|
Moi je les trouve très bien les HE
![]() ... C'était vraiment très intéressant... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphismes hauts elfes : beurk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
D’toutes façons vous zetre moche ! L’seul moyen d’vous rendre beau est d’vous mettre des koups d’kikoup !!! HAHAHA Kikoup dans ta fass’ HAHAHA !
![]() |
![]() |
|
|
Et qu'ils soient raides.
|
![]() |
|
|
Et pensez vous que les oreilles-pointues auraient quelconque utilitées là dedans?...
![]() |
![]() |
|
|
Euh... J'ai beau retourner ta question dans tous les sens je n'en vois pas le bout...
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
|
non leurs manque juste un truc aux elfs .... oui c'est ça voila une bonne grosse hache en travers du crane ... voila maintenant je le trouve superbe
![]() |
![]() |
|
|
Les elfes "hommes" sont horrible.
Déjà les coupes de cheveux, ensuite leur tronche. L'avantage avec ce ue je viens de dire, c'est que les goûts et les couleurs.... ![]() |
![]() |
|
|
En même temps ce qu'on voit surtout de son perso c'est son dos, sa cape, sa démarche et l'arrière de sa coupe de cheveux ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais un High Elf homme et franchement je regrette presque tellement c'est moche
![]() Vivement un casque intégral ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Pour ceux qui ont le coffret collectors, regardez bien les artworks. Les elfes dans l'univers de warhammer on toujours eu un visage "dur". Dans war les elfes ne sont pas comme dans le seigneur des anneaux (pareil pour l'empire qui est plus proche de l'inquisition qu'autre chose).
C'est juste une vision différente de ce que vous avez l'habitude de voir, avec les elfes bisounours et surtout c'est celle du background de warhammer. Je ne sais pas si j'ai le droit mais voici un exemple (le visage du gars est clairement pas beau) : http://www.mmolecule.com/ektimages/g..._WhiteLion.jpg Par contre l'animation des hauts elfes... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|