Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hausse de 11 % max du mono-GPU dans 3DMark Vantage (performance prédéfinie)
Hausse de 11 % max du mono-GPU dans Assassin's Creed DX10
Hausse de 15 % max du mono-GPU dans Bioshock DX10
Hausse de 15 % max du mono-GPU dans Call of Duty 4
Hausse de 8 % max du mono-GPU dans Enemy Territory: Quake Wars
Hausse de 7 % max de 2-way SLI dans Bioshock DX10
Hausse de 10 % max de 2-way SLI dans Company of Heroes: Opposing Fronts DX10
Hausse de 12 % max de 2-way SLI dans Enemy Territory: Quake Wars
Hausse de 10 % max de 2-way SLI dans World in Conflict DX10
si il y a des hausses comme çà il doit y en avoir une petite aussi sur warhammer
mais ce n'est pas a nvidia d'arranger ça mais a mythic d'optimiser mieux .
Je confirme ce qui a etait dit plusieurs fois : n'achetez pas encore du matos quand vous avez des machines suffisant bonne pour d'autre jeux

Par exemple :
bourrin29 :
Athlon X64 3500 + core venice
nvidia 6800 gs 256 mo
2GO DDR G Skill

faeryz :
Intel 2 quad q6600
GeForce 9500 gt 512 mo
3.25 go de ram

dyroness :
AMD intel dual core 2.5ghz
2go ram
8800GT

Vous avez des config superieure ou egale a la mienne et chez moi le jeu tourne (y a qqe saccade quand vraiment du monde ou en changement de map ,mais rien de bien perturbant).

Il y a clairement un probleme au niveau du jeux , vos config n'y sont pour rien , donc un conseil soyez patient , car meme en achetant du matos certain on des PC a 2000euro et ont de gros probleme , donc ce n'est pas dit que cela change grand chose.

C'est domage je n'arrive pas a remettre la main sur un post du forum warhammer alliance expliquant avec test a l'appuie que le jeu ne tire pas sur les carte graphique , ou du moins pas comme il devrai le faire.

Tout ce que l'on sais actuellement : (c'est des chose a essayer , mais ce n'est pas dit que cela fonctionne pour tout le monde malheureusement) :
- defragmenter son disque
- pour les possesseur de nvidia installer le dernier driver beta 177.92
- essayer de mettre le jeu en plein ecran , resolution maximum , detail haut (ou faire quelque reglage) , chez certaine personnes comme moi ca a tout changé.
- avoir un minimum de 2go de ram

Pour le reste il reste a esperer que les developpeur se penchent deja sur le probleme , des thread de ce type pullulent aussi sur les forum US , donc je pense que les devs sont au courant.

Maintenant reste a savoir si c'est modifiable via un patch ou si ca touche trop profondemment a l'architecture du jeu pour etre modifier facilement.

PS : si quelqu'un retrouve le liens du forum warhammer alliance concernant le fait que le client ne tire pas sur les carte graphique , ca serai sympa de le poster ici
Citation :
Maintenant reste a savoir si c'est modifiable via un patch ou si ca touche trop profondemment a l'architecture du jeu pour etre modifier facilement.
Tu veut nous faire mourir de trouille ou quoi ? jveut jouer moi bon snif, sinon merci pour les infos sa vas peut-être en aider qu'elle que un.
Citation :
Maintenant reste a savoir si c'est modifiable via un patch ou si ca touche trop profondemment a l'architecture du jeu pour etre modifier facilement
.

non mais lol c'est juste le moteur graphique a retoucher en fonction de certaines technologie , c'est largement modifiable mais je pense que c'était pas une de leur priorité ( dommage )
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Oui, il prend beaucoup de RAM et il peut en prendre plus suivant les options choisies... ce qui devrait créer les saccades, c'est un swapping trop important... Je testerais sur mon autre PC avec 4Go mais je confirme que les drivers 177.92 diminuent grandement les problèmes. Vous pouvez les trouver ici en version internationale :Attention, ce sont des drivers beta qui peuvent parfois causer d'autres soucis.
J'étais en driver officiel nvidia 175.19 grosses saccades et micro freezes en RvR genre fort à Oastland ou bus ou même dans les scenar tiers 2.

J'ai donc installé ces drivers beta 177.92 du site de nvidia et aucun changement malheureusement ca freeze toujours autant avec des chutes de framerate genre 2-3 fps donc injouable quoi.

Core2 Duo E6600 à 3.2 ghz
Gforce 8800 GTS 512 Mo
2 Go de RAM
HDD Raptor 150 go
Windows XP

C'est vrai que j'ai remarqué de gros accès disque quand ca freeze comme ca alors que mon disque est defragmenté au poil et qu'il tourne super vite autrement. Je pense plutôt à des fuites mémoires moi et du coup il passe sur le fichier virtuel et fait des swap RAM-HDD sans arrêt ce qui provoque ces micro freezes.

J'ai également remarqué que le jeu ne pompe pas du tout sur la CG puisque celle-ci ne passe que de 50° IDLE sous Windows à 53-54° en jeu au bout de 3h alors qu'elle monte à 70° avec Crysis.

Bon ma config fait tourner tous les jeux à fond donc la je pense vraiment qu'il ne s'agit ni d'un souci de puissance de machine ni d'un souci de drivers mais vraiment d'un problème avec le code lui même.

Need patch plz !!!!!!

J'ai acheté War pour jouer en RvR et franchement que ce soit les prises de forts ou les scenars c'est vraiment pénible de jouer dans ces conditions, j'ose même pas imaginer la prise de capitale en Tiers 4. Bref je me donne le mois inclus avec l'achat du jeu pour voir ce qui va se passer mais je ne continuerais pas l'aventure si cela reste comme ça alors que j'arrive a faire tourner Crysis à 30 fps et tous les autres à bien plus avec toutes les options graphiques à fond.

Beaucoup ont ce problème aux US et en Europe donc là va falloir faire quelque chose.
juste un petit témoignage :

J'ai une 8800 gtx avec 2 go de ram et core 2 duo et je ramais .... enfin ct bizzarre j'avais des vieux freeze tte les 10/15 sec

ma mis een place des drivers beta de nvidia a quasi tout résolu

La je redécouvre le jeu

++
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
PS : si quelqu'un retrouve le liens du forum warhammer alliance concernant le fait que le client ne tire pas sur les carte graphique , ca serai sympa de le poster ici
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=81721

PS : sinon j'ai craqué quand même j'ai commandé une nouvelle CG (une HD 4670, ma 6600 se faisant vieille je me suis dit que ça pouvait jouer). Quand je l'aurais reçue je posterai ici pour dire si cela change quelque chose ou pas.
je viens de tester les drivers béta Nvidia 177.92. le jeux plante des que j'arrive IG -_- image figé et son en mode techno hardcore en boucle.... grmlgrml

Avant j'etais en 175.19 et ca ramais méchant mais jamais de plantage.

Qqun a une idée du pourquoi du comment?

core2duo 6800 2*8800GT
j'ai acheté le jeu et je l'ai installé sur mon portable dont voici la configuration :

Intel core duo T7100 @ 1.80 Ghz
1022 MB RAM
NVIDIA GeForce 8400 GT

vous voulez que je vous dise ?

c'est juste injouable.

j'ai envie de revendre le jeu tellement je suis déçu. le seul truc que je pourrais encore tester, c'est installer XP sur une partition et voir ce que ça donne parce que dans l'état actuel des choses WAR se fera sans moi.
Citation :
Publié par Kjel
j'ai acheté le jeu et je l'ai installé sur mon portable dont voici la configuration :

Intel core duo T7100 @ 1.80 Ghz
1022 MB RAM
NVIDIA GeForce 8400 GT

vous voulez que je vous dise ?

c'est juste injouable.

j'ai envie de revendre le jeu tellement je suis déçu. le seul truc que je pourrais encore tester, c'est installer XP sur une partition et voir ce que ça donne parce que dans l'état actuel des choses WAR se fera sans moi.
Le jeu prend chez moi plus ou moins 1,1 GB de RAM. Donc 1022 MB de RAM ça me semble très peu !
Citation :
Publié par Svartur
J'ai pensé ça aussi oui. Mais ma barre de défilement a l'air d'être toujours bien bas. Ou alors c'est un autre problème d'affichage. Ça te le fait aussi ?
Oui, je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais c'est assez lourd. Déjà qu'on à pas trop l'impression de joué à un mmo avec le "silence" des canaux généraux de chat.
Citation :
Publié par Airpopo/Couette
je viens de tester les drivers béta Nvidia 177.92. le jeux plante des que j'arrive IG -_- image figé et son en mode techno hardcore en boucle.... grmlgrml

Avant j'etais en 175.19 et ca ramais méchant mais jamais de plantage.

Qqun a une idée du pourquoi du comment?

core2duo 6800 2*8800GT
Essaye de désactiver ton SLI si ce n'est déjà fait. C'est connu qu'avec le SLI activé WAR rame trois fois plus, voire plante (ça fait pareil chez moi). N'empêche que même sans le SLI le jeu est tout de même injouable chez moi.
Citation :
Publié par Boulègue
...essaies de virer le swap de windows et retire l'indexation du lecteur sur lequel se trouve ton jeu, ça allait mieux après tt ça avec Aoc.
Merci bien mais j'ai déjà testé ça aussi et pourtant j'ai l'impression que cela swap quand même à mon avis le soucis est là et pas dans des drivers video de nvidia puisque ça le fait aussi sur bon nombre de possesseurs d'ati.
Voila j'ai fait une sorte de mini bench et avec une 8800 GTS 640 mo

avec les nouveaux drivers on obtien un gain de 1 a 4 fps en moyenne
pas terrible mais il faut que le patch vienne de mythic , seul eux peuvent vraiment corriger le problème .
Bon, je viens de tester quelques manip.
Tout d'abord voici ma config :

Carte graphique : Radeon X1959XT 256Mo
Carte mére : Asrock 4Core dual VSTA
Processeur : Core duo E4600 1.6Ghz O/C à 2.4Ghz
RAM : 2Go PC5300 Corsair
Carte son : Sound Blaster Audigy 2ZS
Disque Dur : 2 DD Western Digital 7200trs /min. 1 pour les applications, l'autre pour les sauvegardes.

J'avais d'énorme soucis de saccades surtout en scénario.
Je viens de faire les manip suivante :
- Optimisation de la mémoire avec TweakXp pro
- Valeur de la mémoire Swap = 256Mo sur mon DD pour les sauvegardes (soulageant ainsi le dd "principal".
- J'ai mis les drivers TweakForce 8.8 Ati.
- J'ai viré 1 processus : wmpnetwk.exe (un processus qui gére le media center de windows player et qui bouffe ressource)
- Lorsque je joue, je shoot mon AntiVirus, mon firewall.

J'ai gagné en FPS dans le jeu, mais surtout ... Je ne saccade plus en PVP (testé à 30 joueurs)... Je rame toujours un choullat mais ca reste jouable même trés jouable.
En revanche, le jeu plante toujours à un moment, m'obligeant à reboot mon pc à la barbare...
Bonjour!

Je dispose de :

-Intel core 2 quad q6600 a 2.4ghz

-4go de ram ddr 2

-nvidia geforce 9600 gs à 768 mo dédiés et 2048 partagée

-Vista 32 bit

J'ai effectuer casiment toutes les manip que j'ai trouver dans ce topic mais ya rien a faire le jeu reste injouable pour moi je tourne en permanence à ~5 fps en mode performance élevée et sa descend à 2-3 en qualitée élevée , si quelqu'un pouvais me venir en aide je lui en serait reconnaissant!

Sinon pour infos j'ai trouver sa dans la faq de war

"

J'ai la meilleure carte graphique du moment, pourquoi je ne peux utiliser les meilleurs réglages du jeu?

Un certain nombre de nouvelles cartes graphiques ont la possibilité de supporter la configuration maximale du jeu. Malheureusement il peut arriver qu’il y ait des pertes de performance en raison d’incompatibilités entre le code du jeu et les pilotes des cartes vidéo. Ce qui peut conduire à la situation suivante : une machine puissante mais qui ne peut pas afficher les options graphiques au maximum. En cas de problème de ce type nous vous invitons à régler votre configuration sur les options au niveau le plus bas. L’arrivée de nouveaux patchs et pilotes peut aussi corriger ce type de problème.

"

Le seul problème c'est que dans mon cas , même en bas c'est injouable...
Euh moi j'ai plus aucunne saccade.... Les drivers béta plantaient donc je les ai désinstallés et j'ai remis mes anciens (175.19).

Et y'a plus un chouilla de rame... Je comprend pas très bien la, enfin tant mieux lol je vais pas me plaindre.
bah moi pareil que vous tous, ça saccadaient, alors j'ai essayer moult bidouilles (drivers Beta, <check all files at startup>, High details, etc) mais au final ça n'as strictement rien changer, trop dégoûter quand on voit ce que ça donne quand ça marche CHEZ LES AUTRES

Chez moi non seulement sa saccade, mais en plus c'est affreusement moche, genre pas d'AA, pas d'aniso ni rien alors que tout est paramétré correctement dans le NVIDIA Pannel...

Bref, je pensais pourtant que ma config allait passer sans trop de soucis ben je me suis bien tromper

P4 3.00 HT
8800GTS
2048DDR2
1280*960*75

XP Pro SP3
X-Fi Xtrem Audio

Si qqn trouve une astuce fiable, hésitez pas à faire partager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés