|
Tu avais les 177.83 avant d'essayer ceux la?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Malgrer c'est driver j'ai toujours des saccades, m'enfin je crois que je suis condamné a ne pas pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
|
...essaies de virer le swap de windows et retire l'indexation du lecteur sur lequel se trouve ton jeu, ça allait mieux après tt ça avec Aoc.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ATI catalyst 8.9 OUT! Je go test je vous tiens au jus
|
![]() |
|
|
Citation :
PS : sinon j'ai craqué quand même j'ai commandé une nouvelle CG (une HD 4670, ma 6600 se faisant vieille je me suis dit que ça pouvait jouer). Quand je l'aurais reçue je posterai ici pour dire si cela change quelque chose ou pas. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Oui, je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais c'est assez lourd. Déjà qu'on à pas trop l'impression de joué à un mmo avec le "silence" des canaux généraux de chat.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Bonjour!
Je dispose de : -Intel core 2 quad q6600 a 2.4ghz -4go de ram ddr 2 -nvidia geforce 9600 gs à 768 mo dédiés et 2048 partagée -Vista 32 bit J'ai effectuer casiment toutes les manip que j'ai trouver dans ce topic mais ya rien a faire le jeu reste injouable pour moi je tourne en permanence à ~5 fps en mode performance élevée et sa descend à 2-3 en qualitée élevée , si quelqu'un pouvais me venir en aide je lui en serait reconnaissant! Sinon pour infos j'ai trouver sa dans la faq de war " J'ai la meilleure carte graphique du moment, pourquoi je ne peux utiliser les meilleurs réglages du jeu? Un certain nombre de nouvelles cartes graphiques ont la possibilité de supporter la configuration maximale du jeu. Malheureusement il peut arriver qu’il y ait des pertes de performance en raison d’incompatibilités entre le code du jeu et les pilotes des cartes vidéo. Ce qui peut conduire à la situation suivante : une machine puissante mais qui ne peut pas afficher les options graphiques au maximum. En cas de problème de ce type nous vous invitons à régler votre configuration sur les options au niveau le plus bas. L’arrivée de nouveaux patchs et pilotes peut aussi corriger ce type de problème. " Le seul problème c'est que dans mon cas , même en bas c'est injouable... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|