Early Saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
certain jeux tourne mieux en plein ecran reso full , qu'en fenetré.
Peut-être mais quoi qu'il en soit ce n'est pas normal...
Zaraki Hirano cette solution ne fonctionne pas cher tout le monde désolé mes je ne joue jamais en mode fenêtré. Depuis l'open beta j'ai tester toute les possibilité possible. En fais j'ai plus pexer les possibilité formate install uninstall les driver changer les paramètre graphique en tout genre.
Bon voila même après avoir testé plusieurs drivers nVidia, différents calibrages graphique rien à faire les saccades sont toujours présentes sachant que j'ai un PC qui fait tourner AoC en haute résolution sans trop de problèmes.

Dans l'état actuel des choses je me demande si je vais acheter le jeu
Je pense que cette solution est plus valable pour les grosses configs.

Moi j'ai une config petite/moyenne (mais quand même largement au dessus des pre-requis) et j'ai ce problème de saccade quelle que soit ma résolution et mes réglages.

Des amis avec des pc moins puissant que le mien ne l'ont pas.

J'attendrai que ce soit corrigé pour pouvoir jouer, là c'est vraiment très pénible pour l'instant.
C'est clair que ces histoire de saccade c'est assez chiant j'ai un assez bon pc je l'ai changé il y a 2-3 semaine :

AMD X2 6400+ (3.2GHZ)
GTX 280
4GO DDR2 balistix
asus crosshair 2

l'alime suis y à pas de soucis je joue tout à fond avec les dernier driver mode non fenêtré est sa saccade je vois pas d'ou vient le problème bon c'est jouable et je joue mais sa serai mieux sans les saccades ^^
Tient, je viens de penser. Et si c'était Punkbuster qui faisait ramer le jeu ? Ca ne serait pas la première fois que ce logiciel poserait problème.
Bas non je crois pas que punk buster puisse fair saccader a ce point. Je l'utilise pour pratiquement tout mes jeux call of duty4, battlefield2, css et company of heroes ect.
Je viens de changer de pc avant j'avais un intel 1,5ghz/1,25go RAM/avec une GeForce7500LE...et je ne pouvais pas jouer car après 45 mins de jeu les saccades arrivaient...donc impossible.(donc les petite config aussi sont concernées, j'avais mis les pilotes beta tout était a jour donc, mais rien...).

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc 2,2GHz quadro-core/4go RAM/Geforce9300GE sli (Geforce8200+9400 relié)...et je viens a l'instant de jouer en qualité élevé sans aucune saccades (pourtant j'ai pas mis a jour mes pilotes de carte son/vidéo...), il y a un gros soucis de memory leak (suffit d'aller dans le gestionnaire en jeu et de voir dans processus/mémoire et la on voit bien que War.exe fait du yoyo).

-Donc soit il faut up la mémoire (deux barrettes 1go pour les pc plus ancien ou plus pour les autres).
-Il faut aussi que mythic s'intéresse a ce problême.
-Il y a un soucis de comptabilité de carte vidéo/son ou que sais je encore.

Une solution pour voir si War.exe vide votre mémoire, télécharger Ramboost et cliquer sur réduire, lancer le jeu et regarder au bout de quelques minutes si War.exe fait des yoyo avec les mémoires (on le voit dans la barre de tache en bas a gauche avec les pourcentages).

Voila, j'espère vraiment que ce soucis sera rectifié au plus vite, car étant dans le même cas il y a quelque temps je sais a quel point cela est handicapant et frustrant.
Personnellement je mets tout à fond, et pourtant, ça saccade affreusement fort, et je rigole pas. ( je fais tourner Crysis en élevé/très élevé en 1024 )

Config :

Core2Duo e7200 2.53Ghz
GeForce 9600GT
2 Go de Ram G.skill
Carte mère Gygabyte (une des dernière).

J'ai pensé au pilote son, mais il est déjà à jour.
J'ai essayé plusieurs drivers récent également, rien y fait.

Là, je sèche.
Cherche pas si ta la malédiction des grosses config t'est foutu. J'ai formater 2 fois xp vista j'ai installer les dernier driver sur les deux et ensuite tester des combinaisons de driver beta ou plus ancien. Le tout en testant plusieurs réglage dans le jeu et sur la carte graphique a chaque fois. Donc bon moi apprêt 2 jour complet a essayer d'optimiser la machine je me suis bien rendu compte que c'était WARHAMMER qui étai mal foutu.

P.S qu'ont vienne pas me dire que c'est ma machine parce que je .....
j avais le meme probleme, je suis passé a vista 64 , et j en ai profiter pour passer a 4go (au lieu de deux) de memoire, maintenant ca marche tout en mettant tout au max dans la config du jeu donc j y touche plus... Pourtant ma config precedente faisait tourner aussi crysis an 1284x1024 presque tout a donf (pas AA q16).

Bref, war pas optimisé, mais n empeche maintenant je c est fluide je m amuse plutot pas mal
Citation :
Publié par andémik
j avais le meme probleme, je suis passé a vista 64 , et j en ai profiter pour passer a 4go (au lieu de deux) de memoire, maintenant ca marche tout en mettant tout au max dans la config du jeu donc j y touche plus... Pourtant ma config precedente faisait tourner aussi crysis an 1284x1024 presque tout a donf (pas AA q16).

Bref, war pas optimisé, mais n empeche maintenant je c est fluide je m amuse plutot pas mal
Pareil la mémoire est vraiment importante (4go je dirais pour être tranquille).(2/3 go sous XP).
Voici mon expérience personnelle au niveau de la performance du moteur du jeu.
Je pense que le jeu a un réelle problème de compatibilité et d'instabilité graphique. C'est simple j'ai tout essayer, et c'est toujours le même résultat qui en ressort, le jeu est fluide un certain temps, environ 1h, puis petit à petit, surtout lorsque l'on change de zone, des petits ralentissement se font sentir, puis ils deviennent de plus en plus lourds, pour finalement bien buggés, freez de 20 à 30 seconde, puis réinitialisation des graphismes, càd en gros y a plus de textures, sur le perso, carte en noir, plus de portrait! et puis rebelote, ca marche bien a nouveau qq minutes puis saccades sans arret. Donc moi je dit juste un conseil, ne dépensez pas toute vos tunes sur une nouvelle config pour bien faire touner WAR, je pense qu'il y a un réel problème qui vient de l instabilité du jeu niveau compatibilité graphique, attendons juste un patch.... qui arriveras surement rapidement ! et là je pense qu il n y aura plus de problème.

ps: j'ai tester tout à fond, ça a bien marché genre 30 minutes, 45 minutes, j'étais trop content puis pouf, saccades de ouf!
C'est dommage le jeu a un réel potentiel et c'est con de pas pouvoir en profiter à fond.
Bas au moins toi tu peu jouer pendant un certain temp sans avoir de problème. Pour d'autre le problème est présent même a l'écran de choix du personnage. C'est con quand même lorsque la caméras descend pour afficher le personnage elle affiche le perso et BOOM saccade.
a la page de perso moi j'ai des saccades lorsque sa descend...

pourtant y'a rien a afficher enfin rien d'extraordinaire... huhu...

j'ai contacter goa.. qui ma... comment dire ?? rien dit simplement. a partir du 18 je leur envoi un ticket tout les jours. il finirons soit par m'ignorer soit par répondre

et c'est peut être pas une solution, mais un retour sur les problèmes rencontré de ce type devrait être fait... car c'est quand même énorme.
Ha bon je ne suis pas dingo finalement ya des saccade sur la page des personnages héhé. Je trouve que c'est vachement amateurisme de sortir un jeu qui ram sur des machines pareil. Surtout que le crossfire et/ou le sli n'est pas supporté, on arrive 2009 bordel.
Citation :
Publié par Fongus
Mouai je vais envisager un passage sous vista 64 je go le.... l'acheter.

De plus depuis que je suis sous vista l'option de memoire cache texture est degrisé, et depuis que j ai 4go de ram etrangement je peux pousser la barre a fond sans jouer en mode diapo.

Je pensais pas dire ca mais je crois que je vais rester dessus. Si ca peut taider ou peut etre changer quelque chose je suis sous ultimate sp1.
Citation :
Publié par Seiyatsu
, càd en gros y a plus de textures, sur le perso, carte en noir, plus de portrait! et puis rebelote, ca marche bien a nouveau qq minutes puis saccades sans arret.
J'avais exactement la meme chose avant , les texture qui disparaissent , ou devienne unicolore , puis elle recharge le tout dans un freezage de fou.

Maintenant je n'ai plus ce probleme et meme apres 6h de jeux , bizzarre.

Pour le truc des driver audio , chez moi ca ne change rien car parfois je joue avec ma carte son integré et donc les driver realtek.
Parfois je joue avec ma carte M-audio externe (carte son pour la crea musicale) et c'est exactement la meme chose (enfin non j'ai un son de bien meilleur qualité sur mes enceinte de monitoring )
Bonjour,
Moi aussi pas mal de sacade, lorsque par exemple je debloque un titre ou je rentre dans un nouvelle zone. J'ai l'impression que c'est pire depuis la release :help:

TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite X200-23P

- Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)
- Ecran 17'' Résolution de 1440 x 900 pixels
- 2048 Mo - Disque dur de 200 Go
- Carte graphique nVidia GeForce 8700 GT 256 Mo / 1023 Mo TurboCache
- drivers CG : 174.31 de Fevrier 2008
- Vista 32 bits SP1
Déjà tu devrais essayer de baisser la quantité de mémoire allouée à la carte graphique, 1go ça sert pas à grand chose, surtout que WAR est gourmand en RAM.
Ensuite, qui dit portable dit certainement disque dur en 5400 tours/minute... et le jeu provoque beaucoup d'accès disque qui contribuent eux aussi à ralentir le jeu (et notamment les mini freezes que tu évoques).
Déjà en allouant moins de RAM à la carte graphique tu en libéreras pour le système et le jeu, ce qui évitera du swap lui aussi mauvais pour les perfs surtout avec un HDD lent.
Saccade au bout de quelle que heures de jeu avec un bonne config :
E8400 @ 3Ghz (60°C)
HD 4850 512 mo (sapphire, PCB modifié @ 55°C grand max, driver à jour))
GA-EP45-DS3R (bios et driver à jour)
WD caviar 16MO cache 250 go
XP 32 bits SP3
Alim 560W
Boitier Antec ventilé (12cm+14cm)
2 go DDR2 TwinX CAS 4
17" plat (1280*1024)

Donc soit le jeu ne supporte pas d'être a fond malgré une config énorme, soit il y a un problème.

PS: CoD4 tester, le jeu tourne a fond (AA8x, AT16x @ +/- 100 fps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés