Voici mon expérience personnelle au niveau de la performance du moteur du jeu.
Je pense que le jeu a un réelle problème de compatibilité et d'instabilité graphique. C'est simple j'ai tout essayer, et c'est toujours le même résultat qui en ressort, le jeu est fluide un certain temps, environ 1h, puis petit à petit, surtout lorsque l'on change de zone, des petits ralentissement se font sentir, puis ils deviennent de plus en plus lourds, pour finalement bien buggés, freez de 20 à 30 seconde, puis réinitialisation des graphismes, càd en gros y a plus de textures, sur le perso, carte en noir, plus de portrait! et puis rebelote, ca marche bien a nouveau qq minutes puis saccades sans arret. Donc moi je dit juste un conseil, ne dépensez pas toute vos tunes sur une nouvelle config pour bien faire touner WAR, je pense qu'il y a un réel problème qui vient de l instabilité du jeu niveau compatibilité graphique, attendons juste un patch.... qui arriveras surement rapidement ! et là je pense qu il n y aura plus de problème.
ps: j'ai tester tout à fond, ça a bien marché genre 30 minutes, 45 minutes, j'étais trop content puis pouf, saccades de ouf!
C'est dommage le jeu a un réel potentiel et c'est con de pas pouvoir en profiter à fond.
|