Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iphelias
Et si j'installe le jeux sur DD externe qui tourne en 7200 TR/Min mais branché en USB2, ça serait mieux ?
Dans ce cas là tu seras limité par le débit de l'USB2, mais ça pourrait valoir le coup de tester tout de même.
Je vais souvent lire les Forums Us pour trouver une solution mais meme la bas personne a de solution miracle.

Plein de petites bricoles dans les menus Nvidia mais qui servent a rien .

On constate tres bien que les cartes sont pas exploités , la mienne par exemple le ventilo tourne tout doucement sous War par rapport a Crysis .
Le problème vient pas de Nos pc ( qui sont pour la plupart des betes de Course tres bien entretenus et qui tourne tres bien sous les autres jeux )

D'apres ce que j'ai lu tout le monde est en train d'esperer un PaTCH.

Le jeu en l'etat sera Quasi-Injouable pOUR beaucoup de monde a la sortie.

J'espere qu'ils regleront le problème tres vite parceque Ca risquerait fort de tuer le Jeu un truc comme ca qui traine .
pareil avec ma config et celle de ma copine ... le jeux saccade :

moin sur la mienne :

Core2duo E6600@3,2 ghz
8800 GTS 320 mo
2 GO DDR2 PC6400

et sur celle de ma copine c est l horreur des qu il y a un peus de monde :

Athlon 64 X2 @ 2ghz
geforce 9800GTX 512 mo
4 GO DDR2 PC6400

... voila , les 2 sous xp 32bits ( moi pro elle familiale premium )

que j ai graphisme optimisé ou performance optimisé , ca change rien au fait que le jeux ram , les graphisme deviennent juste plus moche pas plus fluide ... vas comprendre

je v changer ma config cette semaine pr faire quelque test :

8800GTS 320 mo -> 3870 512 mo
2 go DDR2 -> 4 go DDR2

je vais bien voir ce que ca change .... je vous tien au courant .
Je voudrais ajouter aussi que le jeu saccade sur la page des personnages. Suffit d'observer l'arrière plan (fumée etc) pour se rendre compte que c'est de grosses grosses saccades.

J'espère qu'à la sortie officielle, Mythic nous enverra son patch.
Citation :
Je voudrais ajouter aussi que le jeu saccade sur la page des personnages. Suffit d'observer l'arrière plan (fumée etc) pour se rendre compte que c'est de grosses grosses saccades.

J'espère qu'à la sortie officielle, Mythic nous enverra son patch.

J'ai pas trop d'espoir sur un patch miracle, le problème peu être très profond dans le code et demander tellement de travaille qu'il ne vont rien toucher.
Bon bas voila apprêt avoir tester tout les os a ma disposition aucune résultat. Voici un récapitulatif de ce que j'ai tester pour ceux qui ne veule pas faire la même erreur.

J'ai formater mon pc et tester tout c'est system d'exploitation.

Windows Vista 32 bit Sp1
Windows Vista 64 bit Sp1
Windows Xp 32 bit Sp2 & Sp3

Voici toute le mise a jours et optimisation effectuer sur chacun de c'est windows.

Mise a jours de windows: OK
Mise a jour de la carte video: OK
Mise a jour de la carte sonor realteak: OK
Mise a jour de la carte mère: OK
Mise a jour de la carte réseau intégrer: OK
Mise a jour de directX: OK
Ajustement des performances disque sata sous vista: OK
Désactivation de l'indexation des fichiers sous vista: OK

Bidouillage conseiller ici et la.

Mettre les graphiques au plus haut: OK
Mettre les graphiques au plus bas: OK
Mettre les graphiques en moyen: OK
Modification des options de carte video: OK
Désactivation thème visuel 'War.exe': OK
Désactivation composition bureau 'War.exe': OK
Désactivation mise a l'échelle 'War.exe': OK
Aucun logiciel en arrière plant: OK
Tester des driver plus ancien: OK
Désactiver le son en jeu et sur le bios: OK
Un mélange de toute c'est possibilité: OK

Teste du hardware:

Processeur: OK
Mémoire vive: OK
Diske dure: OK
Stress teste: OK

Voici ma configuration:

Boitier: Antec Three Hundred Mini Tower Gaming Case 300 ATX 3X5.25 6X3.5INT No PS Front USB & Audio

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 Dual Core Processor LGA775 3.0GHZ Wolfdale 1333FSB 6MB Retail

Carte mère: ASUS P5Q ATX LGA775 P45 DDR2 PCI-E16 2PCI-E1 3PCI SATA2 Sound GBLAN 1394 Motherboard

Mémoire Vive: OCZ Gold XTC PC2-6400 4GB 2X2GB DDR2-800 CL5-5-5-18 DDR2 240PIN Dual Channel Memory Kit

Carte Video: XFX GeForce 9800GTX 675MHZ 512MB 2.2GHZ GDDR3 PCI-E Dual DVI-I HDCP HDTV Out Video Card

Disque Dure: Barracuda 7200.10 SATA 3.0Gb/s 160-GB Hard Drive

Lecteur/Graveur: LG GSA-H55N Black DVD+RW 20X8X16 DVD-RW 20X6X16 INT IDE 2MB OEM DVD Writer W/ SW

Alimentation: Coolermaster Extreme Power 550W ATX 12V V2.01 Silent Power Supply 20/24PIN 120MM Fan

Bon voila le constat est que j'ai toujours des saccades en jeu malgré un fps correct 40-80. Les pnj et compétence réponde instantanément donc le problème n'est pas du au lag. Qui plus est lorsque le personnage affiche a la page de choix du personnage, on y retrouve c'est même saccade.

Si qu'elle qu'un a une solution ou trouve un problème dans ma config ou mes manipulation et update de mon matériel dite le moi svp.
J'ai passer 2 jours a configurer aussi, c'est dû au server de jeu je pense, et le jeu est très mal optimiser, je vois pas quoi d'autre en tout cas !!!
faut attendre, point final qu'il sorte un patch pour réhausser la fluidité du jeu et la stabilité de la gestion de la mémoire et des servers!
C'est le problème des mmos qui annoncent leur date de sortie uniquement suivant des considérations commerciales, et font passer les considérations techniques loin derrière : dans notre cas il leur fallait sortir WAR deux bons mois avant l'extension de WoW prévue en novembre ou sinon ils auraient perdu bcp de clients potentiels.

Ici on voit bien que même si le jeu a l'air assez developpé niveau contenu et gameplay (ce qui est plutôt prometteur pour la suite), l'aspect technique est loin d'être au point et leur moteur est bourré de bugs. Après c'est sûr que ce problème de saccades sera corrigé un jour ou l'autre, mais bon voilà : ça peut leur prendre deux bons mois ou plus, on n'en sait rien.

Moi quand je lis la liste de tout ce que Fongus a tenté sur son PC pour résoudre le problème (et c'est pas le seul), ça ne me donne clairement pas envie de bidouiller : leur moteur est clairement buggé et génère un conflit matériel ou autre quelque part.

Maintenant chez bcp de gens le jeu tourne très bien aussi, parmi un petit groupe d'une dizaine d'amis jouant au jeu je suis le seul à avoir ce problème ennuyeux (heureusement pour Mythic et malheureusement pour nous), donc en ce moment c'est clair que leur priorité c'est le lancement du jeu, la stabilité des serveurs, et peut-être que ce problème de saccade sera à l'ordre du jour d'ici une ou deux semaines si tout le reste se passe bien (dans le meilleur des cas).
Citation :
Publié par Bloum
ha et j'ai la tête des persos transparentes moi (ATI HD 4850)...
Desactive l'anticrenelage adaptatif ca devrait regler le probleme
bonjour à tous,

He be vous avez de bien belle config comparé à moi...

je viens de lire tout le topic et vu toutes les solutions essayé.
dans la notice vendue avec la boite il est dit :

"Afin d'optimiser les performances lors du jeu en ligne, assurez vous que les programmes de partage de fichiers, de streaming ou de messagerie sont fermés avant de lancer le jeu. Ces applications utilisent de la bande passante et peuvent provoquer des ralentissements ou d'autres effets indésirable

Ce jeu utilise le(s) port(s) TCP et UDP suivant(s)pour le jeu en ligne.

jeu: port TCP 10622
jeu: port UDP 1024 et superieurs "

je fais que citer la notice en aucun cas insinuer LA solution.

a configurer sur le pare-feu windows et celui de votre box

piste a explorer non ?

bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Havilland
Bah heu......

Je ne vois pas trop le rapport entre un port ouvert/fermé et des saccades in-game.

saccade pourriant venir de lagg du a un bridage des port et donc a des probleme de transfert entre le serveur et ta machine.

Ca c est dans la theorie, en vrai war est juste mal optimisé ^^
Citation :

Quels sont les ports nécessaires pour WAR?

Le trafic internet sous le protocole IP passe par certains ports. Normalement, un programme local initialise la communication avec un serveur sur certains ports. Ce serveur est ensuite autorisé à renvoyer des données sur ce même port. Pour qu'un serveur initialise la communication avec un programme local, un routeur a besoin de relever les ports utilisés par la machine pour ce programme. Cela signifie qu'habituellement vous ne devriez pas avoir besoin d’ouvrir de port pour jouer à WAR. Si vous avez tout de même des problèmes, vous pouvez essayer d’ouvrir le port 4574. Pour savoir comment ouvrir des ports sur différents routeurs, veuillez vous référer au site www.portforward.com.

Trouver sur le site officiel www.war-europe.com donc le port a ouvrir est le 4574.
bon alors moi j'avais ce problème de saccades et de low fps très énervant sur mon fixe qui est une grosse bête : quadcore, 9800GX2, 3Go RAM ...

j'ai teste pas mal de trucs qui n'ont servi a rien genre les bidouillages des options de la carte etc...

Puis j'ai eu l'idée de tester un truc étant donné que ma carte intègre un SLI; j'ai désactivé le mode multiproc de ma carte.

La ça marche pas mal, j'ai pratiquement plus de saccades et un bon fps (50-80) avec tout au max...
A tester donc pour ceux qui ont une config avec SLI ou des cartes multiproc si vous avez la motive...

C'est bizarre comme solution mais j'espère que ça marchera pour certains ...

++
Citation :
Publié par yomanbest
bon alors moi j'avais ce problème de saccades et de low fps très énervant sur mon fixe qui est une grosse bête : quadcore, 9800GX2, 3Go RAM ...

j'ai teste pas mal de trucs qui n'ont servi a rien genre les bidouillages des options de la carte etc...

Puis j'ai eu l'idée de tester un truc étant donné que ma carte intègre un SLI; j'ai désactivé le mode multiproc de ma carte.

La ça marche pas mal, j'ai pratiquement plus de saccades et un bon fps (50-80) avec tout au max...
A tester donc pour ceux qui ont une config avec SLI ou des cartes multiproc si vous avez la motive...

C'est bizarre comme solution mais j'espère que ça marchera pour certains ...

++
En gros tu as deux cartes en une et tu en a désactivé une . De la même manière j'ai désactiver ma deuxième carte ( qui me donne +80% de perf sur les autres jeux tout de même) et ca va mieu , war ne gère pas les crossfire ou SLI a priori .
c'est bien beau le crossfire etc ...
Mais c'est bizarre pour moi, car en moyenne je tourne à 70 Fps dans le jeu et dés qu'il y'a trop de PNJ, c'est saccade à mort... A mon avis, il y'a une co****** dans leur code de moteur 3D

Car peu importe mes options graphiques etc, ca change rien avec ma X1959XT
Citation :
Publié par Astellig Othey
c'est bien beau le crossfire etc ...
Mais c'est bizarre pour moi, car en moyenne je tourne à 70 Fps dans le jeu et dés qu'il y'a trop de PNJ, c'est saccade à mort... A mon avis, il y'a une co****** dans leur code de moteur 3D

Car peu importe mes options graphiques etc, ca change rien avec ma X1959XT

saccade lié a ta config ou lag ? a mon avis c'est tout simplement lag, ils ont pas mis les moyens dans les serveurs et du coup quand masse pnj gros coup de lag et si ca reprend pas ... plantage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés