aliasing a 0 et surtout virer la vertical Synchro et aussi en jeux sa devrai de faire gagner quelque FPS déjà pour commencer
bah , vu la config si ca change rien de mettre tous au minimum c'est que ca vien pas d'elle !!
tu dois avoir une saloperie qui te ralenti le tous je sais pas comment
je pensais que le proce pouvait bridé la carte graphique et c'est pour sa que même en basse résolution sa change rien . En graphisme mini ou au maximum sa donne la même chose.
Sur ma carte mère ya les deux port agp et pcie, ma carte est une pcie.
Pour le test sur can you run it tous passe en mini et tous sauf le proce en recommandé il veule un double coeur .
bah à part le proce je pence que le reste est plus que suffisant pour bien faire tourner aion.
Et meme avec ce proce sa devrai tourné sans prb, les derniers jeux que jai joué ct fallout 3 il tournait très bien .
Enfin toute façon jvais remplacer le proce on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés