Aller à la page... |
Graphismes hauts elfes : beurk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
Citation :
Je trouve les elfes très réussit ![]() |
![]() |
|
|
Je les trouve pas si horrible ....
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
fidèle à ma qualité de peinture
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un coup de teinture et c'est bon.
|
![]() |
|
|
Les elfes de DAOC étaient bien pire
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement le visage avec la balafre qui ressemble à la griffure d'un animal sur le visage d'un elfe, pour faire une carrière de Lion Blanc est parfaite, juste une chose, leur carrure aurait put être légerement plus large que leurs tafioles de confrères d'archétype mages, et leur musculature un peu plus impressionnante, et cela, tant pour le maître des lames que pour le Lion Blanc. étant donné qu'ils manient tout de même une énorme hache a deux mains, et qu'ils sont sensés pouvoir défier et tuer un Lion.
Sur les différents Artworks dont celui de la furie VS Lion Blanc, il n'y a qu'a remarquer le tour de bras du Lion Blanc pour se rendre compte de la différence de musculature avec un elfe "basique"... Artwork a l'appui : http://mythicmktg.fileburst.com/medi...White_Lion.jpg Mais le jeu nécessiterai une option de résolution de texture plus haute, car la modélisation y est, c'est l'emballage qui est un peu moyen pour les ordinateurs plus performants, surtout pour les personnages, ils ne sont pas "homogènes" avec le décor qui m'a l'air bien plus travaillé ou détaillé a certains moments, et sur les hauts elfes cela se remarque d'avantage par leur grande taille, et la complexité de leurs armures, la "surface" a texturer est d'autant plus grande que certaines parties ont l'air plus pauvres en détail que d'autres, et, plus floues, ou pixelisées, et c'est dommage qu'on ne puisse choisir un niveau plus élevé de textures. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|