Graphismes hauts elfes : beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion-Blanc
Mais le jeu nécessiterai une option de résolution de texture plus haute, car la modélisation y est, c'est l'emballage qui est un peu moyen pour les ordinateurs plus performants, surtout pour les personnages, ils ne sont pas "homogènes" avec le décor qui m'a l'air bien plus travaillé ou détaillé a certains moments, et sur les hauts elfes cela se remarque d'avantage par leur grande taille, et la complexité de leurs armures, la "surface" a texturer est d'autant plus grande que certaines parties ont l'air plus pauvres en détail que d'autres, et, plus floues, ou pixelisées, et c'est dommage qu'on ne puisse choisir un niveau plus élevé de textures.
+1, c'est LE truc qui manque pour rendre le jeu : de meilleurs textures.
C'est clair que si certains voulaient reproduire la bombasse qu'ils nous ont modélisés dans l'intro, je comprends le désenchantement.
Je trouve aussi qu'ils ont tous des tronches de golios, mais bon les goûts et les couleurs...
Ils sont moches mais ça leur va bien.
Sans dec, si on écoute Paul Barnett, les elfes sont supposé être des "british posh people"... des bourges arrogants quoi.
Ils ont une tête qui colle à cet esprit je trouve

Truc idiot du jour: cliquez sur un Npc Nain jusqu'à ce qu'il vous dise "On ne peut vraiment pas faire confiance à ces elfes"... et c'est normal, ils se prennent pour qui ces elfes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés