Graphismes hauts elfes : beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
endehors du côté mignon je te parle de finition hein...
les humains sont pas aussi laids, ni aussi mal faits...
Je reconnais effectivement que sur le plan de la finition c'est pas top , de même que l'animation des elfes est, à mon sens, la moins réussie de toutes les races...

Il y a trop de raideur dans la démarche elfe et le corps se penche trop en avant quand on court...
Citation :
Publié par Mellencamp
Je reconnais effectivement que sur le plan de la finition c'est pas top , de même que l'animation des elfes est, à mon sens, la moins réussie de toutes les races...

Il y a trop de raideur dans la démarche elfe et le corps se penche trop en avant quand on court...
bah c'est bien connu, les elfes c'est des lopettes, donc normal qu'ils se penchent trop en avant ^^
Citation :
Publié par enzolior
franchement c'est bidon tout ça, hautain, ou de la classe ok
mais ça enlève pas que les visages sont hideux, très laids, peu détaillés,
les nains sont pas beaux mais ont des visages plus expressifs et moins "tas de pixels"

en plus, les elfes doivent être beaux dans le bg dsl je connais bien les bgs elfes dans tous les jeux, alors bon le seigneur des anneaux en film n'est pas la réferrence lisez Tolkien c'est mieux
hautains mais beaux : lisez Les défenseurs d'Ulthuan qui parle des hauts elfes bah c'est autre chose qu'une tête à peine dessinée et qui ressemble à un cochon
Permet moi de te dire que tu as une sacré paquet de moukil dans les mirettes.
Plus de 15 ans que je bouffe du Warhammer les skins collent parfaitement aux centaines d'illustrations que j'ai pu voir les représenter.

"Un cochon"...n'importe quoi...
Je suis d'accord pour dire que les elfes sont ratés.

Sans parler de design, c'est leur textures de visage et de cheveux que je trouve superbement.... laides. On dirait une esquisse tellement c'est moche. Et puis oui l'animation est bizarre aussi
Pour ma part je les trouve réussis!

Et pour conclure :
"Je crois que tu confonds Classe et Coquéterie..."
"...Ce type n'a pas plus de classe qu'une feuille papier toilette collée au cul"
(Cf George Abitbol, l'homme le plus classe du monde...)
Les elfes ont moins l'air meugnon et tous gentils que dans d'autres mmo (mais bon si tu fais un elfe cheveux blond, teint pâle, yeux bleu, avec le sourire...clair que ça fait moins torturé), le miens est classe car c'est le miens et qu'il a les yeux jaune avec une pupille noire très fine, ainsi que la cicatrice!

Puis désolé mais l'animation du Sw quand il tire a l'arc, j'adore et le bruit des flèches qui fendent le vent!
Vivement que je me fasse mon idée !
Sinon je trouvais que les elfes de la nuit de wow avaient un certains charisme ... mais bon c'est un peu HS.

Après avoir visionné quelques screen je me demande si je vais pas jouer unE elfe.
Les elfes "hommes" sont horrible.
Déjà les coupes de cheveux, ensuite leur tronche.

L'avantage avec ce ue je viens de dire, c'est que les goûts et les couleurs.... )
Les hauts elfes de Warhammer sont très bien graphiquement parlant je trouve dans le sens ou ont sent bien la race fier sur le déclin qui en à pris plein la gueule entre la Déchirure et la guerre de la Barbe et qui est bien décidé à se battre pour retrouver leur splendeur passé.

Bref dans Warhammer nous sommes très loin de la représentation Bisounours qui est faite de l'elfe dans la littératures ou d'autres jeux et franchement tant mieux.
Citation :
Publié par Greldi
En même temps ce qu'on voit surtout de son perso c'est son dos, sa cape, sa démarche et l'arrière de sa coupe de cheveux ...
Moi je joue a reculons avec la caméra face à lui alors ça m'embête !
Citation :
Publié par Jasc
Pour ma part je les trouve réussis!

Et pour conclure :
"Je crois que tu confonds Classe et Coquéterie..."
"...Ce type n'a pas plus de classe qu'une feuille papier toilette collée au cul"
(Cf George Abitbol, l'homme le plus classe du monde...)

Monde de merde !
Citation :
Publié par JohnFrubudu
Vivement que je me fasse mon idée !
Sinon je trouvais que les elfes de la nuit de wow avaient un certains charisme ... mais bon c'est un peu HS.

Après avoir visionné quelques screen je me demande si je vais pas jouer unE elfe.

Beaucoup de monde ne connaissent pas le monde des figurines de warhammer, du coup ils ne s'imaginent pas l'apparence des elfes, et s'attendent comme dit plus haut a une image plus bisounours des elfes, mais sachez que les elfes dans war represente bien les figurines de war plateaux.

c'est marrant moi, c'est les elfes dans wow que j'ai trouvé horrible ^^
comme quoi les gouts et les couleurs....
Citation :
Publié par JohnFrubudu
Sinon je trouvais que les elfes de la nuit de wow avaient un certains charisme ...
I ubber lol'd.

Ceci est un message d'inintérêt public.
Ben en fait je les trouves plutôt bien réussi ! ca manque un poil de détails.

Citation :
I ubber lol'd.

Ceci est un message d'inintérêt public.
Ah ? ok faudra que tu m'expliques pourquoi.
C'est votre avis, perso je trouve mon WL largement plus charismatique que les Elfes dans les autres mmo (un Elfe scarfaced, si c'est pas la classe quoi).

Par contre, la skin collector, je m'en passe aisément.
Pour ceux qui ont le coffret collectors, regardez bien les artworks. Les elfes dans l'univers de warhammer on toujours eu un visage "dur". Dans war les elfes ne sont pas comme dans le seigneur des anneaux (pareil pour l'empire qui est plus proche de l'inquisition qu'autre chose).

C'est juste une vision différente de ce que vous avez l'habitude de voir, avec les elfes bisounours et surtout c'est celle du background de warhammer.

Je ne sais pas si j'ai le droit mais voici un exemple (le visage du gars est clairement pas beau) :
http://www.mmolecule.com/ektimages/g..._WhiteLion.jpg

Par contre l'animation des hauts elfes...
Je ne les trouve pas si ratés que ça non plus. Ayant une armée de hauts elfes et d'elfes noirs, je retrouve certains traits caractéristiques. En plus j'ai été agréablement surpris par les différentes nuances de visage que l'on pouvait donner (luv la cicatrice façon griffure sur le visage).

Il y a pas mal d'inspirations chez Games Workshop sur diverses choses (mythologie, skin des populations, représentation et nomination des endroits sur la carte), mais au moins je leur reconnais le fait que leurs elfes sont à part entière. Un corps long, un visage froid et allongé.

Et puis dans le Seigneur des Anneaux c'est pas tout ça, mais ils font moins la guerre que dans le Vieux Monde... (prise de position soutenue ! ) et na !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés