Graphismes hauts elfes : beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashraam Darken
J'ai fais un High Elf homme et franchement je regrette presque tellement c'est moche

Vivement un casque intégral
+1 , j'avais décidé de faire un WL après avoir en avoir fait une pendant l'OB et bien je pense que j'aurais dut resté sur mon premier choix .
Par contre je trouve les personnages féminin elfe plutôt pas mal.

ps: Je pensais aussi que le casque sa allé arranger un peu mais en faite non .
Citation :
Publié par enzolior
franchement c'est bidon tout ça, hautain, ou de la classe ok
mais ça enlève pas que les visages sont hideux, très laids, peu détaillés,
les nains sont pas beaux mais ont des visages plus expressifs et moins "tas de pixels"

en plus, les elfes doivent être beaux dans le bg dsl je connais bien les bgs elfes dans tous les jeux, alors bon le seigneur des anneaux en film n'est pas la réferrence lisez Tolkien c'est mieux
hautains mais beaux : lisez Les défenseurs d'Ulthuan qui parle des hauts elfes bah c'est autre chose qu'une tête à peine dessinée et qui ressemble à un cochon
Les nains pas beaux ?!

on croit rêver, un nain c'est l'incarnation de la masculinité :

- bedonnant
- tassé
- épais
- grognon
- alcholo
- marrant

bref, rien a voir avec ces grande taffiolles* d'elfes

*RP nain
Citation :
Publié par Wipaa
C'est votre avis, perso je trouve mon WL largement plus charismatique que les Elfes dans les autres mmo (un Elfe scarfaced, si c'est pas la classe quoi).

Par contre, la skin collector, je m'en passe aisément.
Quoi !? Tu veux pas un kikoo bandeau @ Illidan ? Beuhhhhhh...

Citation :
Publié par MUS4SHI
Les nains pas beaux ?!
T'inquiète, perso j'suis à fond Haut Elfe, et je dois dire que pour moi, les nains dans WarHammer sont les nains les plus réussit que j'ai pu voir (en tout cas, ils ressemblent à de vrai nains, pas comme les nains aux nez crochus @ WoW )

EDIT : Ah ah up Archange ! Youhou, j'explose mon quota de posts quotidien ! oO
Citation :
Publié par MUS4SHI
- bedonnant
- tassé
- épais
- grognon
- alcholo
- marrant
C'est vrai que les elfes font appel à d'autres traits de la masculinité :
- vif
- élancé
- jovial
- raffiné
- spirituel

etc.
Citation :
Publié par MUS4SHI
Les nains pas beaux ?!

- bedonnant
- tassé
- épais
- grognon
- alcholo
- marrant

bref, rien a voir avec ces grande taffiolles* d'elfes

*RP nain
Tu ne parles pas a un elfe comme ça ou je te coupe la barbe
attention dans l'imagerie gw les elfes ne sont pas des mannequins, ils ont un physique assez particuliers, le probleme c'est que je trouve que les visages proposés pour les femmes HE ne sont pas représentatifs du travail de GW, ils sont vraiment très moches, avec des gueules de californiennes passées au bistouri, avec des nez en trompettes imondes. j'ai trouvé que 2 visages sympas. chez les males ils ne sont pas vraiment beaux mais c'est deja plus proche de l'imagerie gw.
Un truc que j'ai pas pigé c'est le lion blanc qui porte sur son dos une carcasse de lion blanc ou un manteaux en peau de lion blanc, alors qu'il sont censé etre allié voir carrément frère avec son famillier.

Citation :
Publié par Scard
Un truc que j'ai pas pigé c'est le lion blanc qui porte sur son dos une carcasse de lion blanc ou un manteaux en peau de lion blanc, alors qu'il sont censé etre allié voir carrément frère avec son famillier.

Pour devenir Lion Blanc, l'apprenti doit tuer un lion corrompu par le chaos à mains nues sans armes. D'ou la peau sur son dos.
Bah moi je retrouve bien les elfes de Warhammer jdr papier ou plateau(ca fait juste 11 ans que j'y joue) je m'en plain pas je les trouve plutot bien reussie et pour ceux qui prenne des exemple de dessins je voit mal comment y pourrait etre aussi detailler sur nos ecrans tout en restant un jeu pas trop gourmand (sinon aller jouer a AOC c'est super beau mais faut s'en mettre pour 2000 euros de matos )
Pour ceux qui ont le coffret collectors, regardez bien les artworks. Les elfes dans l'univers de warhammer on toujours eu un visage "dur". Dans war les elfes ne sont pas comme dans le seigneur des anneaux (pareil pour l'empire qui est plus proche de l'inquisition qu'autre chose).

C'est juste une vision différente de ce que vous avez l'habitude de voir, avec les elfes bisounours et surtout c'est celle du background de warhammer.

Je ne sais pas si j'ai le droit mais voici un exemple (le visage du gars est clairement pas beau) :
http://www.mmolecule.com/ektimages/g..._WhiteLion.jpg

Par contre l'animation des hauts elfes...
This.
Je trouve les elfes très réussit
Citation :
mais faut s'en mettre pour 2000 euros de matos
bah euh.. non
on reconnait ceux qui ne montent pas eux même leurs pc
pour 800 t'as une config qui te fait tourner AoC en high.

sinon mon reroll guerrier fantôme a la classe avec sa cicatrice. y'a juste son animation et ses cris au corps à corps qui font tâche quoi..
Citation :
Publié par Vico12
bah euh.. non

sinon mon reroll guerrier fantôme a la classe avec sa cicatrice. y'a juste son animation et ses cris au corps à corps qui font tâche quoi..
Oui mais nan. Il plaisantait hein, il à joué à AoC avec une 7600gt et ca tournait donc pas de probleme de son coté pour le montage de pc, merki

Sinon c'est joli les graphismes perso j'aime beaucoup mon archi il à la classe !
Citation :
Publié par Vico12
bah euh.. non

Sauf que je monte mes config tout seul et que c'etait une facon de parler petit scarabée

Et oui ma Vieille 7600 GT extreme edition qui maintenant orne mon placard mais ca tourné avec

Apres je joue mon elfette guerriere fantome, et j'avoue que j'etais tres content de recevoir mon premier cache épaule-bouche. En position d'attaque épée, elle avait des dents de lapins

Le seul hic c'est que tout le monde se ressemble... ça je n'aime pas trop
Si vous avez des CGs récentes, forcez l'anti-aliasing tout ça tout ça (en passant par le CCC pour les ATIs, et je suppose que pour les NVIDIAs il doit y avoir la même chose), et vous verrez que les personnages sont nettement mieux et les visages aussi.

PS : il y a plusieurs posts dans la partie technique à ce sujet mais j'ai la flemme de les déterrer.

Sinon je rejoins Gornish dans l'idée que les Hauts Elfs dans Warhammer ont des visages durs, forgés par des millénaires de combat contre le Chaos, les Elfs Noirs, etc.
Citation :
Publié par KinCaiD
Si vous avez des CGs récentes, forcez l'anti-aliasing tout ça tout ça (en passant par le CCC pour les ATIs, et je suppose que pour les NVIDIAs il doit y avoir la même chose), et vous verrez que les personnages sont nettement mieux et les visages aussi.

PS : il y a plusieurs posts dans la partie technique à ce sujet mais j'ai la flemme de les déterrer.

Sinon je rejoins Gornish dans l'idée que les Hauts Elfs dans Warhammer ont des visages durs, forgés par des millénaires de combat contre le Chaos, les Elfs Noirs, etc.
+1 un j'ai bidoullé ma carte graphique et quand je me suis connecté, mon premier mot a été WOHUA , et la je le dis le jeux est beau
Personnellement le visage avec la balafre qui ressemble à la griffure d'un animal sur le visage d'un elfe, pour faire une carrière de Lion Blanc est parfaite, juste une chose, leur carrure aurait put être légerement plus large que leurs tafioles de confrères d'archétype mages, et leur musculature un peu plus impressionnante, et cela, tant pour le maître des lames que pour le Lion Blanc. étant donné qu'ils manient tout de même une énorme hache a deux mains, et qu'ils sont sensés pouvoir défier et tuer un Lion.

Sur les différents Artworks dont celui de la furie VS Lion Blanc, il n'y a qu'a remarquer le tour de bras du Lion Blanc pour se rendre compte de la différence de musculature avec un elfe "basique"...

Artwork a l'appui :

http://mythicmktg.fileburst.com/medi...White_Lion.jpg

Mais le jeu nécessiterai une option de résolution de texture plus haute, car la modélisation y est, c'est l'emballage qui est un peu moyen pour les ordinateurs plus performants, surtout pour les personnages, ils ne sont pas "homogènes" avec le décor qui m'a l'air bien plus travaillé ou détaillé a certains moments, et sur les hauts elfes cela se remarque d'avantage par leur grande taille, et la complexité de leurs armures, la "surface" a texturer est d'autant plus grande que certaines parties ont l'air plus pauvres en détail que d'autres, et, plus floues, ou pixelisées, et c'est dommage qu'on ne puisse choisir un niveau plus élevé de textures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés