Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
svp en claire qu'est ce qu'il faut faire? j'ai pas tout capté

Attendre un patch.

On aura beau retourner le problème dans tout les sens, ce jeu est pas super optimisé.
Citation :
Publié par Havilland
Attendre un patch.

On aura beau retourner le problème dans tout les sens, ce jeu est pas super optimisé.

Ouaip je pense que EA games a du leur mettre la pression pour qu'ils sortent le jeux avant le prochain WOW .... c'est tout EA games ca de pousser les développeurs a mal finir leur taff

Le truc qui me fait peur avec EA games c'est qu'ils nous collent un item shop sur un jeu avec abo ...
Salut à tous.

Moi perso le truc c'est que je sais pas trop si ça vient du moteur du jeu ou de ma config mais ça saccade dans toutes les villes dès que ya un peu de monde ou dès que je tourne la caméra trop vite. LE pire c'est une RVR ça saccade toutes les 2 secondes. C'est très pénible pour jouer.

Ma config :
Athlon X64 3500 + core venice
nvidia 6800 gs 256 mo
2GO DDR G Skill

Vous pensez que c'est trop léger pour jouer ?

Merci
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, le plus dur étant de savoir à partir d'où c'est la config qui joue et non uniquement l'optimisation du jeu.

J'aimerais donc vous demander, s'il vous plait, votre avis sur ma config :
Intel 2 quad q6600
GeForce 9500 gt 512 mo
3.25 go de ram

Je saccade particulierement en RvR et Scenar dès qu'il y a un certain nombre d'ennemis à l'écran. Pas de problèmes pour le reste. J'ai essayé à peu près tous les paramètres mais rien n'y fait.
faeryz vu la config tu devrai même pas osez pauser la question!!!!!!!!! ya juste a regarder certain qui des 2ghz etc et le jeux tourne (en mini mais il tourne ^^)
Et bien me voilà dans votre cas à tous, je saccade aussi pendant le jeu.

Alors voilà, j'ai fais un constat un peu bizarre mais bon il semblerait que le jeu saccade moins chez moi lorque l'environnement est nocturne...

C'est les nuages qui font mal à nos cartes graphiques ? un cumulo nimbus mal encodé ? j'en sais rien mais c'est vrai que ne pas profiter du gamgeplay sympa de ce jeu est plus qu'agaçant..

Config PC portable (qui ne chauffe pas) : Vista 32, dual core 2GHz, 4Go RAM PC 5300, geforce 8600MGS (256)
Citation :
Publié par shadowlink
Et bien me voilà dans votre cas à tous, je saccade aussi pendant le jeu.

Alors voilà, j'ai fais un constat un peu bizarre mais bon il semblerait que le jeu saccade moins chez moi lorque l'environnement est nocturne...

C'est les nuages qui font mal à nos cartes graphiques ? un cumulo nimbus mal encodé ? j'en sais rien mais c'est vrai que ne pas profiter du gamgeplay sympa de ce jeu est plus qu'agaçant..

Config PC portable (qui ne chauffe pas) : Vista 32, dual core 2GHz, 4Go RAM PC 5300, geforce 8600MGS (256)
J'ai à peu près la même configuration, avec une ATI 512 VRAM, j'ai remarqué la même chose.

J'ajouterais que sur plusieurs machines (dont une portable), les projections d'objets sont très mal gérées (flèches, balles de fusils, ...) et paraissent beaucoup trop lents. Quand plusieurs effets physiques se manifestent à l'écran (fumée, plusieurs personnages qui bougent et qui lancent des sorts, ...) il y a des saccades, que je joue en maximal de toutes les options graphiques ou non.

Il faudra plutôt donc attendre de nouveaux drivers. (j'ai ce problème avec une NVIDIA 8800 GTX 768 VRAM et une ATI radeon mobility HD 3650 512 VRAM)
Bon bah pour j'avais se problème pendant la beta mais sa se produisait après 30 minutes, une heure de jeux et sur al release sa me le fait directement en puissance 15, j'ai même du mal a changer les option graphique IG, On dirait que plus il veulent arranger les chose plus sa dégénère.
j'ai aussi ce probleme, bizarrement a la beta j'avait pas ce probleme et puis la depuis un temps ca me le fait je vais mettre les resolutions a fond on verra bien, pour info :

AMD intel dual core 2.5ghz
2go ram
8800GT

Citation :
A quel point?
a un point tel quand rvr tu risque de ne jamais avoir un jeu très très fluide . M'enfin pourtant tu devrais pouvoir jouer quand même si avoir 30-40 fps ne te dérange pas trop.
Bon alors moi avec ma 8700 GT.
Mise a jours des derniers drivers NVIDIA trouvé sur laptop2go.

Je redémarre PC, je lance WAR. Je passe en Qualité MAX, et la oohhhh surprise aucune saccade. Jeux tres fluides, et c'est de même pour les divers niveau Graphique (equilibré ou perf max).
Je suis allé en RVR et ma avec un ptit combat 30 vs 30 ma config tiens le coup. bref content
On peu me confirmer que les saccades en jeu ne sont pas causé par ma machine ? Mais plutot par WaR ?

Je sais que j'ai qu'un p4 3.6 avec 1 gig de ram... une vulgaire petite radeon x800 gt de 256 meg... mais le jeux saccade vraiment gros. Genre a toute les heures les textures bug.. les noms disparaisses puis après un gros sacadement de 30 secondes tout redeviens correct.... ça c'est si je plante pas.

Alors si on me dit que c'est ma config qui aide pas je vais allez acheter plus de ram, mais comme je vois que ça semble affecter beaucoup de personne, je me dis que c'est p-e pas mon pc le problème.
Bon, encore pire, maintenant, le jeu freeze, je suis obligé de faire reset le pc...

Et ceux depuis l'ouverture public. J'ai l'impression que leur moteur 3D ne gére pas assez de polygone...

Je peux plus faire un scénario entiérement.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bon, encore pire, maintenant, le jeu freeze, je suis obligé de faire reset le pc...

Et ceux depuis l'ouverture public. J'ai l'impression que leur moteur 3D ne gére pas assez de polygone...

Je peux plus faire un scénario entiérement.
c'est quoi ta carte graphique ?
Perso j'ai plus aucune merde avec ma 9600 GT depuis que je l'ai underclockée... ( c'est con, sur les autres jeux je l'overclock sans soucis )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés