Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Life/Dokus
Bon je viens de passer à 3 gig de ram. Je vous donnes mes appercu si passez de 1 gig à 3 à fait une différence.... Une fois mon serveur UP
Ah ça va m'intéresser ton avis je me demande aussi si ça résoudrait le problème.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ah ça va m'intéresser ton avis je me demande aussi si ça résoudrait le problème.
Bon, ne pouvant plus attendre de voir si ça marchait j'ai décidé d'allez me créé un personnage sur un autre serveur et de faire subir le test utile à mon ordi.

Je me suis donc rendu a Inevitable City... Il est a noter que la dernière fois ou j'y suis allez j'ai crash environ 30 fois en l'espace d'une heure et j'ai même du faire appel à un ami en lui filant mes accès pour qu'il me déplace.

Et résultat avec les graphique poussé au maximum, j'ai eu qu'une petite saccade, mais c'est ou la grosse flamme au centre de la ville....

Bref pour le moment je crois que c'est résolu sauf que j'ai pas encore jouer plus d'une heure. Donc je sais pas si sa vas tenir lol

Je vous fait part de la suite plus tard !
Citation :
Publié par faeryz
A quel point?
Faut arrêter de faire peur à ceux qui n'ont pas les grosses configs. WAR est censé tourner sur des petites/moyennes configs.

J'ai un pote qui a une 6600, un vieux pc, et le jeu tourne très bien chez lui (en résolution basse). Alors je dirais sa 9500 est très largement suffisante si ça ne le dérange pas de baisser un peu la résolution en 40v40 (et encore pas sûr que cela soit nécessaire s'ils optimisent bien leur jeu).

Le problème vient clairement de bugs dans leur moteur graphique. Les gens ici ont parfois de gros pc et n'arrivent même pas à faire tourner le jeu avec toutes les options graphiques au minimum.

Même Vanguard tourne mieux chez moi (un vieux pc), ça veut tout dire
Citation :
Publié par Ehina
Faut arrêter de faire peur à ceux qui n'ont pas les grosses configs. WAR est censé tourner sur des petites/moyennes configs.

J'ai un pote qui a une 6600, un vieux pc, et le jeu tourne très bien chez lui (en résolution basse). Alors je dirais sa 9500 est très largement suffisante si ça ne le dérange pas de baisser un peu la résolution en 40v40 (et encore pas sûr que cela soit nécessaire s'ils optimisent bien leur jeu).

Le problème vient clairement de bugs dans leur moteur graphique. Les gens ici ont parfois de gros pc et n'arrivent même pas à faire tourner le jeu avec toutes les options graphiques au minimum.

Même Vanguard tourne mieux chez moi (un vieux pc), ça veut tout dire
En effet j'ai une config de brute épaisse et je joue dans des conditions médiocre ...
Je vous conseille fortement la vérification de l'intégralité de tous les fichiers au lancement, allez savoir pourquoi ça a énormément joué dans la résolution du problème (je crois d'ailleurs que c'est entièrement grâce à ça ... p-e que les fichiers clients étaient trop vieux ou fragmentés ...)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je vous conseille fortement la vérification de l'intégralité de tous les fichiers au lancement, allez savoir pourquoi ça a énormément joué dans la résolution du problème (je crois d'ailleurs que c'est entièrement grâce à ça ... p-e que les fichiers clients étaient trop vieux ou fragmentés ...)
Pas de grand changement chez moi
Je viens de faire du pvp, et c'est injouable ! Je fais du 2-3 FPS, c'est horrible !

J'ai pourtant une config qui fait tourner Crysis impec' !

Je rage là !

Donc après 3 heures de pvp intensif, avec les graphiques au maximum dans les options du jeu ainsi que celle de ma carte graphique j'ai ressenti un peu de sacadement, mais c'est pas injouable. Une fois le pvp quitter, le jeu redeviens très fluide.

Et puis finalement le jeu à fermer... ou plutôt mon pc a fermer. WaR c'est fermé et ensuite pouf mon ordi à redémarré seul comme par magie.

Donc je comprend plus rien !
Ce serais sympa que ceux qui réusis a faire marcher le jeu parfaitement passe leur chemin. Car bon je crois qu'on le c'est depuis 8 page que des machine merdic arrive a faire rouler le jeu de façon fluide. Ce qu'on cherche a savoir ses une solution a nos problème et/ou un patch qui permet de rendre le jeu jouable a ceux qui n'arrive pas a jouer.

Des remarques du genre moi j'ai une machine de merde et sa marche donc bon le trouble c'est vous le problème, on peu sans passer.
J'ai un autre problème moi, mais c'est du lag. (Pas envie de créer un nouveau sujet pour rien, ceci-dit j'espère que mon message ne restera pas sans réponse )

Parfois j'ai un temps de latence assez important, par exemple, lorsque j'écris un message sur le chat, il peut mettre quelques seconde à apparaître...(ça peut être 2 secondes comme 8) Par contre ça ne me le fait pas tout le temps.
J'ai ouvert les ports comme conseillé dans le livret, mais rien n'y fait. De plus je ne télécharge pas quand je joue ; et avec ou sans TS c'est pareil.

Certains ont le même problème ?
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les saccades ?

Merci.
j'ai 2 pc, un ou ca ram et saccade l'autre pas.

Bon celui qui ram a un vieux pentium 4 ghz, une 8800 gt et 2 giga de ram, là ou l'autre ( bcp plus récent ) à un dual core, une 8800 gts et 2 giga de ram aussi ( mais plus rapide ).

Avec le celui qui ram, que je sois en résolution mini ou maxi ca change pas grand chose : le jeu est pas fluide j'ai des saccades voir des freez...

déjà ce qui me fait dire que c'est pas la carte graphique c'est qu'elles n'ont pas une grosse dif et surtout que celui qui marche impec même avec option aux max à un ecran de 24 pouces, là ou avec la resolution mini et un 17 pouces ca merde...

pas non plus la connexion, même routeur.

Et la j'ai regardé la ram consommée sur chacun des 2 la diff est impressionnante...

sur le 1er : le jeu me bouffe 1,1 giga de ram, alors que sur l'autre il tourne a 0.6 giga O_o.

là j'avoue que je vois pas pourquoi une telle dif...

une explication du coup pour les saccades serait que le jeu qui consommant trop de ram inscrit des données sur le disque dur pour être ensuite lues ce qui causerait les ralentissements etc...

Encore plus étrange : je n'ai eu aucun souci à l'op avec aucun des 2 pc, le jeu tournait impec et quasiment pas de ralentissement à 100+ pj en rvr en option équilibré sur la plus petite config, là ou mnt je ram et saccade en étant tout seul / scenar.

est ce que les gens se plaignant de saccades qui étaient sur l'op ont aussi eu uniquement le problème après les patchs qui ont suivi celle-ci ? ou bien ramaient ils aussi pendant l'op ?

( windows réinstallé il y a pas longtemps, drivers à jours etc...)

Citation :
Publié par Svartur
J'ai un autre problème moi, mais c'est du lag. (Pas envie de créer un nouveau sujet pour rien, ceci-dit j'espère que mon message ne restera pas sans réponse )

Parfois j'ai un temps de latence assez important, par exemple, lorsque j'écris un message sur le chat, il peut mettre quelques seconde à apparaître...(ça peut être 2 secondes comme 8) Par contre ça ne me le fait pas tout le temps.
J'ai ouvert les ports comme conseillé dans le livret, mais rien n'y fait. De plus je ne télécharge pas quand je joue ; et avec ou sans TS c'est pareil.

Certains ont le même problème ?
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les saccades ?

Merci.
Non je ne crois pas que ce soit du lag mais plutôt un problème d'affichage dans la fenêtre de chat.

Si par exemple tu écris autre chose, tu verras ton premier message s'affiché mais pas le second, etc... :/
Citation :
Publié par Okuru
Non je ne crois pas que ce soit du lag mais plutôt un problème d'affichage dans la fenêtre de chat.

Si par exemple tu écris autre chose, tu verras ton premier message s'affiché mais pas le second, etc... :/
J'ai pensé ça aussi oui. Mais ma barre de défilement a l'air d'être toujours bien bas. Ou alors c'est un autre problème d'affichage. Ça te le fait aussi ?
Citation :
Publié par Fongus
Ce serais sympa que ceux qui réusis a faire marcher le jeu parfaitement passe leur chemin. Car bon je crois qu'on le c'est depuis 8 page que des machine merdic arrive a faire rouler le jeu de façon fluide. Ce qu'on cherche a savoir ses une solution a nos problème et/ou un patch qui permet de rendre le jeu jouable a ceux qui n'arrive pas a jouer.

Des remarques du genre moi j'ai une machine de merde et sa marche donc bon le trouble c'est vous le problème, on peu sans passer.
Arrête d'être aigri, t'es pas bon, t'es pas bon c tout...
J'ai posté ma solution perso le message juste dessus, et je dis ma config pour prouver que le jeu tourne aisément sur vos configs. Alors ta remarque tu te la garde, pas la peine de poster pour whine...

"est ce que les gens se plaignant de saccades qui étaient sur l'op ont aussi eu uniquement le problème après les patchs qui ont suivi celle-ci ? ou bien ramaient ils aussi pendant l'op ?"....aucun problème à l'ob, les saccades sont apparues chez moi à l'early.
Bonsoir à tous,

En installant les 177.92 (beta) j'ai beaucoup beaucoup moins de saccade.

Cependant, il reste qu'après 3h de jeu, la carte de la boussole a fini par m'afficher un carré noir... Mais un simple alt-tab a résolu le bug.

Amicalement.
Citation :
J'ai posté ma solution perso le message juste dessus, et je dis ma config pour prouver que le jeu tourne aisément sur vos configs. Alors ta remarque tu te la garde, pas la peine de poster pour whine...
De quoi tu cause toi t'est pas bon t'est pas bon ? Désolé mes ton truc sa ne veut absolument rien dire. Si tu t'est senti visé par ma remarque ce n'est pas mon problème, tu semble avoir des problèmes personnel a régler je te conseille d'aller pleurer un bon coup car je ne whine pas du tout.

Je fais simplement remarquer que les gens qui vienne poster sans aucune solution nous dire que sa fonctionne sur leur machine n'avance en rien ceux qui on un problème. Maintenent si tu veut me faire la moral ta plus qua partir car ce n'est pas l'endroit.

Je tien aussi a rajouter que cher certaine personne le problème viens du jeu et non de leur machine ou configuration. Il y a qua voir le nombre de personne qui post sur les retours windows, freeze, reboot, chute de fps et compagnie.
Citation :
Publié par Boulègue

Arrête de rager, tu dis de la merde, tu dis de la merde, c'est tout.

On te dis qu'on s'en tape grave de ta machine, et du bon fonctionnement de ton jeu. Si encore tu nous apportait un élément intéressant - pour notre problème - mais la même pas. En gros... tu sers a rien :/

Du coup oui, il a raison, passe ton chemin mec.

Si le jeu tournait aisément sur nos config, on serait pas ici a se taper 8 pages pour résoudre ce problème.

edit :

Pour ma part, j'ai remarqué que je ramais grave, dés qu'il y avat un peu d'eau. La désactivation des reflets n'y fait pas grand chose.

Il y a aussi des skill très précis qui me font chuter le FPS : l'aura du Prêtre guerrier = 50 FPS -> 3 FPS
Si il est activer désactive l'anti aliasing transparent cher certaine personne sa la régler le problème avec l'eau et certain sort. Je ne c'est pas comment changer cette option sur carte ati.

Sur les cartes nvidia click droit sur ton bureau et panneau de configuration nvidia. Tu passe en mode avancé et tu vas dans manage 3d setting et tu met off a anti aliasing transparency. Enfin bon si cela ne règle pas ton problème je ne peu rien pour toi désolé
Par défaut, ce paramètre est désactivé sur la plupart des drivers nVidia et notamment sur les 177.92 que j'ai cité plus haut.

Cependant, il faut savoir qu'après un certain temps, WAR souffre encore de quelques fuites mémoire qui font qu'après une soirée de jeu et de PvP assez actif (donc mort = chargement = changement de zone), certaines textures de la carte peuvent ne plus s'afficher. Un simple alt-tab semble résoudre le problème mais c'est un problème de gestion mémoire.

Je trouve WAR très stable comparé à d'autres jeux et le bug de la carte a existé sur WOW, de même que les ralentissements/saccade que j'évoque. Je ne doute pas que tout cela sera résolu dans les mois qui viennent.

Par contre, je pense que le ton employé un peu plus haut pourrait gagner à être moins passionné.

Cordialement.
Tu a raison l'option est désactiver par default mes certain joueur aime tout placer a fond donc cela aurais pu être une option. Pour le ton employer plus haut je suis d'accord, mes il répond sur le même ton que la personne qu'il cite. Boulègue n'avais aucune raison de ce sentir visé et de répondre comme il la fais.

Continuon le sujet dans la bonne humeur car le fais de devoir jouer dans de si mauvaise condition est déja suffisamment frustrant.
Citation :
Publié par Fongus
Si il est activer désactive l'anti aliasing transparent cher certaine personne sa la régler le problème avec l'eau et certain sort. Je ne c'est pas comment changer cette option sur carte ati.

Sur les cartes nvidia click droit sur ton bureau et panneau de configuration nvidia. Tu passe en mode avancé et tu vas dans manage 3d setting et tu met off a anti aliasing transparency. Enfin bon si cela ne règle pas ton problème je ne peu rien pour toi désolé

Dans les paramètres, le Anticrénelage - Transparence est déjà su " paramètre globale ( Désactivé )

Du coup ça doit pas être ça

autre truc très bizarre : que je mette en AA*2 Aniso *2 ou alors AA*16 et aniso *16, ca a presque aucun impact sur le FPS...pige pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés